|
Airwave @ Chakra, Rouen- France (18/09/2004) (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
...Et on peut dores et déjà dire que Lolo va revenir...C'est sûr. Et vu les échos que va avoir cette première soirée, on peut raisonalement penser que la prochaine va tout démonter :cool: :cool: :cool: |
Oué les échos... :)
J'ai discuté vite fait avec deux mecs (que je connaissais pas) à la sortie...
et d'après eux, niveau ambiance, c'était la meilleure soirée qu'il y ait eu cette année !!!!!!! :eyes:
Sinon au départ on s'est fait un peu peur :cool:
En fait vers minuit 1h, y'avait super pas grand monde, mais c'était sans compter sur la clientèle qui arrive plutôt tardivement... justement au delà d'1h... et là.... :eyes:
ça a déchiré !!!!!!!!!!!!!!! Une ambiance de folie je vous dit .....
En un mot: énooooooooooorme !!!! :eyespop: :crazy:
PS: par contre ça été chaud de faire l'after jusqu'à 9h :cool: |
|
|
| hcm |
Je ne dirais qu'un mot :
ENORME !!!!!
Honnetement, je n'avais j'avais vu une telle ambiance ici. Vraiment impressionnant. Et le Ping-Pong Lolo-Stan, on voyait très bien le plaisir que vous preniez et la complicité entre vous deux. Un très beau spectacle pour les yeux, mais surtout pour nos petites oreilles avides de Trance :crazy:
Vivement la prochaine :tongue2 :tongue2 :tongue2
I'll Be Back, comme dirais l'autre :tongue3
Edit : je vois que Maxxyme a eu le même mot que moi, ça prouve bien l'esprit de la soirée |
|
|
| Tashita |
Je déteste faire des review, donc je vais faire bref ...
Super week-end, visite de Rouen (merci stan) super accueil (merci julie) et super rencontre (merci aux ta-fr présents, pour leur gentillesse) et la cerise sur le gateau (et quel cerise !!!) merci à Airwave !!! Aussi talentueux qu'il puisse être, c'est qqun de simple, de franc, de généreux et de passionné ...
Je pense que cet évènement restera gravé dans nos tête de tranceux pour tjs !!! :eyespop:
Ps: Je pourrais avoir les adresses des qq crétins du forum "sortons.net" ? Pcq j'aimerais bien aller leur "chier" dessus ... Mais qu'est-ce qu'ils sont NAZES!!! Ils parlent de choses qu'ils ne connaissent pas ... On peut ne pas aimer un style musical, mais ayant un "cerveau" il y a moyen d'éviter de sortir des absurdités pareils!!! :whip: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Taa
Je déteste faire des review, donc je vais faire bref ...
Super week-end, visite de Rouen (merci stan) super accueil (merci julie) et super rencontre (merci aux ta-fr présents, pour leur gentillesse) et la cerise sur le gateau (et quel cerise !!!) merci à Airwave !!! Aussi talentueux qu'il puisse être, c'est qqun de simple, de franc, de généreux et de passionné ...
Je pense que cet évènement restera gravé dans nos tête de tranceux pour tjs !!! :eyespop:
Ps: Je pourrais avoir les adresses des qq crétins du forum "sortons.net" ? Pcq j'aimerais bien aller leur "chier" dessus ... Mais qu'est-ce qu'ils sont NAZES!!! Ils parlent de choses qu'ils ne connaissent pas ... On peut ne pas aimer un style musical, mais ayant un "cerveau" il y a moyen d'éviter de sortir des absurdités pareils!!! :whip: |
oh ben vas-y te gene surtout pas pour nous...crée toi un compte sur le forum et lache toi, ca me ferait bien marrer je crois :D :D :D |
|
|
| rafon3 |
Cà y est on vient d'arriver, pas trop le temps de squatter ta maintenant dsl...
