return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 
Airwave @ Chakra, Rouen- France (18/09/2004) (pg. 28)
View this Thread in Original format
hcm
Stan, laisse tomber l'affaire, ce gars ne sait rien de ce qu'est une soirée réussi. Ce qui compte c'est l'ambiance, pas le nombre de consos vendu à la minute :whip:

Je connais rien de tes conflits antérieurs avec lui (apparemment c'est pas la première prise de bec), mais à mon avis, y aurait un max de jalouserie que ca m'étonnerai pas des masses.

Le principal c'est que les "vrais" amateurs se sont éclatés comme des bêtes (en tt cas moi c'est sûr :crazy: ), que je vais au Traxx depuis 98 et que j'ai franchement jamais vu et entendu un truc digne d'un Trance Energy au niveau son + ambiance (seul bémol, ms les dj's y sont pr rien, ca serait la classe que laurent du Chakra investisse ou loue un laser.Ca me manque, j'adore trop les effets que ca créer :eyespop: ).

Une soirée Trance Stan + Airwave : J'en veux encore, viiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!
oxy
quote:
Originally posted by Romain
voilà je posterai quelques photos ici plus tard, j'espère que les autres photographes posteront les leur aussi ;)

Bah vi, c'est vrai ca, les photos des gens elles sont où ??? :)

quote:
Nan... mais... en fait faut pas faire attention

Oui, en gros, faut mieux faire ça :o
djmindreaper
Moi j'aime bien le remix que Lolo a fait de "Fan" d'Obispo (même si je ne m'intéresse pas à la variété française). A ma connaissance ce remix n'est pas sorti en disque, il a juste été passé dans le mix récent d'Airwave pour A STATE OF TRANCE No.142 (c'est le show radio d'Armin van Buuren, pour ceux qui ne connaitraient pas...).
Lolo aimerait aider la trance à démarrer en France, et si cela inclut remixer des chanteurs français de renom, et bien pourquoi pas?
FerryTayle
Franchement Stan, c'est des histoires de jalousie
On a connu la même chose avec Morph & Rank 1.
Les gens qui étaient à nos soirées se sont éclatés avec Airwave, Morph et Rank 1 et les DJs c'est réciproque. (cf. site du MORPH, il parle de nous)

Voilà : Trance Addict Power. On y arrivera
Tanpis pour les jaloux...on s'en passera bien
Trancemaster2k
ouai greg tu as pas réussi à utiliser ton APN?? :stongue:
_greggy_
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ouai greg tu as pas réussi à utiliser ton APN?? :stongue:
:conf: :conf: :conf:
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_
:conf: :conf: :conf:

greg <> Rafon ;)
djmindreaper
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Tu vas aller le revoir au palais des sports d'Anvers, alors?

Finalement j'y vais! :cool:
oxy
Un p'tit up

Ah la la .. un an dejà :eyes:

THE night of my life :cool: :cool: :cool:

A quand la prochaine ???
stanymi
quote:
Originally posted by oxy
Un p'tit up

Ah la la .. un an dejà :eyes:

THE night of my life :cool: :cool: :cool:

A quand la prochaine ???

:( c'est pas pour tout de suite selon moi...:nervous: :rolleyes:

LoginZ
quote:
Originally posted by stanymi
:( c'est pas pour tout de suite selon moi...:nervous: :rolleyes:

tu fais l'A/R vers rouen ts les week ends comme tout bon provincial qui se respecte ou tu réussis à rester à paris en fin de semaine ?

Si oui, tu vas tjs au chakra ?
stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ
tu fais l'A/R vers rouen ts les week ends comme tout bon provincial qui se respecte ou tu réussis à rester à paris en fin de semaine ?

Si oui, tu vas tjs au chakra ?

je fais les A/R tous les week-end :)
et non j'y fous plus les pieds, toujours la mm chose, les m tetes, les mm cons, marre quoi et le concurrent à côté nous offre chaque samedi 2h à 2h30 de trance, donc y a pas photo. ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 
Privacy Statement