|
Airwave @ Chakra, Rouen- France (18/09/2004) (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| Ladyblue |
| Stan, tu as reçu mon PM????? |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by stanymi
comme dirait Taa à propos de leurs sublimes autoroutes, "au moins nous elles sont illuminées" MDR qd elle m'a sorti ca. |
Ba quoi !! on dirait qu'on roule dans le trou du Q de la France ...
Rien de plus fatiguant pour conduire la nuit !! En Belgique c'est gratos de 1 de 2 le revettement est à 70 % correcte (du moins dans les coins par lesquels je suis déjà passée) et de 3 on voit clair !!!
Nous sommes des illuminés :o |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Taa
Rien de plus fatiguant pour conduire la nuit !! En Belgique c'est gratos de 1 de 2 le revettement est à 70 % correcte (du moins dans les coins par lesquels je suis déjà passée) et de 3 on voit clair !!!
Nous sommes des illuminés :o |
70% correct:eek:, ben chez nous il doit être à 85% alors.
Et puis bon si on devait éclairer les autoroutes en France on aurait pas 3 lampadaires à mettre comme en Belgique.
Il y a quand même une différence non négligeable de taille du réseau routier;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
70% correct:eek:, ben chez nous il doit être à 85% alors. |
... ? :confused: |
|
|
| Rivera |
| C'est clair, quand tu vas en Belgique ou en Holland, quand il pleut tu roule sur un lac. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Insigma
la liste des TA pour le resto :
- stanymi + copine ::: menus OK
- Romain
- Maxxyme
- _greggy_
- Taa + copain
- Oxy
- Benjamin
- Rafon + pote
- Ferry Tayle
- Lolo + ladyblue (//pr?nom Melody)
|
toujours pas de Tonks ?
DjFabeD, va-t-il se r?veiller ?
Voil? vous faites votre choix. Faut que ce soit fait avant jeudi 18h car ensuite faut que je lui am?ne tous les menus. Putain comment s'emmerder la life. :rolleyes: Mais c pour la bonne cause. Pis tiens pour ceux qui auront pas r?pondu, je laisserai d&b choisir pour eux, et hop je collerai pareil ? tout ceux qu'auront pas r?pondu, je v pas me faire chier ? vous courir apr?s pour savoir ce que vous bouffez. :toothless
C confirm?...Exclusive set by Rafon pendant l'ap?ro. MDR
:eyespop: :eyespop: :eyespop: le truc de dingue qui se pr?pare, j'en reviens mm pas moi-mm, il se peut que je fasse une syncope avant mm que la soir?e ne commence. |
|
|
| _greggy_ |
Menu 16.50€
Melon & Jambon fumé
Bavette d'Aloyau
Carpaccio d'ananas au Rhum
;) |
|
|
| webandyscott |
C confirmé...Exclusive set by Rafon pendant l'apéro. MDR |
Y'aura un stream et une webcam ??? Je veux pas louper ça d'une seconde :D |
|
|
| DjFabeD |
ayé ayé moi y se reveille!!!
sur tu peu compter sur ma presence pour cet unique evenement rouennais et je serai tou seul....
.....et pour l'apero c'est nous qui regalons.
dsl pour tou le retar moi y poura biento me reconecter plus souvent comme avant. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Menu 16.50€
Melon & Jambon fumé
Bavette d'Aloyau
Carpaccio d'ananas au Rhum
;) |
Ce thread va devenir 'collector' :stongue: :stongue: :stongue:
| quote: | Originally posted by webandyscott
Y'aura un stream et une webcam ??? Je veux pas louper ça d'une seconde :D |
Merde c une bonne Idée ca dis donc.
sauf que j'ai pas de webcam :clown: :clown: :clown: Par contre j'ai un camescope numérique...hmmm comment on fait du streaming en direct ?Ola le bordel, j'imagine mm pas. |
|
|
| Romain |
Ce thread va devenir 'collector' :stongue: :stongue: :stongue:
Merde c une bonne Idée ca dis donc.
sauf que j'ai pas de webcam :clown: :clown: :clown: Par contre j'ai un camescope numérique...hmmm comment on fait du streaming en direct ?Ola le bordel, j'imagine mm pas. |
:crazy: :D
y'a bien un clown qui va nous amener une webcam :D avec le caméscope c'est peut-être un peu plus chaud...
moi j'en ai pas donc c'est réglé.
pour le stream en direct ça doit pas être très compliqué on doit pouvoir trouver |
|
|
| benjamin |
Xpdr le menu ! :stongue:
pour moi ce sera menu à 11,50 € (on voit les gens pauvres)
avec Terrine de Campagne,
Poulet au curry
et Tarte Maison mdr
c'est de l'inédit, commander sur le net une semaine à l'avance les plats du restau :cool: |
|
|
|
|