|
Airwave @ Chakra, Rouen- France (18/09/2004) (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
Je serais là tralalalalaaaaaaaaaaaaaaaa
MDR, vivement qu'on y soit !!
:crazy: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Taa
Je serais là tralalalalaaaaaaaaaaaaaaaa
MDR, vivement qu'on y soit !!
:crazy: |
Bon je sais que tu viens avec ton copain mais SVP pour les autres, précisez à combien vous venez et si vous venez au resto. ;) |
|
|
| Tashita |
| Je viens donc accompagnéeuuuuu et je mange comme 4, donc prévoir en conséquence :crazy: :tongue2 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Taa
Je viens donc accompagnéeuuuuu et je mange comme 4, donc prévoir en conséquence :crazy: :tongue2 |
LOOOOL :D
Excellent :)
Taa qui vient !!! Je sens que ça va être génial.... :tongue2 :crazy:
Et puis tu changes d'avatar tous les jours dis-moi ;) :D
EDIT: tiens j'ai eu une idée de "quote" con en relisant le post de Stan tout en haut de la|ma|cette page... ;)
| quote: | Originally posted by stanymi
ok dc je te rajoute pas. Me faut que des personnes mûres. |
:D :D :D :crazy: :eek: :haha: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
EDIT: tiens j'ai eu une idée de "quote" con |
ca va t'en es conscient...ouf, on l'a échappé belle :p |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by maxxyme
LOOOOL :D
Excellent :)
Taa qui vient !!! Je sens que ça va être génial.... :tongue2 :crazy:
Et puis tu changes d'avatar tous les jours dis-moi ;) :D |
Yeah !! j'ai hate d'y être je sens que je v être déchainée LOL :clown:
Et sinon, pour les avatars, ba ouai, bientot je changerais ttes les heures ... :crazy: |
|
|
| stanymi |
tadadam !!!!
 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
ouais yakekun, c moi :D |
Trop crédible l'avatar... :haha:
Sinon c'est qui DJ Vortex... j'adore ses playlists ;) :D |
|
|
| choukri |
Quel talent :thepirate |
|
|
| Tashita |
| MDR :crazy: Quel taré ce Stan :toothless |
|
|
| maxxyme |
GRANDIOSE
| quote: | | ...je connais "airwave" de tiesto mais c'est tout ! |
XPLDR !!! :haha:
je sais saimal de se moquer... :D |
|
|
|
|