|
Airwave @ Chakra, Rouen- France (18/09/2004) (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Je sais pas, cela me mettait plein de signes bizarres !!!
|
normal :D loln jme doute que ca puisse surprendre.:p |
|
|
| FerryTayle |
| I'll be here ! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
I'll be here ! |
et you'll be here à combien ? |
|
|
| Tashita |
| Et you'll be there à manger au resto ? :toothless |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
et you'll be here à combien ? |
In Nelson Monfort you trust ? :o :toothless |
|
|
| stanymi |
la liste des TA pour le resto :
- stanymi + copine
- Romain
- Maxxyme
- _greggy_
- Taa + copain
- Oxy
- Benjamin
- Rafon
- Ferry Tayle
J'UPDATE QUE QUAND LES GENS SONT SURS ET QU'ILS ME DISENT A COMBIEN ILS VIENNENT |
|
|
| d-miurge |
| J'espere que vous nous ferez une big review ! :cool: |
|
|
| rafon3 |
Re-bonjour les gens, çÃ_ faisait longtemps.... :)
Pour le resto moi je viens c sùr, pour l'instant je suis tout seul, mais j'ai un pote qui serait bien chaud, il faut qu'il voit avec ses parents si ils font pas son anniversaire ce jour lÃ_. Il me dit çÃ_ dans la journée.
Bon sinon j'y vais en voiture, je pars de Lyon, donc si il y en a qui veulent y allé mais qui ne savent pas comment il me reste par conséquent 3 ou 4 places.
Je pense qu'on risque d'avoir une méchante soirée!!!:tongue3 :tongue3 |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by rafon3
Bon sinon j'y vais en voiture, je pars de Lyon, donc si il y en a qui veulent y allé mais qui ne savent pas comment il me reste par conséquent 3 ou 4 places.
|
Apportez les APN ! :D :toothless |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by rafon3
Bon sinon j'y vais en voiture, je pars de Lyon, donc si il y en a qui veulent y allé mais qui ne savent pas comment il me reste par conséquent 3 ou 4 places.
|
juste un conseil: prenez le train :stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by webandyscott
juste un conseil: prenez le train :stongue: |
Ouais au moins avec la SNCF, on est pas sur d'arriver Ã_ l'heure...mais on arrive. Avec la Rafonmobile... :nervous: :nervous: :nervous: ;)
Sinon, vous vous en foutez sûrement mais j'ai trouvé le resto : "Le Chaudron" (juste Ã_ côté de l'hôtel Première CLasse, ca fera plaisir Ã_ Taa ;)). Restaurant traditioneel qui m'a l'air bien sympathique. Je vais découvrir en mm tps que vous mais ca a l'air bien ! y a un menu Ã_ 16.5€, un Ã_ 22 et un autre moins cher (12-13 je sais plus - formule entrée + plat ou plat + dessert)
Bref. Un soucis de moins. Je réserve lundi 13/09 Ã_ la première heure donc magnez-vous le Q |
|
|
| rafon3 |
ahaha très drôle....:rolleyes: :rolleyes:
;)
Bon Stan, j'ai eu mon pote et on vient Ã_ 2 du coup...:) |
|
|
|
|