return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Airwave @ Chakra, Rouen- France (18/09/2004) (pg. 13)
View this Thread in Original format
Tashita
quote:
Originally posted by stanymi
Juste à côté de l'hotel Première CLasse, ca fera plaisir à Taa ;))

Je suis gourmande pas fénéante :D

Mais quand les facilités viennent d'elles-mêmes, c encore mieux :toothless
webandyscott
Je compte sur toi Stan pour que tu demandes à Lolo qques pe CD-R qui pourraient inclure son Remix de "Fan" par exemple qui est introuvable à part le rip d'ASOT :)
oxy
Jolie sign' stan :)

Sinon, Rivera tu as le droit de répondre à tes MP :o
;)
d&b
quote:
Originally posted by oxy
Jolie sign' stan :)

Sinon, Rivera tu as le droit de répondre à tes MP :o
;)

oh non je vis le meme jour depuis des jours :eek:
:nervous:

:crazy:
stanymi
@ Andy : déjà je vais lui demander si il a pas un vinyl de Andain - summer calling qui traine...paske ce disk j'ai jamais réussi à le trouver, et ca m'fout les nerfs...Mais ma foi s'il a 2-3 CD-R qui trainent, je cracherais pas dessus :D

@ oxy : merci

Sinon, je viens de réserver le resto. j'ai vu large, j'ai pris 20 personnes.

TonKs par exemple, tu viens ou pas ?Faut absolument me confirmer.
Alors la nana du resto préférerait qu'on ait un menu unique pour tout le toutim :crazy: :crazy: je sens que ca va etre le bordel. je vous poste les menus vendredi. j'sens déjà trop d'avance les p rigolos genre d&b qui va dire alors moi j'voudré ci, j'voudré ca, j'bouffe ci j'bouffe ca...alors qu'il sera mm pas là :whip:
oxy
quote:
@ Andy : déjà je vais lui demander si il a pas un vinyl de Andain - summer calling qui traine...paske ce disk j'ai jamais réussi à le trouver, et ca m'fout les nerfs...Mais ma foi s'il a 2-3 CD-R qui trainent, je cracherais pas dessus :D

Justement tiens :)
Je suis ton ami, tu m'aimes ??? :D
Donc, tu sais ce que tu vas faire ???? tu vas me donner pour toujours ton vynil de Fire & Ice - Souvenir de Chine que je pourrai faire signer par Lolo :)

Merci bien Stanymi :o
stanymi
quote:
Originally posted by oxy
Justement tiens :)
Je suis ton ami, tu m'aimes ??? :D
Donc, tu sais ce que tu vas faire ???? tu vas me donner pour toujours ton vynil de Fire & Ice - Souvenir de Chine que je pourrai faire signer par Lolo :)

Merci bien Stanymi :o

MDR.
d&b
quote:
j'sens déjà trop d'avance les p rigolos genre d&b qui va dire alors moi j'voudré ci, j'voudré ca, j'bouffe ci j'bouffe ca...alors qu'il sera mm pas là :whip:

ben y'a pas de prob je viens pas :p
mais là ca me motive pour venir juste expres pour faire chier au resto et demander du poulet pané au gingembre :toothless
djmindreaper
Je viendrai à la soirée avec ma copine et un pote (on était déjà allé tous les 3 à la soirée Rank 1 / Alex Morph à Strasbourg). Pourriez vous me dire quel sera le type de musique avant et après (after) le set d'Airwave? Et puis le set d'Airwave dure combien de temps?
maxxyme
Normalement y'a House... :D
Enfin faut voir avec Stan :D :D :D

EDIT: eh mais ouiiiii
T'es le mec dont j'ai trouvé le site web par hasard !!!! :eyes:

EDIT2: Il déménage à cause de la trance !!! ;)

stanymi
ben ouais c house / prog house, des ptites virées vers la trance....trance..set de 2 heures au moins d'Airwave puis after mm progression je pense juskà 09h.

je ne sais aps si Airwave fait l'after, il ne m'a pas répondu à ce propos ;)
djmindreaper
quote:
Originally posted by maxxyme

EDIT: eh mais ouiiiii
T'es le mec dont j'ai trouvé le site web par hasard !!!! :eyes:

EDIT2: Il déménage à cause de la trance !!! ;)

N'est-ce pas une raison suffisante pour déménager?! ;)
Pouvoir enfin me faire des soirées trance tous les weekends, depuis le temps que j'en rêve!! :toocool: C'est bizarre, quelque chose me dit que je vais toujours avoir des potes parisiens qui squattent chez moi! :D :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Privacy Statement