return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Airwave @ Chakra, Rouen- France (18/09/2004) (pg. 17)
View this Thread in Original format
Ladyblue
Stan, tu as reçu mon PM?????
Tashita
quote:
Originally posted by stanymi
comme dirait Taa à propos de leurs sublimes autoroutes, "au moins nous elles sont illuminées" MDR qd elle m'a sorti ca.

Ba quoi !! on dirait qu'on roule dans le trou du Q de la France ...

Rien de plus fatiguant pour conduire la nuit !! En Belgique c'est gratos de 1 de 2 le revettement est à 70 % correcte (du moins dans les coins par lesquels je suis déjà passée) et de 3 on voit clair !!!

Nous sommes des illuminés :o
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Taa
Rien de plus fatiguant pour conduire la nuit !! En Belgique c'est gratos de 1 de 2 le revettement est à 70 % correcte (du moins dans les coins par lesquels je suis déjà passée) et de 3 on voit clair !!!

Nous sommes des illuminés :o

70% correct:eek:, ben chez nous il doit être à 85% alors.

Et puis bon si on devait éclairer les autoroutes en France on aurait pas 3 lampadaires à mettre comme en Belgique.

Il y a quand même une différence non négligeable de taille du réseau routier;)
maxxyme
quote:
Originally posted by Transa.E.P
70% correct:eek:, ben chez nous il doit être à 85% alors.

... ? :confused:
Rivera
C'est clair, quand tu vas en Belgique ou en Holland, quand il pleut tu roule sur un lac.
stanymi
quote:
Originally posted by Insigma
la liste des TA pour le resto :

- stanymi + copine ::: menus OK
- Romain
- Maxxyme
- _greggy_
- Taa + copain
- Oxy
- Benjamin
- Rafon + pote
- Ferry Tayle
- Lolo + ladyblue (//pr?nom Melody)

toujours pas de Tonks ?
DjFabeD, va-t-il se r?veiller ?

Voil? vous faites votre choix. Faut que ce soit fait avant jeudi 18h car ensuite faut que je lui am?ne tous les menus. Putain comment s'emmerder la life. :rolleyes: Mais c pour la bonne cause. Pis tiens pour ceux qui auront pas r?pondu, je laisserai d&b choisir pour eux, et hop je collerai pareil ? tout ceux qu'auront pas r?pondu, je v pas me faire chier ? vous courir apr?s pour savoir ce que vous bouffez. :toothless

C confirm?...Exclusive set by Rafon pendant l'ap?ro. MDR

:eyespop: :eyespop: :eyespop: le truc de dingue qui se pr?pare, j'en reviens mm pas moi-mm, il se peut que je fasse une syncope avant mm que la soir?e ne commence.
_greggy_
Menu 16.50€
Melon & Jambon fumé
Bavette d'Aloyau
Carpaccio d'ananas au Rhum

;)
webandyscott
quote:
C confirmé...Exclusive set by Rafon pendant l'apéro. MDR

Y'aura un stream et une webcam ??? Je veux pas louper ça d'une seconde :D
DjFabeD
ayé ayé moi y se reveille!!!
sur tu peu compter sur ma presence pour cet unique evenement rouennais et je serai tou seul....
.....et pour l'apero c'est nous qui regalons.
dsl pour tou le retar moi y poura biento me reconecter plus souvent comme avant.
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_
Menu 16.50€
Melon & Jambon fumé
Bavette d'Aloyau
Carpaccio d'ananas au Rhum

;)

Ce thread va devenir 'collector' :stongue: :stongue: :stongue:

quote:
Originally posted by webandyscott
Y'aura un stream et une webcam ??? Je veux pas louper ça d'une seconde :D

Merde c une bonne Idée ca dis donc.
sauf que j'ai pas de webcam :clown: :clown: :clown: Par contre j'ai un camescope numérique...hmmm comment on fait du streaming en direct ?Ola le bordel, j'imagine mm pas.

Romain
quote:
Ce thread va devenir 'collector' :stongue: :stongue: :stongue:

Merde c une bonne Idée ca dis donc.
sauf que j'ai pas de webcam :clown: :clown: :clown: Par contre j'ai un camescope numérique...hmmm comment on fait du streaming en direct ?Ola le bordel, j'imagine mm pas.

:crazy: :D

y'a bien un clown qui va nous amener une webcam :D avec le caméscope c'est peut-être un peu plus chaud...

moi j'en ai pas donc c'est réglé.

pour le stream en direct ça doit pas être très compliqué on doit pouvoir trouver
benjamin
Xpdr le menu ! :stongue:

pour moi ce sera menu à 11,50 € (on voit les gens pauvres)
avec Terrine de Campagne,
Poulet au curry
et Tarte Maison mdr

c'est de l'inédit, commander sur le net une semaine à l'avance les plats du restau :cool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Privacy Statement