|
Airwave @ Chakra, Rouen- France (18/09/2004) (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| DjFabeD |
ouais je suis un peu malade mais deja depuis mardi donc la ca commence a aller mieu et ca ira encor mieu demain....de toute facon pas le choix pour un evenement comme celui la
@ demain les gens;) ;) |
|
|
| Tashita |
Bon alors moi je démarre vers 10h00 et si tout va bien je serais là vers 13h00 ...
@Stan : Si on se reparle pas d'ici là, je passe d'abord chez toi, pcq il faut que j'attende 17h00 pour pouvoir payer en liquide la chambre ... sinon ce sont des guichets automatiques ... :rolleyes:
@demain les gens :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Romain
sinon pour moi départ pour Rouen dans... 5 minutes :D |
:eyes: ?!! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by maxxyme
:eyes: ?!! |
il y va à pied (par la chi... rien) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by d&b
il y va à pied (par la chi... rien) |
toi je te vois venir avec ta contrepetrie ;) |
|
|
| stanymi |
Romain arrivé à bon port...
Et putain, monsieur, s'est pointé avec M-diva - reachin out en vinyle qu'il m'a offert....Putain, j'étais tout :eyes: :eyes: :eyes: trop heureux quoi !!!!Le vinyle, je l'ai jamais trouvé, et là il se pointe avec, j'sui mdr ! Merci Romain. |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
Romain arrivé à bon port...
Et putain, monsieur, s'est pointé avec M-diva - reachin out en vinyle qu'il m'a offert....Putain, j'étais tout :eyes: :eyes: :eyes: trop heureux quoi !!!!Le vinyle, je l'ai jamais trouvé, et là il se pointe avec, j'sui mdr ! Merci Romain. |
de rien, j'suis content que ça te fasse plaisir :D
merci à toi pour ce 18 septembre, qui restera dans les annales j'en suis sur.
(Romain, qui découvre le nord-ouest de la France) |
|
|
| DjFabeD |
bienvenue a toi dans cet belle normande romain,on fera connaissance demain au resto
@+ |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
bienvenue a toi dans cet belle normande romain,on fera connaissance demain au resto
@+ |
merci ;)
@toute |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Romain
@toute |
Tu t'en vas déjà ??? :D |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Tu t'en vas déjà ??? :D |
gna gna gna :toothless :D ;) |
|
|
| stanymi |
| Tahita et son copain sont ici...mdrrrrrrrrr l'accent. |
|
|
|
|