|
Airwave @ Chakra, Rouen- France (18/09/2004) (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
Une p'tite liste des personnes y allant avec le mode de transport/trajet /places dispo ou demandée serait p'etre appropriée ;)
je commence :
Greggy
Train si tout seul de Metz
Voiture si covoiturage
3 places dispo si voiture
A vous |
|
|
| Trancemaster2k |
| on essaye de voir ca greg, car il se peut que je sois dispo ce w-e. Donc ca peut m'interesser. |
|
|
| benjamin |
| ma réponse dépend de vous, messieurs ;) |
|
|
| severnayaprods |
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Mais pourquoi tt ca???
bah juste parecque en fin de compte je peux pas venir, je suis vert de chez vert!
je pars bosser 2 semaines dans le sud en plein dans cette période, je suis trop dégouté
pour une fois qu'un grand nom de la Trance fais l'effort de bouger en France, grace entre autres a notre confrere TA FR Rouennais, bah je suis pas la...
putain je susi dégouté c pas possible
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: |
|
|
| d&b |
| je regarde ou est Rouen sur la carte et je vous dis ske je fais :p |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d&b
je regarde ou est Rouen sur la carte et je vous dis ske je fais :p |
:stongue:
à l'opposé mon pauvre vieux ! :toothless
mais pas question que tu te dégonfles cette fois... :whip: :D |
|
|
| Rivera |
| Pour l'instant je suis en "stand by" car je vais peu etre passer à 12h par jour en "VSD" (vendredi, samedi...) dans une semaine donc le taf ce termine entre 22h et minuit :rolleyes: :nervous:... J'dois voir ça la semaine prochaine pour etre fixé au pire des cas je sais meme pas si j'pourrai etre là bas pour 00h30 :confused:. Il faut que j'me démerde en esperant que ce soit bon :whip: |
|
|
| maxxyme |
=> Progressive House.... :tongue3 |
|
|
| oxy |
ah bah c'est cool ca :cool:
Sinon Rivera, j'ai pas tout suivi :rolleyes: tu pourras pas être là de la soirée ???? :sadgreen: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
=> Progressive House.... :tongue3 |
oui et ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by maxxyme
=> Progressive House.... :tongue3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
oui et ? |
| quote: | Originally posted by maxxyme
:tongue3 (i love prog house ;)) |
|
|
|
|
|