|
Airwave @ Chakra, Rouen- France (18/09/2004) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| Bravo Stan, c'est 2 jours après mon anniv alors qui sait... :) |
|
|
| DjFabeD |
C'est l'Hallu Totale la!!!!!!!!
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Chapeau Stan |
|
|
| Mochu |
Autant dire que j'y serai sur :)
J'espère que tu fera un bon set un peu comme l'asot 142 :p |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by stanymi
j'aurais l'immense plaisir de faire son warm-up. imaginez un peu mon état d'excitation. |
Excusez moi mais...qu'est ce que c'est un warm-up? :conf:
EDIT : J'y serais! :D |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by JLP
Excusez moi mais...qu'est ce que c'est un warm-up? :conf:
EDIT : J'y serais! :D |
Warm up c'est la partie de la soirée où un dj "chauffe" la piste avant le "DJ star" ;) |
|
|
| Rivera |
c'est comme les bandes anonces avant un film au cinéma !
sinon c'est le dj qui passe avant pour chauffer le public et commence à faire monter l'ambiance pour ensuite laisser la place au dj suivant, y fait donc le warm up :o
edit: hum.. devancé d'une minute :whip: :p |
|
|
| stanymi |
Content que plusieurs envisagent le déplacement...
@ Lytchix : t obligé mon pote !
@ Mochu : ca y est ?On va te voir ??? :crazy:
@ taa : on pourra toujours s'arranger autrement sinon... :stongue:
ouais bon t'inkiète pour les Formule 1 et pis au - en France ils st pas chers les hotels c pas comme ds votre plat pays :rolleyes: :whip:
J'espère qu'il viendra plus tôt dans la journée qu'on "passe du tps" avant ensemble qu'on se fasse un resto tous ensemble..Ouais bon j'm'emballe p't'etre un peu là...mais ce serait géant. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
@ taa : on pourra toujours s'arranger autrement sinon... :stongue: |
:D chuis pas sûr que certaines apprécieraient... :D :D
| quote: | | J'espère qu'il viendra plus tôt dans la journée qu'on "passe du tps" avant ensemble qu'on se fasse un resto tous ensemble..Ouais bon j'm'emballe p't'etre un peu là...mais ce serait géant. |
Clair !!! :eyes: ça pourrait être vraiment énooooOOOOooorme!!! :crazy: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
:D chuis pas sûr que certaines apprécieraient... :D :D
|
Je ne suis pas d'accord c'est évident :thepirate ;) |
|
|
| stanymi |
lol Maxx :) je plaisantais bien sur...et pis jve psa marcher sur les plates-bandes du Chouk'. :p
Me souviens d'ne vidéo ou ferry jouait à l'Aria et au début de la vidéo, tu le vois ds un fast-food qcq à discuter avec des mecs(y avait taha avec, Fastmp3 pour ceux qui connaissanet pas...d'ailleurs il devient quoi Fast :conf: ). c clair que ca l'fait à mort...Mais maintenant qu'airwave et moi on est potes y a pu de pb. :haha: :tongue3 :toothless |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by stanymi
@ taa : on pourra toujours s'arranger autrement sinon... :stongue:
ouais bon t'inkiète pour les Formule 1 et pis au - en France ils st pas chers les hotels c pas comme ds votre plat pays :rolleyes: :whip:
J'espère qu'il viendra plus tôt dans la journée qu'on "passe du tps" avant ensemble qu'on se fasse un resto tous ensemble..Ouais bon j'm'emballe p't'etre un peu là...mais ce serait géant. |
YEahhhhhhhhh !! moi je suis plus que partante pour ça pcq au moins ça fait pas faire de la route juste pour qq heures mais pour une journée ... ce serai vachement cool :D |
|
|
|
|