|
Airwave @ Chakra, Rouen- France (18/09/2004) (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
LOL
nan mais laisse tomber ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Princesse
Quand il s'agit de langue c'est vrai que cela me concerne souvent...
|
vive les cones glacées :D |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by choukri
vive les cones glacées :D |
Non non non vous ne me ferez pas retomber dans ce jeu...
Je ne releverai pas |
|
|
| NeoWave |
| Ne serait-ce pas le meme jour que la techno parade ? :conf: C'est bien dommage :( |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by NeoWave
Ne serait-ce pas le meme jour que la techno parade ? :conf: C'est bien dommage :( |
On s'en fout de la techno parade :p
Pis ce truc ca finit a 17h00 nan ??? après t'as juste a sauter dans un train :cool: |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by oxy
On s'en fout de la techno parade :p
Pis ce truc ca finit a 17h00 nan ??? après t'as juste a sauter dans un train :cool: | *
héhé, c plutot 20h, mais sauter dans un train apres c tout a fait possible :happy2: |
|
|
| stanymi |
| la techno parade :haha: |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by NeoWave
Ne serait-ce pas le meme jour que la techno parade ? :conf: |
Ca existe encore la techno parade :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| stanymi |
hip hop !
Bon, bon...
les choses se précisent.
* : je suis en charge de la réalisation du flyer. il me faudrait des photos de Lolo les plus grandes que vous pouvez trouver si possible...j'avoue j'ai un peu de mal à en trouver. :(
* : Toujours pas fait cette intro que je voudrais. personne peut vraiment m'aider ?J'ai mm pas de micro chez moi :rolleyes:
Faudrait juste voir pour le texte, je sais pas trop ce qu'il faut dire, un truc pas trop long...je sais pas.
* : lolo m'a dit qu'il ferait son possible pour arriver au plus tard à 19h. Il ne m'a pas dit non pour qu'on fasse tous un resto ensemble :gsmile: :gsmile: :gsmile: (je vais essayer de trouver un resto où on pourrait être dans une salle rien que pour nous avec notre zik et tout, je sais pas si on peut trouver ça à Rouen, je vais essayer...). Bon c sur c encore ds 2 mois mais ceux qui sont sûrs de venir me disent pour que j'organise un truc tip-top. Bien sûr ceux qui veulent venir plus tôt dans la journée seront les bienvenus. Visite de Rouen pour ceux qui ne connaissent pas ou autre.
* : la boîte ouvre à 23h30, Lolo devrait jouer à 02h00 jusqu'à 04h00. Coupure d'environ une heure et les portes se rouvriront vers 05h15-05h30. After jusqu'à 09h00 pour les plus courageux.
Questions, remarques, suggestions, sonnez stanymi ! |
|
|
| hcm |
Magnifique Stan :crazy:
Faire venir Airwave dans notre ville si frilleuse en Trance, c'est vraiment beau.
Par contre je suis super dégouté de la life à mort, car je pourrais meme pas en profiter, je serais à 900 kms ds le sud (on peut pas tt avoir, ms bon, on est jamais content :happy2: ).
Je suppose que tt le monde va y aller (Powell, Next, ...) Ca va être une soirée de folie. Le seul hic c'est de faire ca 1 samedi soir, (trop de people à l'origine, et comme tu le disais, pas forcement amateurs de trance, alors la faut etre devant le Chakra à 21h :gsmile: ). Pour la salle de resto, je vois bien une salle, ms ca risque d'etre grand (prevu pr 50 personnes) et cher (j'y étais aller pr 1 anni., c'est à Maromme et fo ramener ta sono :eyespop: )
Vois éventuellement du coté des brasseries, je sais que certaines reserves les soirs de week end pr les enterrements de vie de garcon ou autres. Fo vachement s'y prendre en avance pr ces trucs la :mad: .
En tt cas, encore bravo pr cet exploit, en esperant que ca donnera une claque révélatrice pr les non-initiés en entendant du "pur son" et surtout que ce ne sera pas seulement une soirée, mais le commencement d'une série de soirées :tongue3
Je me rappelle des soirées au Traxx avec du son terrible grace à toi (Stany Party et peut etre Trance Traxx Express, je sais plus si c'etait toi ou Paradoxx).
Sinon Stan, autre sujet, si ca t'interesse d'avoir des bios de djs pr ton site, j'ai ça pr toi. C'est ds la langue de "Chequespire" of course, ms ca peut aider si tu connais pas deja.
http://www.thedjlist.com/
@+ et Trance Will Never Die |
|
|
| Voltneed |
Alors là je dis chapeau Stan!!!!!!:eyespop: :eyespop:
Je suis vraiment sur le cul de lire ça !
"Airwave à ROUEN" ça fait bizar de dire ça.
En tout cas j'y serais très certainement. |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Voltneed
Alors là je dis chapeau Stan!!!!!!:eyespop: :eyespop:
Je suis vraiment sur le cul de lire ça !
"Airwave à ROUEN" ça fait bizar de dire ça.
En tout cas j'y serais très certainement. |
:eyes: :eyes: Voltneed le retour :eyes: :eyes: |
|
|
|
|