|
Airwave @ Chakra, Rouen- France (18/09/2004) (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Je croyais que c'était menu unique ? :conf:
Maxx.qui.décidément.ne.comprend.rien.:rolleyes: |
|
|
| oxy |
Pour la web cam, ça peut s'arranger :p
Pour le menu : 16. 50 €
- duo avocat et saumon
- assiette du grillardin (ché po ce que c'est, faut essayer :happy2: )
- chocolat liegeois
:cool: |
|
|
| rafon3 |
Pour le menu çà va pas être compliqué, j'aime tout, je mange du poulet, de la dinde, du canard par contre j'aime pas la volaille, faut que tu le saches....
:toothless :toothless
Non sérieusement, pour moi ce sera:
Menu à 16€ (il nous fera bien 50cents dessus on en prends 20:cool: )
Entrée : Melon et jambon fumé, par contre si c possible de remplacer le jambon fumé par du jambon blanc:conf:
Plat : Poulet au curry si c'est possible (parce que c'est moins que le steak tartare par ex.) ???:conf:
Dessert : Carpaccio d'ananas au rhum mais sans rhum stp, je conduis;)
Et puis si il offre le caf', je veux bien mais avec 16 sucres ....
Voilà, pour une fois j'ai répondu dans les temps...:) :)
PS: si y a des frites en accompagnement, je préfèrerai des frites au four c'est bcp moins gras:toocool: |
|
|
| rafon3 |
Je déconnais Stan rassure toi :stongue: :stongue:
Menu à 16,5€ avec :
Salade au chèvre chaud
Faux filet sauce tartare
Coupe de glace |
|
|
| benjamin |
| bande de richards :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
bande de richards :D |
ça dépend... ils prennent les tickets restau ? :stongue: ? :D
Non parce que là j'en ai pour... plus de 3000 balles de tickets restau :eek: ... donc bon ;) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ça dépend... ils prennent les tickets restau ? :stongue: ? :D
Non parce que là j'en ai pour... plus de 3000 balles de tickets restau :eek: ... donc bon ;) |
C'est cool, maxx nous offre le resto :) :toothless |
|
|
| DjFabeD |
alors pour moi ca sera.....
.....melon et jambon fumé
.....bavette d'aloyau
......carpachio d'ananas au rhum
voili voilou |
|
|
| stanymi |
Pu*ain Rafon, j'y ai cru en plus à tes conneries !!!!:whip: lol
la liste des TA pour le resto :
- stanymi + copine ::: menus OK
- Romain ::: menu OK
- Maxxyme ::: menu OK
- _greggy_ ::: menu OK
- Taa + copain
- Oxy ::: menu OK
- Benjamin ::: menu OK
- Rafon + pote ::: manque 1 menu
- Ferry Tayle
- Lolo + ladyblue (//prénom Melody)
- DjFabeD ::: menu OK
Ok oxy pour la webcam, peux-tu me l'amener soit mercredi, soit jeudi ?a n'importe quelle heure, car je vais pas en cours. Merci beaucoup, on va voir skon peut faire. |
|
|
| maxxyme |
bon... vu que je suis un des derniers à n'avoir pas spécifié mon menu, le voilà :o :
Menu @ € 16.50
Melon et Jambon fumé pour faire original :D
Mousseline de Volaille
Tiramisu Maison |
|
|
| Ladyblue |
Alors, pour le Grand Chef et moi, ce sera 2 menus à 11.50 (question de goût, pas question de sous!):
2 x Tomates Mozarella
2 x Poulet au Curry
1 x Crème Caramel et 1 x Tarte Maison
A samedi! :happy2: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ok oxy pour la webcam, peux-tu me l'amener soit mercredi, soit jeudi ?a n'importe quelle heure, car je vais pas en cours. Merci beaucoup, on va voir skon peut faire. |
Mercredi 14h, ça te vas ??? |
|
|
|
|