|
Airwave @ Chakra, Rouen- France (18/09/2004) (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Road To Rouen
|
deja en route ? ;) |
|
|
| stanymi |
dans la mesure du possible...enfin je me doute que pour certains ca va etre cho les marrons.
Ce serait tip-top que tout ceux qui veulent visiter Rouen, se pointent AVANT 14h.
Ensuite pour l'"apéro", SVP, arrivez avant 18h30, ayez pitié de moi, je veux pas avoir à chercher tout ceux qui vont se pommer à droite, à gauche. Je vais faire des plans pour venir jusque chez moi quelle que soit la route par laquelle vous arrivez.
Voilà, j'sens que ca va etre le bordel...mais bon je gère.
En tt k, resto, 20h, aucun retard autorisé. :o |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ce serait tip-top que tout ceux qui veulent visiter Rouen, se pointent AVANT 14h. |
Moi je crois qu'il y a l'option Techno Parade de prévu donc la visite de Rouen... ça ira merci :D
| quote: | | Ensuite pour l'"apéro", SVP, arrivez avant 18h30, ayez pitié de moi, je veux pas avoir à chercher tout ceux qui vont se pommer à droite, à gauche. Je vais faire des plans pour venir jusque chez moi quelle que soit la route par laquelle vous arrivez. |
En même temps tu n'as qu'à juste filer ton adresse et ça sera au dernier qui y arrive :D :D :D
| quote: | | En tt k, resto, 20h, aucun retard autorisé. :o |
ok chef ! :toocool: |
|
|
| Tashita |
Bon donc vu qu'il faut venir avant 14h00 pour visiter Rouen, j'arriverai donc sur le coup de 5h du mat :toothless je pense que c une bonne heure pour visiter cette douce ville ...
Bon sans rire, visite en bagnole ? pcq j'ai pas trop envie de me perdre :rolleyes:
je démarerai de chez moi vers 11h00 (normalement il y a 184 km et michelin m'annonce un joli 2h45 de route, ce dont je doute :D mais bon, je v voir quoi pcq si je dois me taper nationnales sur nationnales, ça va pas le faire ... :(
Sinon à part ça, je sais tjs pas quoi mettre :happy2:
Je déconne évidement ...
J'y pense depuis plus d'un mois en fait :haha:
ps: Stan: Prévoir itinéraire pour gonzesse au volant merci :tongue2 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Taa
Sinon à part ça, je sais tjs pas quoi mettre :happy2:
|
le moins possible bien evidemment :clown:
aieuh nan pas les cheveux !!
non pas le béton !!!!!
:crazy: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Taa
je démarerai de chez moi vers 11h00 (normalement il y a 184 km et michelin m'annonce un joli 2h45 de route, ce dont je doute :D mais bon, je v voir quoi pcq si je dois me taper nationnales sur nationnales, ça va pas le faire ... :( |
Ouaip... mappy.com me donne, de Mons (B-7000) à Rouen (F-76000)
Itinéraire : Express
Distance : 276.6 km
Voies express : 212.1 km
Durée (1) : 02H54
Essence : 23.0 € (23 l)
Indemnités : 0.0 €
Véhicule : Routière
Conducteur : Femme [size=1](ah non ça c une connerie :toothless)
Péages (2) : FRA : 7.40 EUR
(1) Hors pause, conditions normales de météo et trafic
(2) Hors ponts et tunnels payants
(et y'a de l'autoroute quand même... :rolleyes: )
| quote: | Originally posted by d&b
le moins possible bien evidemment :clown: |
loooooooooooooooooooooool :haha: :D  |
|
|
| Tashita |
d&b: MDR
maxxyme : Yes j'ai confondu avec le nombre de km par voies "rapides" ...
Type Conseillé par Michelin
Résumé 260 km en 02h36 dont 193 km en 01h37 sur voies rapides
Voiture (Péage) : 7.4 EUR
Vous faites chier avec vos autoroute payantes !!! :whip:
Bon ba me voilà partie pour 3h00 de route LOL wouéééééééééééé
Je partirai donc surment vers 10h00 au plus tard LOL |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Taa
Vous faites chier avec vos autoroute payantes !!! :whip: |
AH ouais ? :D
Ben au moins nous, nos autoroutes sont dans un état correct... :clown: :D |
|
|
| d&b |
les radars sont nos amis
:p |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je vais faire des plans pour venir jusque chez moi quelle que soit la route par laquelle vous arrivez. |
Ah :gsmile:
Moi aussi, je vais avoir un joli plan ???? :stongue: :stongue: :stongue:
;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
AH ouais ? :D
Ben au moins nous, nos autoroutes sont dans un état correct... :clown: :D |
comme dirait Taa à propos de leurs sublimes autoroutes, "au moins nous elles sont illuminées" MDR qd elle m'a sorti ca.
Ceux qui viennent en caisse; j'ai fait des plans à obtenir en pv. contactez-moi MSn, mail, PM :) |
|
|
|
|