return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Airwave @ Chakra, Rouen- France (18/09/2004) (pg. 12)
View this Thread in Original format
stanymi
la liste des TA pour le resto :

- stanymi + copine
- Romain
- Maxxyme
- _greggy_
- Taa + copain
- Oxy
- Benjamin
- Rafon + pote
- Ferry Tayle
rafon3
quote:
Originally posted by stanymi
la liste des TA pour le resto :

- stanymi + copine
- Romain
- Maxxyme
- _greggy_
- Taa + copain
- Oxy
- Benjamin
- Rafon + pote
- Ferry Tayle

Wouahou!!! super rapide l'éditage de post!!! Tu t'es entrainé pendant tes vacances???? :D :D

Sinon t'aurai pas oublié Monsieur Veronnez pas zazard??:toothless
stanymi
Ben c que...je préfère etre sur, il m'a pas clairement dit qu'il venait lui et sa copine avec nous...enfin je sais plus :p...mais je crois que c OK. Allez, jles rajoute, putain on commence à etre une bonne bande de djeunz !

Quid de Lytchix, Transa, TM2K...& Co qui avaient dit qu'ls venaient peut-être ? ;)

Allez les gars, oublions les vieilles querelles d'antan et réunissons-nous pour une soirée inoubliable ;););)
maxxyme
quote:
Allez les gars, oublions les vieilles querelles d'antan et réunissons-nous pour une soirée inoubliable ;););)

Je ne peux que saluer cette phrase pleine de sagesse ;)
stanymi
je vous prépare un apéro aux pe oignons...Y a sûrement des gens qui ne connaissent pas le kir normand, du moins pas le vrai ed chez vrai alors vous aurez droit à ça.

Juste pour dire le kir normand, c'est :

quote:

1 m'suthe dé cassis
1 m'suthe dé calvados
ajouôtez du cidre

Avec l'accent siouplé ! :clown:
Voilà après ca, ca va en calmer plus d'un. Gare à celui qui boira une grande rasade de cette potion magique...la calvados, ça calme son homme !Il restera, pour les plus téméraires, du calvados à boire cul-sec, mais ça c'est pour les costauds, les vrais durs, pas les ptites tapettes. :p :p :p (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé...)
choukri
Je ne suis pas sûr d'être là car je dois aller à un anniversaire immanquable et il me faut une caisse pour faire les 100 bornes vers Rouen aux alentours de minuit. Pour être honnête je le sents mal :( :sadgreen:
maxxyme
quote:
Originally posted by choukri
Je ne suis pas sûr d'être là car je dois aller à un anniversaire immanquable et il me faut une caisse pour faire les 100 bornes vers Rouen aux alentours de minuit. Pour être honnête je le sents mal :( :sadgreen:

:(
oxy
quote:
mais ça c'est pour les costauds, les vrais durs, pas les ptites tapettes. :p :p :p (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé...)

Nan mais :whip: :whip: :whip:
tu nous prend pour qui ???? on est pas des PD nous :o
Transa.E.P
Désolé, je ne serais pas là!
d&b
je viens pas, mais ptètre que je peux vous envoyer un pote qui va à Rouen vers cette date là. enfin je sais pas trop il déteste la musique electronique et il est fan de metal.. :D :stongue:

benjamin
ah les gars, vous assurez pas là, vraiment ! :rolleyes: ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by benjamin
ah les gars, vous assurez pas là, vraiment ! :rolleyes: ;)

ah ouais ? ;) :D

quote:
Originally posted by benjamin
on m'a toujours dit que j'étais pas assez sur de moi :( :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Privacy Statement