|
Airwave @ Chakra, Rouen- France (18/09/2004) (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| DjFabeD |
@ Stan : je m'occupe uniquement du cidre??les creme de cassis/peche et les gateau apero c bon ou pas?
@ Oxy : ok pour demain ap on ira ensemble dans ce cas on s'apelle pour fixer l'heure,moi je ne travaille pas demain donc quand tu veu |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
@ Stan : je m'occupe uniquement du cidre??les creme de cassis/peche et les gateau apero c bon ou pas?
@ Oxy : ok pour demain ap on ira ensemble dans ce cas on s'apelle pour fixer l'heure,moi je ne travaille pas demain donc quand tu veu |
Je t'apelle demain, pas de probleme :)
(t'as pas changé de numero au moins ???? :p )
Sinon pour les liqueurs ont peut voir ca en grande surface en meme temps ;) |
|
|
| DjFabeD |
tjs le meme tel
pour les sirop je sais pas si stan les a deja jattend kil me le dise
sinon ouais on verra ca en meme tps |
|
|
| stanymi |
la liste des TA pour le resto :
- stanymi + Julie + Tony ::: menus OK
- Romain ::: menu OK
- Maxxyme ::: menu OK
- _greggy_ ::: menu OK
- Taa + Thunders ::: menus OK
- Oxy ::: menu OK
- Benjamin ::: menu OK
- Rafon + potes + soeur ::: menus OK
- Ferry Tayle
- Lolo + ladyblue (//prénom Melody) ::: menus OK
- DjFabeD ::: menu OK
Bon alors voici le menu de Ferry Tayle :
entrée : blettes à la sauce piquante
plat : cote de porc à l'huile de foie de morue
dessert : kloug
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: T le seul à faire chier mec. :mad: :whip: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
tjs le meme tel
pour les sirop je sais pas si stan les a deja jattend kil me le dise
sinon ouais on verra ca en meme tps |
Y'a pas encore ;)
Rien a voir mais j'ai investi dans un feutre blanc pour faire signer le vinyl :o |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by oxy
Rien a voir mais j'ai investi dans un feutre blanc pour faire signer le vinyl :o |
Ah... en voilà une bonne idée. :)
Bon sinon j'ai envoyé un sms à Ferry Tayle pour le réveiller (on verra c que ça donne) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon alors voici le menu de Ferry Tayle :
entrée : blettes à la sauce piquante
plat : cote de porc à l'huile de foie de morue
dessert : kloug
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: T le seul à faire chier mec. :mad: :whip: |
Une autre solution serait de reprendre les menus de chacun, faire un petit root mean square, on obtiendrai alors quelque chose, ensuite pondération, on ajoute un tiers d'octave, on trace la courbe du résultat, après on fait (Xj x 12Yi)/(X-V2) et là on a le menu de Ferry.
Ouais bon OK, on fait comme t'as dit:D :tongue2 |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by rafon3
Une autre solution serait de reprendre les menus de chacun, faire un petit root mean square, on obtiendrai alors quelque chose, ensuite pondération, on ajoute un tiers d'octave, on trace la courbe du résultat, après on fait (Xj x 12Yi)/(X-V2) et là on a le menu de Ferry.
Ouais bon OK, on fait comme t'as dit:D :tongue2 |
de tte facon apparemment il vient pas ;) |
|
|
| stanymi |
| c sympa de prévenir...:whip: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
@ Oxy : ok pour demain ap on ira ensemble dans ce cas on s'apelle pour fixer l'heure,moi je ne travaille pas demain donc quand tu veu |
C'est pas bien de pas repondre au telephone :rolleyes: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
c sympa de prévenir...:whip: |
:rolleyes:
sinon pour moi départ pour Rouen dans... 5 minutes :D |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by oxy
C'est pas bien de pas repondre au telephone :rolleyes: |
LOL :p
Il est souffrant Fabien :o
L'organisation rouennaise ne connaissant jamais de faille, tout va rentrer dans l'ordre ... don't panic :cool: |
|
|
|
|