return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Airwave @ Chakra, Rouen- France (18/09/2004) (pg. 6)
View this Thread in Original format
FerryTayle
je pense que je serais de la partie
Stan t'as une place pour moi ???
stanymi
Une place ???

Je vais essayer de négocier pour avoir qq entrées (sans conso) mais ca va etre dur-dur. Déjà que les négociations du prix de Lolo ont été ardues :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

A voir.

:toothless :toothless je recrute, je recrute.... :toothless :toothless Romain va surement venir :cool:
Romain
24h avec Stan et il vous convertit :rolleyes: :p

je pense que je serai de la partie aussi :D
Airwave @ Rouen, booké par Stan :toothless la classe vraiment, bravo
L'idée du resto est très séduisante :)

Stan va certainement passer le Vadim Zhukov remix de Benny Benassi :crazy: alors si ça ça fait pas voyager du monde jusqu'à Rouen... ;)
Tashita
Moi j'espère avoir assez de tunes pour pouvoir venir !!! :rolleyes:
FerryTayle
bon quoiqu'il arrive je serais là
maxxyme
quote:
Originally posted by Taa
Moi j'espère avoir assez de tunes pour pouvoir venir !!! :rolleyes:

Pourquoi :rolleyes: ? Pas comme la dernière fois c'est ça ? ;)
d&b
je propose qu'on fasse un Tahon pour qu'elle puisse venir.
envoyez vos dons ! :p
maxxyme
quote:
Originally posted by d&b
je propose qu'on fasse un Tahon pour qu'elle puisse venir.
envoyez vos dons ! :p

:stongue:
Tashita
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Bande de p comiques ;)

Ba le problème c'est qu'en septembre je ne sais pas si je vais faire un remplacement ou si je v squater un post vacant ...

L'enseignement belge est vachement compliqué et mal foutu...

En résumé, si j'effectue un remplacement d'au moins 15 semaines d'affilées (cad un congé de maternité ou un post libre) je toucherais tous les mois des tunes...

Si pas, je dois attendre fin novembre début décembre pour être payée de mon mois de septembre (si j'ai travaillé)...

En bref, je peux très bien me retrouvée à calculer "very bcp" pour gérer tout ça et donc cette sortie tomberait financièrement au mauvais moment :whip:

Mais j'espère pouvoir y arriver et avoir de bonnes nouvelles en août ou pouvoir grater ma mère pour avoir une avance :tongue3

Enfin voilà, ct la minute Taa, merci de m'avoir lu avec autant d'attention à la semaine prochaine ...

LOOOOOOOOOOOL :crazy:
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
Je dirais Juste GG (Good Game) aka "Bien joué".

la tu me scies les pates, c'est un vraiment un dj qui mérite le respect, une étoile irrésistiblement montante dans la production, alors le tt à rouen GG x 2 ou x 1000.

C'est la grande classe.... très grande classe...

Comment penses tu que le public du traxx va réagir ? je veux dire eux et la trance ?

Je reste encore sur les fesses, Airwave, ça cause.

Clap, clap pour Stanymi.:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

C'est clair, c'est ENORME... Bravo !!!!

severnayaprods
moi ca m'interesse grave!!!!!

vous pouvez me compter avec vous, g juste un petit probleme a regler, mais la je viens a 80 % ...

dans 2-3 jours je serais definitivement si je viens ou pas...

en tt cas partant a 300 % pour la soirée + restau, c super comme programme ca Stan... en plus g tjs été dingue des prods de Lolo, et ses derniers sets m'ont vachement plu... de plus, c l'esprit Bonzaï etc.. donc super soirée en perspective...

RDV Ta - Fr en masse les gars!!
Romain
quote:
Originally posted by severnayaprods
moi ca m'interesse grave!!!!!

vous pouvez me compter avec vous, g juste un petit probleme a regler, mais la je viens a 80 % ...

dans 2-3 jours je serais definitivement si je viens ou pas...

en tt cas partant a 300 % pour la soirée + restau, c super comme programme ca Stan... en plus g tjs été dingue des prods de Lolo, et ses derniers sets m'ont vachement plu... de plus, c l'esprit Bonzaï etc.. donc super soirée en perspective...

RDV Ta - Fr en masse les gars!!

nice :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Privacy Statement