|
Airwave @ Chakra, Rouen- France (18/09/2004) (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| oxy |
:eyes:
Ché pas quoi te dire Transa, à part : MERCI !
Dis Stan, tu l'as pas perdu la pochette ??? :p |
|
|
| stanymi |
nan il est déjà dans mon bac prêt à etre mixouiller samedi. :p
Ok je te le file. no pb, j'ai entière confiance en Transa :)
@ Transa, t fou de te séparer de ton perpetuous dreamer signé. Franchement jamais de la vie je l'aurais fait.:eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
@ Transa, t fou de te séparer de ton perpetuous dreamer signé. Franchement jamais de la vie je l'aurais fait.:eyespop: :eyespop: :eyespop: |
Honnetement il n'y a pas de probleme avec ça, déja que je me demandais comment j'allais pouvoir réparer le retard de l'envoie.
Et puis j'ai déja une photo avec AvB alors je suis pas à un vinyl prêt:cool: |
|
|
| Romain |
quelle classe le Transa :cool:
un vrai gentleman |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Romain
quelle classe le Transa :cool:
un vrai gentleman |
Va dire ca a Koris ! :toothless
(je déconne of course) |
|
|
| stanymi |
J-3 !
Etat d'excitation : :crazy: :crazy:
lol |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
J-3 !
Etat d'excitation : :crazy: :crazy:
lol |
T'a préparé un fil conducteur de tracklist ? (si oui, donne ! :D ) |
|
|
| Ladyblue |
Désolée de ne pas avoir réagi plus tôt, mais j'ai repris les cours aujourd'hui...
Donc pour les menus, on prendra plat et dessert, alors! Donc 2 poulets curry, 1 crème caramel et 1 tarte maison!
Allez, plus que 3 fois dormir! :tongue2 |
|
|
| stanymi |
;) no soucy ladyblue. j'espère que c arrangé pour l'hôtel, sinon, je m'en chargerai.
la liste des TA pour le resto :
- stanymi + copine ::: menus OK
- Romain ::: menu OK
- Maxxyme ::: menu OK
- _greggy_ ::: menu OK
- Taa + copain ::: menus OK
- Oxy ::: menu OK
- Benjamin ::: menu OK
- Rafon + potes + soeur ::: menus OK
- Ferry Tayle
- Lolo + ladyblue (//prénom Melody) ::: menus OK
- DjFabeD ::: menu OK
Qui c'est qui va bouffer de l'huile de foie de morue...??? |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by stanymi
Qui c'est qui va bouffer de l'huile de foie de morue...??? |
Phone power :o ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| au fait je sais pas si vous avez déjà evoqué le sujet mais y aura-t-il moyen de récupérer les sets de stan' et airwave? ca serait sympa :) |
|
|
| stanymi |
| On croise les doigts pour que je foire pas l'enregistrement. :cool: |
|
|
|
|