return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 
Airwave @ Chakra, Rouen- France (18/09/2004) (pg. 20)
View this Thread in Original format
benjamin
quote:
Originally posted by stanymi
Franchement...Maxx...qu'est-ce qu'on s'en fout. :rolleyes:

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :tongue2
d&b
:toothless
Tashita
Mais dites !! C'est loin d'être un boulet, c'est vrai que c pas le sujet, mais moi ça m'interresse d'en savoir vraiment plus sur la question !! Je dis MERCI maxxyme pour ces infos NA :D

Mais je reste intement convaincue (de part mon expérience) que rouler la nuit sans lumière fatigue énormement !! Et rouler vite c'est dépend hein, personnellement je suis anti-proces donc je dépasse jamais les limitations (si tlm pouvait en faire autant) ... sauf en moto, mais là ct pas moi qui conduisait :tongue2
rafon3
Bon alors Stan c'est bon j'ai réunis les menus pour nous:

çà sera 3 trois menus à 16,5€ avec : (attention j'ai remis le mien, ne le prends pas en double)

salade de chèvre chaud
faux filet sauce tartare
coupe de glace

salade de chèvre chaud
faux filet sauce tartare
chocolat liégeois

melon et jambon fumé
faux filet sauce tartare
carpaccio d'ananas au rhum

vala:) :D
d-miurge
quote:
Originally posted by rafon3

faux filet sauce tartare
faux filet sauce tartare
faux filet sauce tartare

vala:) :D

spéce de cannibales ! :wtf:
rafon3
quote:
Originally posted by d-miurge
spéce de cannibales ! :wtf:

:tongue2 :tongue2

@Stan : On ne peut pas partir de Lyon avant 13h, j'ai regardé ils mettent 5h11 sur viamichelin donc çà devrait rouler pour 18h chez toi ;)

Tout çà c'est sans compter les impondérables:crazy: :tongue2
DjFabeD
@ Stan : je m'occupe du cidre demain ou apres demain;) ;)
benjamin
@ Stan : j'ai fait la pâte à crepes :toothless

le cidre sans crepes j'aime pas :clown:
stanymi
quote:
Originally posted by Insigma

la liste des TA pour le resto :

- stanymi + copine ::: menus OK
- Romain ::: menu OK
- Maxxyme ::: menu OK
- _greggy_ ::: menu OK
- Taa + copain ::: menus OK
- Oxy ::: menu OK
- Benjamin ::: menu OK
- Rafon + 2 potes ::: menus OK
- Ferry Tayle
- Lolo + ladyblue (//pr?nom Melody)
- DjFabeD ::: menu OK

MDR Ben.
bon ca s'annonce bien tout ca et en + si tout le monde y met du sien, c impecc'.

Bon, Ferry je sens que c moi qui vait ?tablir ton menu...ding-ding, apr?s 18h, jeudi, ce sera trop tard..
maxxyme
OK ;)

stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
T'as oublié

:o

Bon dis laisse mon organisation un peu là...ils se st plantés ds les menus.
Transa.E.P
CE MESSAGE S'ADRESSE A OXY et STAN!!!!!!!

Comme je l'ai promis à Oxy, je lui offre Souvenir de Chine parce que c'est de Jarre, et pour qu'il puisse le faire signer par LoLo, et parce qu'avec ça il sera heureux.

Je lui est dit par PM également que je lui enverrais aujourd'hui de sorte à ce qu'il l'est Samedi.
Le probleme c'est que je ne trouve pas le mien pour lui envoyer, et le neuf que j'ai commandé je ne l'est toujours pas reçus!! (avouez que j'ai la poisse)

Ce que je propose:

Stan tu donnes ta pochette (et le vinyl aussi si tu veux c'est toi qui voit) à Oxy pour qu'il puisse la faire signer par LoLo.
Comme ça il aura ce dont il souhaitait.

Quand Oxy va recevoir l'exemplaire que je lui est promis (et que je lui envoye le + rapidement possible), soit il te donne celui ci parce que tu lui a donné le tiens, soit il garde le vinyl parce que tu avais souhaiter garder le tiens, et te donne uniquement la pochette.

Dite moi ce que vous en penser!!!
----------------------------------------------------------------------
2eme point:

Comme je ne suis pas du genre à me défiler aussi facilement, et que quand j'ai décidé de faire quelque chose, je le fait jusqu'au bout!

Pour me faire pardonner de ce petit probleme de temps, déja Oxy je te prie d'accepter mes excuses, et en complement du Souvenir de Chine que je vais t'envoyer mais en retard.

Ben je te donne Perpetuous Dreamer- The Sound Of Goodbye signé par Armin Van Buuren!!!

Et excuse moi encore;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 
Privacy Statement