|
Airwave @ Chakra, Rouen- France (18/09/2004) (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| oxy |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Tres bien, PM ton adresse que je fasse au plus vite:) |
Alors là, moi je dis, Monsieur Transa :o

Je vais mettre des merci partout :p |
|
|
| stanymi |
| :cool: Transa :cool: |
|
|
| Rivera |
| quote: | Originally posted by oxy
Bon :mad:
Alors tu n'as pas répondu à mon PM, et je suppose que tu lis ce thread ... alors que tu ne veuilles pas ou plus participer c'est une chose, que tu répondes pas en ai une autre...
:rolleyes: |
| quote: | Originally posted by Rivera
je vais peu etre passer à 12h par jour en "VSD" (vendredi, samedi...) dans une semaine donc le taf ce termine entre 22h et minuit ... J'dois voir ça la semaine prochaine pour etre fixé au pire des cas je sais meme pas si j'pourrai etre là bas pour 00h30. |
Il n'est pas question de participation ou pas, franchement payer 2 ou 3 bouteilles ne me fais pas froid aux yeux, meme si je bois pas. Je "squatte" un peu le forum sans vraiment lire les sujets, j'ai pu lire le pm seulement hier ou avant hier matin (~01h) vu que je travail de l'aprés midi je fini à 22h et j'avoue j'ai pas pris le temps de répondre :confused:. Le probleme c'est que je devrai savoir seulement la semaine prochaine si je taf en remplacement ou pas les vendredi samedi et dimancnhe aprés midi 12h d'affilé :nervous: et jusqu'à 22h ou minuit et ce jusqu'à fin octobre :whip:. Je ne peux bien sûr pas réfuser, je me fais plus d'une brique. je préfere ne pas m'avancer si jamais je ne peux pas venir et ça m'embéterai d'ailleur. Désolé, je pourrai répondre courant la semaine prochaine. Moi aussi j'ai envie de manger avec Lolo. |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Rivera
Il n'est pas question de participation ou pas, franchement payer 2 ou 3 bouteilles ne me fais pas froid aux yeux, meme si je bois pas. Je "squatte" un peu le forum sans vraiment lire les sujets, j'ai pu lire le pm seulement hier ou avant hier matin (~01h) vu que je travail de l'aprés midi je fini à 22h et j'avoue j'ai pas pris le temps de répondre :confused:. Le probleme c'est que je devrai savoir seulement la semaine prochaine si je taf en remplacement ou pas les vendredi samedi et dimancnhe aprés midi 12h d'affilé :nervous: et jusqu'à 22h ou minuit et ce jusqu'à fin octobre :whip:. Je ne peux bien sûr pas réfuser, je me fais plus d'une brique. je préfere ne pas m'avancer si jamais je ne peux pas venir et ça m'embéterai d'ailleur. Désolé, je pourrai répondre courant la semaine prochaine. Moi aussi j'ai envie de manger avec Lolo. |
:p
Nan mais Rivera, c'est juste pour qu'on se mette ok :happy2:
Je propose de me demerder pour acheter les bouteilles et apres on se debrouille entre nous ;)
C'est juste pour se mettre d'accord sur "l'organisation" ;)
J'attendais juste un "oui, oui on fait comme ca" :toocool: |
|
|
| webandyscott |
les bouteilles, lol :haha:
Ca me rappelle quand j'avais 15 ans, quand je jouais encore au foot en club. On sortait tous les samedi soirs avec l'équipe de foot et on faisait entrer nos bouteilles en boite en les planquant dans notre froc :toothless . On fesait même rentrer des sirops dans des cannettes de bière pour faire des mélanges et couper avec l'alcool... ah la la la bonne époque ça :) |
|
|
| Tashita |
EU ... C'est quoi ces histoires de bouteilles là ???
Bon soit, j'ai réservé ma chambreuuuu à l'hoteleuuuuuuu
Stan: Je dois soit, me présenter entre 10h30 et 11h00 soit à 17h00, je ne sais pas trop comment ça va se passer ni pour qu'elle heure je dois débarquer ... tu me diras quoi pcq en fonction de ça, il faudra absolument que j'aille à l'hotel à ces heures là sinon c un guichet automatique et là il faut une visa que je n'ai pas ...
Vivement samedi prochain :D |
|
|
| Nightflowers |
| allez hop whisky-grenadine pour tout le monde :toothless |
|
|
| FerryTayle |
Road To Rouen
Airwave & Stan, I'll come ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Désolé, je ne serais pas là! |
Same here, amusez-vous bien. ;) |
|
|
| lost_in_trance |
| Amusez-vous bien en compagnie de Laurent la semaine prochaine car il ne reviendra pas en France de sitôt à mon avis! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
... car il ne reviendra pas en France de sitôt à mon avis! |
... de plus il ne tient qu'à nous de le faire venir :o
D'ailleurs j'en ai entendu certains dire ça à propos de MIKE après sa venue au Cristal (Vendée, FR). Résultat: il avait été super content de cette soirée, et il m'avait semblé qu'une prochaine date était en préparation :) |
|
|
| lost_in_trance |
| C'est où le cristal exactement? |
|
|
|
|