return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 
Airwave @ Chakra, Rouen- France (18/09/2004) (pg. 26)
View this Thread in Original format
FerryTayle
Sorry de ne pas être venu. J'ai eu quelques soucis personnels qui m'ont empéché de venir. Je regrette :(
rafon3
T'inquiètes pas Rivera, y a pas de soucis ;)



Sinon Stan, vraiment désolés de ne pas être restés pour l'after on ne s'est même pas dis au revoir du coup, mais on étaient vraiment morts, et avec la route du lendemain ct chaud...

J'espère que çà c'est bien passé :toocool: ;)
rafon3
Vous allez me dire édit ton post............... G pas envie ce soir:toothless


Juste pour vous dire qu'étant donné que Stan n'a pas eu le droit d'enregistrer les sets, g posé mon APN dans un coin de la cabine et enregistré.

Bon c'est pas super top quality, mais le son sature pas trop (il me fait tripper cet APN:eyespop: :eyespop: ). C'est clair à écouter pour le plaisir c pas top, mais pour se faire une idée de la soirée, ou se la remémorer çà va l)

On se compte de l'ambiance DE FOLIE qu'il y avait:crazy:

Par contre j'allais svt vérifier si çà marchait encore (batterie et carte mémoire), et puis je me suis dit que le patron allait p-e s'apercevoir de la supercherie dc j'ai laissé tourner.


:whip: :whip: Putain chuis trop con, la dernière fois que j'ai regardé y avait 1'45"xx , la batterie n'a pas tenu, elle s'est arrété à 1'46"20:mad: :mad:

A 2mn près ct bon je la changeais, j'en avais une pleine dans la poche, chuis trop dégouté:whip: :whip: :whip: :whip:


Voilà, donc comme d'hab je sais toujours pas comment faire tourner, elle faut 48mo....:rolleyes:
stanymi
quote:
Originally posted by rafon3

Voilà, donc comme d'hab je sais toujours pas comment faire tourner, elle faut 48mo....:rolleyes:


on voit ca sur Msn aujourd'hui que je te file les logs pour FTP.

:)
rafon3
quote:
Originally posted by stanymi
on voit ca sur Msn aujourd'hui que je te file les logs pour FTP.

:)



Oki (elle te saoule aussi celle là??? :tongue2 )

Par contre pas avant 16h45-17h :rolleyes:
Princesse
quote:
Originally posted by _greggy_
TA-FR présent :

Rouen :
Stanymi
Oxy
DjFabed
Rivera
Princess
hcm

PrincessE !!!! Sinon une pure soirée, mille mercis encore à Stan, si tu as d'autres excellentes idées comme ça n'hésite pas ... Fonce !!!

Encore, j'en veux encore !!!
maxxyme
quote:
Originally posted by Princesse
Encore, j'en veux encore !!!

... euh... ?!! :D
ah oui de la trance... :stongue: :p
Princesse
:whip: :crazy: Oui de la trance et des sorties !!! C'est triste la semaine de travailler dans une banque...
oxy
http://www.sortons.net/forum/viewto...pid=38485#38485

Bonjour ROD

Bon en tout cas, tu peux lire ici que t'as critique n'est pas fondé .. tu crois vraiment que quelqu'un comme Airwave voudrait revenir si l'ambience avait été lamentable ????

EDIT : depuis que je vais au Traxx, c'est la meilleure soirée que j'ai pu faire ... et c'est la premiere fois que je voyais une ambiance pareil :o
C'est THE soirée qui restera a jamais gravée dans mon coeur :o
Rivera
"pas eu le droit d'enregistrer" !!! c'est abusé ça:whip:

DjFabeD
C'est clair qu'on a eu le droit a une pure soiree comme jamais yen avai eu auparavant a rouen donc j'espere vraiment qu'airwave reviendra nous voir, visiblement ca a l'air bien parti et peut-etre est-ce le debu de quelque choz pour la trance en france,en tout cas airwave a l'air de vouloir nous aider a ce que cela se face
Non decu de sa soiree Airwave devrai surement passer le mot a tout ses pti copain......donc esperon
En tout cas j'espere que le patron du Chakra prendra bien note de cette soiree pour en prevoir d'autre

@ Airwave et Mélodie : merci pour votre gentillesse et votre simplicité

@ maxx : encore merci pour le resto;)
Romain
voilà, première fois que je me pose devant le PC apès mon retour.

soirée très bien, inoubliable (merci Stan...), airwave est vraiment un gars cool; Rouen est une ville plutôt sympa (même si un WE c'est un peu short je vous l'accorde), j'ai été content de rencontrer de nouveaux ta-fr (tash et son copain, oxy, fabed, etc.) tous bien sympas, et de revoir les autres ;)

voilà je posterai quelques photos ici plus tard, j'espère que les autres photographes posteront les leur aussi ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 
Privacy Statement