|
Airwave @ Chakra, Rouen- France (18/09/2004) (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
la liste des TA pour le resto :
- stanymi + copine
- Romain
- Maxxyme
- _greggy_
- Taa + copain
- Oxy
- Benjamin
- Rafon + pote
- Ferry Tayle
|
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
la liste des TA pour le resto :
- stanymi + copine
- Romain
- Maxxyme
- _greggy_
- Taa + copain
- Oxy
- Benjamin
- Rafon + pote
- Ferry Tayle
|
Wouahou!!! super rapide l'éditage de post!!! Tu t'es entrainé pendant tes vacances???? :D :D
Sinon t'aurai pas oublié Monsieur Veronnez pas zazard??:toothless |
|
|
| stanymi |
Ben c que...je préfère etre sur, il m'a pas clairement dit qu'il venait lui et sa copine avec nous...enfin je sais plus :p...mais je crois que c OK. Allez, jles rajoute, putain on commence à etre une bonne bande de djeunz !
Quid de Lytchix, Transa, TM2K...& Co qui avaient dit qu'ls venaient peut-être ? ;)
Allez les gars, oublions les vieilles querelles d'antan et réunissons-nous pour une soirée inoubliable ;););) |
|
|
| maxxyme |
Allez les gars, oublions les vieilles querelles d'antan et réunissons-nous pour une soirée inoubliable ;););) |
Je ne peux que saluer cette phrase pleine de sagesse ;) |
|
|
| stanymi |
je vous prépare un apéro aux pe oignons...Y a sûrement des gens qui ne connaissent pas le kir normand, du moins pas le vrai ed chez vrai alors vous aurez droit à ça.
Juste pour dire le kir normand, c'est :
| quote: |
1 m'suthe dé cassis
1 m'suthe dé calvados
ajouôtez du cidre
|
Avec l'accent siouplé ! :clown:
Voilà après ca, ca va en calmer plus d'un. Gare à celui qui boira une grande rasade de cette potion magique...la calvados, ça calme son homme !Il restera, pour les plus téméraires, du calvados à boire cul-sec, mais ça c'est pour les costauds, les vrais durs, pas les ptites tapettes. :p :p :p (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé...) |
|
|
| choukri |
| Je ne suis pas sûr d'être là car je dois aller à un anniversaire immanquable et il me faut une caisse pour faire les 100 bornes vers Rouen aux alentours de minuit. Pour être honnête je le sents mal :( :sadgreen: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
Je ne suis pas sûr d'être là car je dois aller à un anniversaire immanquable et il me faut une caisse pour faire les 100 bornes vers Rouen aux alentours de minuit. Pour être honnête je le sents mal :( :sadgreen: |
:( |
|
|
| oxy |
mais ça c'est pour les costauds, les vrais durs, pas les ptites tapettes. :p :p :p (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé...) |
Nan mais :whip: :whip: :whip:
tu nous prend pour qui ???? on est pas des PD nous :o |
|
|
| Transa.E.P |
| Désolé, je ne serais pas là! |
|
|
| d&b |
| je viens pas, mais ptètre que je peux vous envoyer un pote qui va à Rouen vers cette date là. enfin je sais pas trop il déteste la musique electronique et il est fan de metal.. :D :stongue: |
|
|
| benjamin |
| ah les gars, vous assurez pas là, vraiment ! :rolleyes: ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
ah les gars, vous assurez pas là, vraiment ! :rolleyes: ;) |
ah ouais ? ;) :D
| quote: | Originally posted by benjamin
on m'a toujours dit que j'étais pas assez sur de moi :( :toothless |