return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 
Airwave @ Chakra, Rouen- France (18/09/2004) (pg. 24)
View this Thread in Original format
d&b
quote:
Originally posted by stanymi
Tahita et son copain sont ici...mdrrrrrrrrr l'accent.


ah pask'ils ont un accent ?
zarb j'avais pas remarqué du tout à la dv, ca m'avait surpris d'ailleur.. enfin c'est vrai que j'habite quasiment en suisse donc l'accent..
webandyscott
Alors?
oxy
Pas le courage de faire une review detaillé, donc je vais faire court :p

C'était tout simplement enorme :eyes:
Indescriptible ... franchement une vraie claque ... c'est énorme de voir mixer , dans mon petit club local où j'ai fais mes armes de "clubbers", le mec qui m'a fait en partie découvrir et adorer ce style (Save Me powaaaaa :cool: ), qui a fait un des seuls remix de Jarre qui vale le coup...
Enfin bon, j'ai pris sur moi pour pas verser ma larme (ouai, enfin bon, en fait, j'ai pas pu tenir mais bon :rolleyes: )

Merci à Stan d'avoir organisé cette soirée
Merci à Transa (et encore à Stan :p) de m'avoir permi d'avoir le vynil dédicacé (on pouvais pas me faire un plus beau cadeau :gsmile: )
Merci à Laurent pour sa gentillesse et le mix (:cool: :eyes: :crazy: :eyespop: )
stanymi
Tellement de choses à raconter...
Je saurais pas par ou commence.

En tout cas un seul mot me vient pour résumer cette nuit : SPLENDIIIIIIIIIIIID !:cool:

Merci à Laurent et Mélody pour leur sympathie et...pour tout quoi :p et à tous les courageux TA's qui ont fait le déplacement, ma petite chérie, Laurent le boss de la boite, mon pote Ben des lumières qui déteste la Trance et à tous ces gens anonymes ou non qui ont contribué à rendre cet événement inoubliable...

...Et on peut dores et déjà dire que Lolo va revenir...C'est sûr. Et vu les échos que va avoir cette première soirée, on peut raisonalement penser que la prochaine va tout démonter :cool: :cool: :cool:
DJ'JETTE AUDREY
Hello !!!!!

Merci Stan pour cette super soirée, difficile de faire mieux....
Merci beaucoup aussi à Laurent qui a mixé comme un dieu et aussi merci pour sa gentillesse et sa disponibilité pour des fans comme nous.
On espere bien sur que des prochaines soirées suivront, en tout cas on sera des votres !!!!
Merci aussi à Greggy, j'etais ravie de tous vous rencontrer.
Au pire RDV le 30........

kiss
Audrey & Alex ;)
Nightflowers
bien content que la soirée ce soit bien passée.
la trance arrive en france ^^
webandyscott
quote:
Originally posted by Nightflowers
la trance arrive en france ^^


c'est de l'humour ? :p
JLP
quote:
Originally posted by webandyscott
c'est de l'humour ? :p


Bah attend...en 8 mois y'a eu...heu...Mike, Yunus, Rank1, Morph, Airwave...et...heu...pleins d'autres! :p
stanymi
http://www.sortons.net/forum/viewtopic.php?id=1826

MDRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrr...., enfin nan quel connard, il devait pas etre à la mm soirée que nous car dire que l'ambiance était lamentable...looooooooooooooooooooooool

Lolo a qd mm dit que c t une des meilleures soirées qu'il avait passé ds sa carrière de dj et qu'il était stupéfait du public aussi enthousiaste. :tongue2
webandyscott
quote:
Originally posted by JLP
Bah attend...en 8 mois y'a eu...heu...Mike, Yunus, Rank1, Morph, Airwave...et...heu...pleins d'autres! :p


Oué enfin... en soirée officielle en big dj guest dans un grand club (je veux dire au moins + de 500 voire 1000 personnes) c'est niet :rolleyes: .


Je veux dire par là qu'on préfèrait quand même des soirées trance dans un big club bien plein avec un dj inconnu qui joue du bon son trance dans une grosse ambiance qu'une soirée avec Tiësto ou autre dans un petit club avec 50-100 personnes

Rivera
Merci Stan pour la soirée meme si je me rappelle de rien au réveil, vu dans l'état dans lequel j'étais!!! désolé ça devait pas trop le faire... Je me suis réveillé avec un t-shirt graffé Airwave dessus ???
oxy
quote:
Originally posted by Rivera
Merci Stan pour la soirée meme si je me rappelle de rien au réveil, vu dans l'état dans lequel j'étais!!! désolé ça devait pas trop le faire... Je me suis réveillé avec un t-shirt graffé Airwave dessus ???


Lol Rivera :p
Oui, oui tu lui as demandé de te signer ton t-shirt :)
(merci pour les verres au passage ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 
Privacy Statement