|
Airwave @ Chakra, Rouen- France (18/09/2004) (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
Félicitations Stan !
j'espere vraiment etre de la partie ce coup ci. |
|
|
| webandyscott |
| Benjamin, viens faire un tour sur MSN, j'ai qqchose à te demander... :) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Benjamin, viens faire un tour sur MSN, j'ai qqchose à te demander... :) |
arf j'aimerais bien :(
je suis en stage là (ca se voit vachement :) )et j'ai pas msn... c vraiment confidentiel ?
(pm avant qu'on pollue le thread?:D ) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Taa
YEahhhhhhhhh !! moi je suis plus que partante pour ça pcq au moins ça fait pas faire de la route juste pour qq heures mais pour une journée ... ce serai vachement cool :D |
Un de mes rêves va se réaliser : VOIR Melle TAA :gsmile: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by choukri
Un de mes rêves va se réaliser : VOIR Melle TAA :gsmile: |
MDR :crazy: alors là ... on peut dire qu'un rien fait ton bonheur ;)
ps: mais merci kan mm pour ce compliment :clown: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Taa
MDR :crazy: alors là ... on peut dire qu'un rien fait ton bonheur ;) |
ça voudrait dire que tu n'es rien ... ? :rolleyes: 
ttt...  |
|
|
| Tashita |
| Ba pas rien mais bon ... chui pas Jézouss Cry ... :crazy: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Taa
Ba pas rien mais bon ... chui pas Jézouss Cry ... :crazy: |
exact car c'est lui
:crazy: :D
non mais c'est bien les gens comme ca à qui ils faut peut pour etre heureux. :tongue3
en tout cas moi vé tenter de venir à cette soirée, mais bon on a le temps c'est pas encore maintenant. il peut se passer encore bocou de choses entre temps. |
|
|
| Tashita |
LOOOOOOOOOL MDR la BD
Sinon tu as entièrement raison, l'eau va couler sous les ponts d'ici septembre, mais je trouve qu'il ne faut pas perdre de vue ce projet car ça peut vraiment être super :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Un de mes rêves va se réaliser : VOIR Melle TAA :gsmile: |
idem.lol
Par contre bon je fais le warm-up certes mais bon...euh...malheureusement pour moi et pour vous, ce sera pas que de la trance...sinon il vont me pt UNE DURITE DS LA BOITE...:p :p :p MAIS BON;;CA VA TR7S VITE SOMBRER DANS LA TRANCE QD MM :D:D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
idem.lol
Par contre bon je fais le warm-up certes mais bon...euh...malheureusement pour moi et pour vous, ce sera pas que de la trance...sinon il vont me pt UNE DURITE DS LA BOITE...:p :p :p MAIS BON;;CA VA TR7S VITE SOMBRER DANS LA TRANCE QD MM :D:D |
C'est pas grave on t'en voudra pas Stan... enfin au moins moi quoi :D |
|
|
| Rivera |
Suffit juste de mettre que c'est une soirée Trance !!
Y vont pas nous faire chier comme ça, ceux qui sont pas content y viennent pas, ya assé de soirées de merde là bas pour encore venir nous saouler à celle là. |
|
|
|
|