return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Airwave @ Chakra, Rouen- France (18/09/2004) (pg. 7)
View this Thread in Original format
stanymi
moi très content que autant décident de se bouger.

je vous promets un truc carré et tip top.

et ce jusqu'à 09H du mat car j'ai appris juste avant de partir en vacances que je ferai l'after ou je pourrai certainement + m'éclater par rapport au warm-up ou je devrais assurer un minimum de house :( ...A l'after aussi mais à l'after :thepirate :thepirate ce sera after quoi. :D :toothless
Lolo
moi je serai là en tout cas. Peut pas attendre!!!

Dire que c'est dans un mois.

Hihi
Bizz
Lolo
severnayaprods
quote:
Originally posted by Lolo
moi je serai là en tout cas. Peut pas attendre!!!

Dire que c'est dans un mois.

Hihi
Bizz
Lolo

:eyes: :eyes: :eyes:

Tiens, notre Laurent (presque) national viens nous visiter...
Moi non plus j'en peux plus d'attendre, j'espere trop etre là, ca va dépendre du boulot...

Je croise les doigts pour que le boulot s'arrete avant le 18!
rafon3
Franchement j'aimerai trop venir....
Je ferai tout pour, mais je vais p-e commencer un nvo taf le 15 septembre, et je sais que certains w-e je devrais bosser, je peux pas encore te dire ce qu'il en sera ce jour là.... :( :(

Dès que j'ai des infos je te tiens au courant:rolleyes:
stanymi
Bon allez remettons ca au goût du jour.

Alors le programme que je prévois :

Chacun arrive comme il l'entend dans la journée.

-visite de Rouen pour ceux qui connaissent pas /shopping /menthe à l'eau dans un bar quelconque etc...

-18h/18h30 : apéro local offert grâcieusement aux TA par l'équipe rouennaise composée d'oxy, Rivera et stanymi.

-20h : resto avec TA et amis proches aimant un minimum la trance.

-22h30 : Lolo et moi, on se rend au Chakra. La boîte ouvrant à 23h30, je pense que vous pouvez vous trouver un bar fashion dans Rouen :rolleyes: , vous aurez avec vous des rouennais pour vous guider ainsi que pour vous emmener ensuite jusko Chakra.

coupure entre 04h et 05h30

after à 05h30 jusqu'à 09h.

Voilà ce que je propose. Le resto est à déterminer. Il me faut la liste des gens qui comptent venir au resto. Lolo et sa femme/copine(je sais plus) y seront normalement (puisqu'ils arrivent vers 18h-19h). En fonction, je chercherai l'endroit le plus approprié...Je compte sur les collègues rouennais pour m'aider dans cette tâche n'étant pas sur Rouen la semaine :whip:

Voilà alors pour éviter le bordel :

"Inscriptions" avant le Dimanche 12/09 Minuit. "Le cachet de la pos.." ah ouais nan, ca sert à rien d'écrire ca. :happy2:

la liste des TA pour le resto :

- stanymi + copine
- Romain
- Maxxyme
- _greggy_
- Taa + copain
Romain
quote:
Originally posted by stanymi
"Inscriptions" avant le Dimanche 12/09 Minuit. "Le cachet de la pos.." ah ouais nan, ca sert à rien d'écrire ca. :happy2:

la liste des TA pour le resto :

-stanymi + copine

j'y serai, je réserve mes billets de train aujourd'hui normalement :D

le programme s'annonce très bon... vivement le 18
maxxyme
Comme d'hab tu peux compter sur moi. (pour la totale :D)
benjamin
faut que je vois comment je peux venir mais normalement ca foit etre bon :clown:
stanymi
quote:
Originally posted by benjamin
faut que je vois comment je peux venir mais normalement ca foit etre bon :clown:

ok dc je te rajoute pas. Me faut que les personnes sûres.
benjamin
on m'a toujours dit que j'étais pas assez sur de moi :( :toothless

maxxyme
quote:
Originally posted by benjamin

looool
En fait le benjamin faut le motiver jusqu'au dernier moment... ;) (cf. Lake Parade... :D)
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
looool
En fait le benjamin faut le motiver jusqu'au dernier moment... ;) (cf. Lake Parade... :D)

il ne pourra donc pas etre avec nous au resto s'il se décide au dernier moment. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Privacy Statement