return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Airwave @ Chakra, Rouen- France (18/09/2004) (pg. 4)
View this Thread in Original format
oxy
quote:
Originally posted by Rivera
Suffit juste de mettre que c'est une soirée Trance !!

Y vont pas nous faire chier comme ça, ceux qui sont pas content y viennent pas, ya assé de soirées de merde là bas pour encore venir nous saouler à celle là.


:eyes: :eyes: :eyes:
Bah, il est de mauvais poil Rivera :tongue2
Faut pas s'ennerver comme ca, lol ;)

En attendant Lolo c'est quand même un de mes dieux :thepirate
Save Me m'a fait découvrir la Trance et il a remixé Jarre :eyespop: ... Que demander de plus ???? :cool:
stanymi
quote:
Originally posted by Taa
je trouve qu'il ne faut pas perdre de vue ce projet car ça peut vraiment être super :D


hop.
c t histoire de.

On n'oublie pas...18/09...comment on trouve les dates d'Airwave, sur djairwave.com ca ne semble pas y etre ???

Edit : je savais bien que j'avais une raison de remonter ce thread...:rolleyes: je voudrais faire une annonce d'Airwave lors de la soirée du style comme à la community. mais je sais pas trop comment faire...moi je sais juste mixer (et encore.lol)

comment on fait ???Encore pour trover la musique ca devrait le faire mais pour incruster une voix dessus du style "ladies & gentlemen(...)DJ AIRWAVE !!!!!!!!!"..je sais pas du tout. :sadgreen:
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
On n'oublie pas...18/09...comment on trouve les dates d'Airwave, sur djairwave.com ca ne semble pas y etre ???

Bah en fait y'a pas de section "Gigs" ... donc bon :conf:
Transa.E.P
quote:
Originally posted by stanymi
Edit : je savais bien que j'avais une raison de remonter ce thread...:rolleyes: je voudrais faire une annonce d'Airwave lors de la soirée du style comme à la community. mais je sais pas trop comment faire...moi je sais juste mixer (et encore.lol)

comment on fait ???Encore pour trover la musique ca devrait le faire mais pour incruster une voix dessus du style "ladies & gentlemen(...)DJ AIRWAVE !!!!!!!!!"..je sais pas du tout. :sadgreen:


Tu samples ta voix et tu appliques des effets et des filtres dans un vocoder jusqu'à obtenir le son désiré.

Je te conseille "synoptic voice fx" qui est pas mal pour débuter et pour faire le peu que tu veux.

Ou alors le BV-512 Digital Vocoder qui se trouve dans Reason, et qui lui est beaucoup plus puissant et pro.

Mais sinon demande aux gars de BlackMoon et à TonKs, mais je pense qu'avec l'expérience ils ont utilisé quelque chose de plus complexe.

:)
LoginZ
Je dirais Juste GG (Good Game) aka "Bien joué".

la tu me scies les pates, c'est un vraiment un dj qui mérite le respect, une étoile irrésistiblement montante dans la production, alors le tt à rouen GG x 2 ou x 1000.

C'est la grande classe.... très grande classe...

Comment penses tu que le public du traxx va réagir ? je veux dire eux et la trance ?

Je reste encore sur les fesses, Airwave, ça cause.

Clap, clap pour Stanymi.:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
stanymi
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Tu samples ta voix et tu appliques des effets et des filtres dans un vocoder jusqu'à obtenir le son désiré.

Je te conseille "synoptic voice fx" qui est pas mal pour débuter et pour faire le peu que tu veux.

Ou alors le BV-512 Digital Vocoder qui se trouve dans Reason, et qui lui est beaucoup plus puissant et pro.

Mais sinon demande aux gars de BlackMoon et à TonKs, mais je pense qu'avec l'expérience ils ont utilisé quelque chose de plus complexe.

:)


Merci Transa :) je vais regarder ca de plus près...

quote:
Originally posted by LoginZ
Comment penses tu que le public du traxx va réagir ? je veux dire eux et la trance ?


et bien...je ne sais pas trop...ce sera un samedi soir dc forcément il y aura du monde alors je pense bonne ambiance mais je sais pas si les gens, un samedi soir, font vraiment gaffe à la zik, ils entendent du boom alors c bon, ils dansent. Je sais qu'une minorité apprécie vraiment notre musique et je vais faire tellement de pub en vantant notre Lolo national que les gens frappés de curiosité vont se déplacer, du moins j'espère.

je peux dire que "on verra"...mais je croise les doigts.
maxxyme
Bah pis tu oublies qu'il y aura du TA-Fr (on l'espère d'ailleurs) enfin en tout cas moi j'y serais :)
Princesse
Étant donné que je suis dans la ville de l'évènement, je pense qu'il ne peut y avoir aucunes raisons que je manque ça !!!!!.
Grand bravo à Stan pour cette performance ! (Va falloir que tu me dises comment tu as fait car si tu l'as écrit déjà quelque part je n'ai pas le courage de lire tout ce que j'ai raté depuis des mois)

EDIT : la vieille signature. Va falloir que je change ça...
maxxyme
quote:
Originally posted by Princesse
Étant donné que je suis dans la ville de l'évènement, je pense qu'il ne peut y avoir aucunes raisons que je manque ça !!!!!.
Grand bravo à Stan pour cette performance ! (Va falloir que tu me dises comment tu as fait car si tu l'as écrit déjà quelque part je n'ai pas le courage de lire tout ce que j'ai raté depuis des mois)

EDIT : la vieille signature. Va falloir que je change ça...


PRINCESSE IS BACK :D :eyes:
benjamin
quote:
Originally posted by maxxyme
PRINCESSE IS BACK :D :eyes:


c'est la grande semaine des retours ! après Greggy et Rafon apparemment... :thepirate

stanymi
Content de te lire Princesse ;)

Des mauvaises langues croient qu'on est embrouillés...:rolleyes:
Princesse
quote:
Originally posted by stanymi
Des mauvaises langues croient qu'on est embrouillés...:rolleyes:


Quand il s'agit de langue c'est vrai que cela me concerne souvent...
Bon ok je m'arrête tout de suite, je ne vais pas commencer aussi fort sinon...

Qui crois qu'on s'est embrouillé ??? Ceux qui n'ont rien de mieux à faire que de s'occuper de nous je suppose...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Privacy Statement