|
Airwave @ Chakra, Rouen- France (18/09/2004) (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| djmindreaper |
AIRWAVE au Chakra, c'était FAN-TAS-TIQUE!! Je suis venu avec ma copine de Paris. Nous n'oublierons jamais cette soirée. J'ai déjà fait de nombreuses soirées trance dans plein de pays différents mais très rarement j'ai vu une ambiance électrique comme samedi soir à Rouen.
J'étais jusqu'à maintenant persuadé que la trance ne pourrait jamais marcher en France, mais cette soirée me redonne espoir!!
Le set d'Airwave était phénoménal et le public le lui a bien rendu!
Un grand merci à "Lolo" et à Stan (très sympathique DJ qui ne manque pas de talent non plus!).
Tout ce que je peux rajouter est: WOOOOOWWWW !!!!!!! :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| lost_in_trance |
| Tu vas aller le revoir au palais des sports d'Anvers, alors? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by djmindreaper
AIRWAVE au Chakra, c'était FAN-TAS-TIQUE!! Je suis venu avec ma copine de Paris. Nous n'oublierons jamais cette soirée. J'ai déjà fait de nombreuses soirées trance dans plein de pays différents mais très rarement j'ai vu une ambiance électrique comme samedi soir à Rouen.
J'étais jusqu'à maintenant persuadé que la trance ne pourrait jamais marcher en France, mais cette soirée me redonne espoir!!
Le set d'Airwave était phénoménal et le public le lui a bien rendu!
Un grand merci à "Lolo" et à Stan (très sympathique DJ qui ne manque pas de talent non plus!).
Tout ce que je peux rajouter est: WOOOOOWWWW !!!!!!! :eyes: :eyes: :eyes: |
merci beaucoup !!!
Dommage que tu ne te sois pas présenté ;) La prochaine fois sans doute. |
|
|
| djmindreaper |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Tu vas aller le revoir au palais des sports d'Anvers, alors? |
Malheureusement non. :sadgreen: Pour l'instant j'habite toujours en région parisienne. Je ne déménage sur Anvers que le 11 octobre (dans 3 semaines aujourd'hui!). En attendant je dois éviter de trop dépenser... Mais j'étais à la soirée Illusion au Sportpaleis l'an dernier, c'est vrai que c'était génial :toocool: |
|
|
| djmindreaper |
| quote: | Originally posted by stanymi
Dommage que tu ne te sois pas présenté ;) La prochaine fois sans doute. |
La prochaine fois c'est promis! :) |
|
|
| stanymi |
Oui coucou
Comme k'ai pas le droit de réponse sur ton forum, je le fais ici :
-j'aime pas trop non plus le remix d'Obispo.
-Comme a dit Steph, tu n'es pas la personne qui possède la clé...la clé de quoi d'ailleurs tu dois etre le seul à savoir. Ce n'est pas parce que Môssieu a dit ça que ça est vrai. Mais môssieu prêche toujours la bonne parole...
-La boîte n'était pas blindée, loin de là, qui a dit qu'elle était blindée ???J'ai vu largement + rempli pour des soirées à la con genre mousse, halloween, j'en passe et des pires...Mais putain faut reconnaître que je préfère une ambiance comme celle-là plutôt que 700 coincés du Q qui ont peur que leur voisin aient remarqué qu'ils avaient fait un pas de travers.
-Et rapport à Tiësto, non, ce n'est pas mon idolle, ça l'a été mais j'ai aujourd'hui une ouverture d'esprit qui s'est étonnamment élargie, imagine je réécoute mm dans ma voiture de la house :eyespop: :eyespop: :crazy: :eek:
-Ca m'a bien fait rire que Pink a qui tu disais de mieux choisir sa soirée la prochaine fois ait marqué ">> Airwave , DJ qui s'eclate, qui danse, qui trip ... cool" :stongue: Merde celle-là est pas totalement convertie...Je te croyais au point maintenant avec toutes ces jeunes demoiselles...
-"J'eviterai de parler en bien de Stan à Laurent du Chakra à l'avenir." :conf: :conf: :conf: Oh nan steplé me casse pas auprès de Laurent, steplé...Nan mais sans déconner, tu crois tout détenir ou koi ????? Franchement trop risible le mec...:haha:
Voilà. mon droit de réponse a expiré.
Je remets juste le lien histoire qu'il voit mon message...cliquez un peu dessus pour qu'il voit d'ou sa vienne :
http://www.sortons.net/forum/viewto...pid=38485#38485 |
|
|
| webandyscott |
Franchement, je connais rien de cette histoire, mais rien que les mots ou les posts que j'ai pu lire je suis :stongue:
Non sans blague, c'est trop la honte. Et les gars, si un jour vous voulez faire un dîner de con vous savez qui contacter :haha: |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by stanymi
-j'aime pas trop non plus le remix d'Obispo.
|
Ainsi on sera deux ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Ainsi on sera deux ;) |
on ne sera pas trois avec moi, vu qu'il déchaine quand meme bien le dancefloor ce remix ;) |
|
|
| d&b |
| si j'ai bien compris les propos d'un des gus sur l'autre forum, quand on ecoute de la musique on doit pas bouger ni lever les bras ni crier ni rien c'est ca ? :conf: il faut juste avoir le regard... mmmmm le regard qui attire la minette... vive les boites.. :wtf: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by webandyscott & Stanymi
:stongue: :haha: |
C'est pas comme ca qu'on fait avancer les choses, meme et surtout avec les cons. Et comme disent ces autres ahuris, on est tous le con de quelqu'un, et "on est tous un peu con des qu'on est un peu plus de trois". |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
si j'ai bien compris les propos d'un des gus sur l'autre forum, quand on ecoute de la musique on doit pas bouger ni lever les bras ni crier ni rien c'est ca ? :conf: il faut juste avoir le regard... mmmmm le regard qui attire la minette... vive les boites.. :wtf: |
Nan... mais... en fait faut pas faire attention :D |
|
|
|
|