Street Parade + Energy 2003 (09-08-2003)
|
View this Thread in Original format
Lytchix |

:eyes:
Info � confirmer mais de koi motiver � aller faire un saut � la plus grande parade du monde et sa c�l�bre after cette ann�e. ;) |
|
|
Trancemaster2k |
ouai moi ca me tenterait bien une nouvelle fois. Je suis jamais all� mais a chaque fois j'hesites. Alors pour cette ann�e, si on est plusieurs ya pas de prob chui partant, PvD ou pas :toocool: |
|
|
Shito |
Ca peut etre sympa en effet, en tt acs ca serait original par rapport � nos line up holandaises ou suisses habituelles.
Faut voir par cotre si ya pas de conflit de date avec la Mysteryland, auquel cas faudra choisir. Les dates de la Energy et de la ML sont sorties? |
|
|
lotadeus |
pvd & nu nrg ok @ energy => www.paulvandyk.de & www.nunrg.it => gigs!
other partys: (list isnt made by me!)
Shockers - 26.04.03 - Amsterdam RAI - Techno, Hardstyle
Sensation White - 05.07.03 - Amsterdam Arena - Trance
Sensation Black - 12.07.03 - Amsterdam Arena - Techno
Street Parade / Energy 09.08.03 - Zurich
Mystery Land - 23.08.03 - Amsterdam Ruigoord - All Styles (Techno, Hardstyle, Clubtrance, Trance, House, UK Garage, Progressive)
Trance Energy 11 - ~September,Oktober - Amsterdam RAI? - Trance
Thunderdome - ? - Amsterdam Arena - HC
Innercity - ~20.12.03 - Amsterdam RAI?
lota |
|
|
Chris #19 |
C'�tait pas dans mes plans d'y aller cette ann�e mais l�, PVD + Nu-Nrg, c'est trop beau. J'y serai !
Chris #19 |
|
|
choukri |
quote: | Originally posted by lotadeus
pvd & nu nrg ok @ energy => www.paulvandyk.de & www.nunrg.it => gigs!
Mystery Land - 23.08.03 - Amsterdam Ruigoord - All Styles (Techno,
lota |
Faut vraiment que je refasse surface a foot-addict, de toutes facons ce sera un enorme plaisir de payer une partie du billet du futur champion :D ;) |
|
|
E-Trancer |
1�re line up (tekkno.cc) :
Paul van Dyk
Tomcraft
Nu NRG
Vanguard
Tatana
Energy
Max B. Grant
Dave 202
Mind-X
Noise
Zenith
Pure
Lady Tom
Spoke
Flutlicht vs. S.H.O.K.K.
Angy Dee
Lenny Dee
Rob Gee
DJ Dione
Cut A. Kaos
Impulse Factory
Randy
Serialkillers
Mircopoint
Hellzarmy
Antoine
Mr. Mike
Sir Colin
Le Noir and more |
|
|
benjamin |
Ca m'interesse aussi :tongue3
PvD, Nu NRG, Flutlicht, S.H.O.K.K., Tatana... rien que du beau monde:) |
|
|
Chris #19 |
J'y serai ! J'ai toujours bien aim� ce Energy. Apr�s la Street en plus c'est vraiment sympa. Et puis le Hallenstadion, c'est un monument ! Patinoire et v�lodrome en m�me temps, mais vraiment parfait pour une rave !
Chris #19 |
|
|
E-Trancer |
quote: | Originally posted by Chris #19
J'y serai ! J'ai toujours bien aim� ce Energy. Apr�s la Street en plus c'est vraiment sympa. Et puis le Hallenstadion, c'est un monument ! Patinoire et v�lodrome en m�me temps, mais vraiment parfait pour une rave !
|
En plus chaque ann�e tu dis que t'y vas pas et c pas vrai ;) |
|
|
Chris #19 |
Quoiiiiii ? Ca fait 4 ans de suite que j'y vais. T'es bourr� ou quoi ? C'est toi qui est pas venu au rendez-vous la derni�re fois ! C'est � la Street que je vais pas car je me fais tout le temps marcher dessus. C'est irritant � mon �ge :p
Chris #19 |
|
|
|
|