@++ ;) |
|
|
| benjamin |
bien arrivé il y a peu
soirée exceptionnelle, Lolo est un type extra, je retiendrais deux images de cette soirée : Airwave qui s'eclate aux platines et Stan tout ému quand Airwave nous explique qu'il a ramené plein de vinyls pour nous (dont le Airwave remix d'Andain - Summer calling je crois) ;)
J'espere vraiment qu'on le reverra en France et en attendant, merci pour la super soirée (malgré un coup de barre passager) et j'étais ravi de (re)voir les TA-fr :haha: |
|
|
| Rivera |
Dur pour moi... pas encore remis de mon état débriété, je commence le taf dans 1h :eyespop: et c'est parti pour 12h, trés dur!!!
Tous les TA sont bien simpatique, désolé de t'avoir peu etre un peu saoulé Rafon :p
Je garde mon T-shirt précieusement alors :D, belle surprise au réveil , heuresement que je l'ai en double.
Au passage, Stan les sets ont bien étaient enregistrés car j'ai rien entendu de la music et j'aimerai écouter ça tranquille chez moi.
Apparament tu dis que c'est sûr que Lolo devrait revenir, le patron de la boite a bien aimé alors, il est rentré dans ses frais!! |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Rivera
Tous les TA sont bien simpatique, désolé de t'avoir peu etre un peu saoulé Rafon :p
|
Decidement :haha: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Rivera
désolé de t'avoir peu etre un peu saoulé Rafon |
c'est plutot nous qui sommes désolés de te voir si saoul ! ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Taa
Je crois surtout que ça reste une bataille de grandes gueules et que le webmaster/modérateur/administrateur se prend vraiment pour une star, j'ai limite jamais vu ça avant.
Donc je ne pense pas qu'il faille s'attarder là-dessus (malheureusement... ou heureusement? :rolleyes: )
Je ne pense pas que tous les gens qui sont venus à la soirée passent leur temps sur le forum, et le principal pour moi ce qu'ils aient passé une bonne soirée. :)
Sinon, j'aime bien le dernier commentaire... ;)
| quote: | | Cependant ce qui me surprendra toujours c'est que personne n'est jamais d'accord pour dire s'il y a eu du monde a une soirée ou non... |
lol :p
ça résume limite l'esprit qui règne: ceux qui n'aiment pas, tentent par tous les moyens de faire croire que c'était "vraiment" fin nul et qu'il n'y avait personne :rolleyes: :p |
|
|
| _greggy_ |
Soirée superbe, musique superbe, ambiance géniale, bref que du bonheur
Merci à Lolo d'être venu & espérons que ton optimisme se transforme en réalité rapidement ;)
TA-FR présent :
Rouen :
Stanymi
Oxy
DjFabed
Rivera
Princess
hcm
Belgique :
Taa
Lolo
Melody
Lyon&Valence :
Rafon
Romain
Quart Nord Est :
Maxxyme
Benjamin
_greggy_
Paris :
DJ'JETTE AUDREY
Espérons que cette liste s'allonge avec une inscription sur TA-FR :D (la personne concernée se reconnaitra sans problème ;) ) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Je crois surtout que ça reste une bataille de grandes gueules et que le webmaster/modérateur/administrateur se prend vraiment pour une star, j'ai limite jamais vu ça avant.
Donc je ne pense pas qu'il faille s'attarder là-dessus (malheureusement... ou heureusement? :rolleyes: )
Je ne pense pas que tous les gens qui sont venus à la soirée passent leur temps sur le forum, et le principal pour moi ce qu'ils aient passé une bonne soirée. :)
Sinon, j'aime bien le dernier commentaire... ;)
lol :p
ça résume limite l'esprit qui règne: ceux qui n'aiment pas, tentent par tous les moyens de faire croire que c'était "vraiment" fin nul et qu'il n'y avait personne :rolleyes: :p |
ah ouai j'avais pas vu... en fait c'est un peu lui qui fait vivre le forum.. et comme il est modo il se permet de dire ce qu'il veut :o
enfin bon quand on lit | quote: | | kan FG ou autres radios "underground" |
ca nous renseigne un peu sur le personnage :p
pour ce qui est du compte de personne, hier la techno parade c'etait entre 100 000 et 600 000 personnes alors bon c'est partout pareil :D
c'est beau la précision à 500% pres |
|
|
|
|