|
Airwave @ Chakra, Rouen- France (18/09/2004) (pg. 28)
|
View this Thread in Original format
| hcm |
Stan, laisse tomber l'affaire, ce gars ne sait rien de ce qu'est une soirée réussi. Ce qui compte c'est l'ambiance, pas le nombre de consos vendu à la minute :whip:
Je connais rien de tes conflits antérieurs avec lui (apparemment c'est pas la première prise de bec), mais à mon avis, y aurait un max de jalouserie que ca m'étonnerai pas des masses.
Le principal c'est que les "vrais" amateurs se sont éclatés comme des bêtes (en tt cas moi c'est sûr :crazy: ), que je vais au Traxx depuis 98 et que j'ai franchement jamais vu et entendu un truc digne d'un Trance Energy au niveau son + ambiance (seul bémol, ms les dj's y sont pr rien, ca serait la classe que laurent du Chakra investisse ou loue un laser.Ca me manque, j'adore trop les effets que ca créer :eyespop: ).
Une soirée Trance Stan + Airwave : J'en veux encore, viiiiiiiiiiiiiiiiite !!!! |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Romain
voilà je posterai quelques photos ici plus tard, j'espère que les autres photographes posteront les leur aussi ;) |
Bah vi, c'est vrai ca, les photos des gens elles sont où ??? :)
| quote: | | Nan... mais... en fait faut pas faire attention |
Oui, en gros, faut mieux faire ça :o |
|
|
| djmindreaper |
Moi j'aime bien le remix que Lolo a fait de "Fan" d'Obispo (même si je ne m'intéresse pas à la variété française). A ma connaissance ce remix n'est pas sorti en disque, il a juste été passé dans le mix récent d'Airwave pour A STATE OF TRANCE No.142 (c'est le show radio d'Armin van Buuren, pour ceux qui ne connaitraient pas...).
Lolo aimerait aider la trance à démarrer en France, et si cela inclut remixer des chanteurs français de renom, et bien pourquoi pas? |
|
|
| FerryTayle |
Franchement Stan, c'est des histoires de jalousie
On a connu la même chose avec Morph & Rank 1.
Les gens qui étaient à nos soirées se sont éclatés avec Airwave, Morph et Rank 1 et les DJs c'est réciproque. (cf. site du MORPH, il parle de nous)
Voilà : Trance Addict Power. On y arrivera
Tanpis pour les jaloux...on s'en passera bien |
|
|
| Trancemaster2k |
| ouai greg tu as pas réussi à utiliser ton APN?? :stongue: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ouai greg tu as pas réussi à utiliser ton APN?? :stongue: | :conf: :conf: :conf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
:conf: :conf: :conf: |
greg <> Rafon ;) |
|
|
| djmindreaper |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Tu vas aller le revoir au palais des sports d'Anvers, alors? |
Finalement j'y vais! :cool: |
|
|
| oxy |
Un p'tit up
Ah la la .. un an dejà :eyes:
THE night of my life :cool: :cool: :cool:
A quand la prochaine ??? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by oxy
Un p'tit up
Ah la la .. un an dejà :eyes:
THE night of my life :cool: :cool: :cool:
A quand la prochaine ??? |
:( c'est pas pour tout de suite selon moi...:nervous: :rolleyes: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
:( c'est pas pour tout de suite selon moi...:nervous: :rolleyes: |
tu fais l'A/R vers rouen ts les week ends comme tout bon provincial qui se respecte ou tu réussis à rester à paris en fin de semaine ?
Si oui, tu vas tjs au chakra ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
tu fais l'A/R vers rouen ts les week ends comme tout bon provincial qui se respecte ou tu réussis à rester à paris en fin de semaine ?
Si oui, tu vas tjs au chakra ? |
je fais les A/R tous les week-end :)
et non j'y fous plus les pieds, toujours la mm chose, les m tetes, les mm cons, marre quoi et le concurrent à côté nous offre chaque samedi 2h à 2h30 de trance, donc y a pas photo. ;) |
|
|
|
|