return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Airwave @ Chakra, Rouen- France (18/09/2004) (pg. 14)
View this Thread in Original format
stanymi
Ah paske t'as des potes parisiens qui écoutent la trance ???
whouhhhh...enfin ne tuons pas ce thread please...continuons dans celui qu'avait fait Maxxyme. merci ;)
djmindreaper
quote:
Originally posted by stanymi
Ah paske t'as des potes parisiens qui écoutent la trance ???
whouhhhh...enfin ne tuons pas ce thread please...continuons dans celui qu'avait fait Maxxyme. merci ;)

On est une bonne douzaine à adorer la trance dans mon cercle de potes pasisiens. On bouge tous beaucoup et on se retrouve le plus souvent dans des festivals à l'étranger. A Dance Valley par exemple on était 7! :toocool:

Sinon pour ta musique, je ne suis pas un grand fan de house (c'est peu de le dire... du moins la house qu'on entend dans toutes les boites à Paris) mais j'adore la prog (comme aux soirées Quattrocento - à mon avis les meilleures soirées parisiennes du moment) et si ça vire un peu sur la trance alors ce serait parfait! Je viendrais tôt alors. :)
stanymi
quote:
Originally posted by djmindreaper
On est une bonne douzaine à adorer la trance dans mon cercle de potes pasisiens. On bouge tous beaucoup et on se retrouve le plus souvent dans des festivals à l'étranger. A Dance Valley par exemple on était 7! :toocool:

Sinon pour ta musique, je ne suis pas un grand fan de house (c'est peu de le dire... du moins la house qu'on entend dans toutes les boites à Paris) mais j'adore la prog (comme aux soirées Quattrocento - à mon avis les meilleures soirées parisiennes du moment) et si ça vire un peu sur la trance alors ce serait parfait! Je viendrais tôt alors. :)

Juste pour remettre les choses à leur place...la house, je la vomis à tous mes pe déj', je fais une indigestion dès que j'en entends...bref, je peux plus la voir en peinture.
Je m'adapte au lieu simplement et crois-moi, ca me désole surement plus que toi...Y aurait que moi, ce serait only trance toute la nuit.
djmindreaper
quote:
Juste pour remettre les choses à leur place...la house, je la vomis à tous mes pe déj', je fais une indigestion dès que j'en entends...bref, je peux plus la voir en peinture.
Je m'adapte au lieu simplement et crois-moi, ca me désole surement plus que toi...Y aurait que moi, ce serait only trance toute la nuit.

Ah voilà qui est bien parlé !!! :D :D :D
Quand je mixais à Paris et que les organisateurs me demandaient de la house, je disait "oui oui, pas de problème" et je passais de la trance malgré tout... (normal, je n'ai que des vinyls trance!) Résultat, on ne me reprenait pas la fois suivante! Comme quoi il vaut sans doute mieux faire des compromis comme tu le fais.

Je viens d'envoyer un mail à tous mes potes pour ta soirée. J'espère que plusieurs d'entre eux viendront, c'est pas tous les jours qu'il y a un DJ trance de la pointure d'Airwave qui vient en France !!
stanymi
très bonne nouvelle !

;)

Va falloir faire comme les autres mister, te présenter dans les règles; va faire un tour sur le 4ème sujet de ce forum, lis les qq petites règles et parle nous de toi !
djmindreaper
quote:
Va falloir faire comme les autres mister, te présenter dans les règles; va faire un tour sur le 4ème sujet de ce forum, lis les qq petites règles et parle nous de toi !

OK c'est fait! :)
_greggy_

Stan : tu pourrais me dégoter une vraie bouteille de calvados :D
(pas un truc de supermarché :p )

Merci
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_

Stan : tu pourrais me dégoter une vraie bouteille de calvados :D
(pas un truc de supermarché :p )

Merci

hé hé va falloir payer cher. On voit ca en PV.
oxy
quote:
Originally posted by oxy
Sinon, Rivera tu as le droit de répondre à tes MP :o
;)

Bon :mad:
Alors tu n'as pas répondu à mon PM, et je suppose que tu lis ce thread ... alors que tu ne veuilles pas ou plus participer c'est une chose, que tu répondes pas en ai une autre...
:rolleyes:

quote:
Originally posted by oxy
Justement tiens :)
Je suis ton ami, tu m'aimes ??? :D
Donc, tu sais ce que tu vas faire ???? tu vas me donner pour toujours ton vynil de Fire & Ice - Souvenir de Chine que je pourrai faire signer par Lolo :)

Merci bien Stanymi :o

Je me doute bien que mon petit stanymi ne puisse me donner son vinyl pour toujours ;)
Je sais pas comment ca fonctionne donc plusieurs questions :
- quand on commande un vinyl, il met combien de temps a arriver ???
- j'ai un enorme probleme de confiance sur les commandes par internet, ca me saoule de créer un compte pour un vinyl... ca peut paraitre gonfler mais est ce que l'un d'entre vous à un magasin de vinyl a coté de chez lui susceptible de le vendre ??? (parce que a rouen, j'en connais meme pas :rolleyes: )

Merci pour vos renseignements :)
Transa.E.P
quote:
Originally posted by oxy
Je me doute bien que mon petit stanymi ne puisse me donner son vinyl pour toujours ;)
Je sais pas comment ca fonctionne donc plusieurs questions :
- quand on commande un vinyl, il met combien de temps a arriver ???
- j'ai un enorme probleme de confiance sur les commandes par internet, ca me saoule de créer un compte pour un vinyl... ca peut paraitre gonfler mais est ce que l'un d'entre vous à un magasin de vinyl a coté de chez lui susceptible de le vendre ??? (parce que a rouen, j'en connais meme pas :rolleyes: )

Merci pour vos renseignements :)

T'inquiete, je te l'est commandé:cool:, il s'agit de celui ci:

http://www.discogs.com/release/71585

Mais si cette version ne te plait pas, je peux te donner le mien:

http://www.discogs.com/release/29540

Sauf que je n'est pas la pochette qui ce trouve sur le lien, la mienne est toute noir marquée XTC.
Dans ce cas la je peux te l'envoyer avec une toute blanche comme ça la dédicace de LoLo sera bien visible:cool:

Dit moi un peu ce que tu en penses, et ce que tu préfères:)

oxy
quote:
Originally posted by Transa.E.P
T'inquiete, je te l'est commandé:cool:, il s'agit de celui ci:

http://www.discogs.com/release/71585

Mais si cette version ne te plait pas, je peux te donner le mien:

http://www.discogs.com/release/29540

Sauf que je n'est pas la pochette qui ce trouve sur le lien, la mienne est toute noir marquée XTC.
Dans ce cas la je peux te l'envoyer avec une toute blanche comme ça la dédicace de LoLo sera bien visible:cool:

Dit moi un peu ce que tu en penses, et ce que tu préfères:)

Tu es adorable transa :)
Alors ... je connaissais que la version du deuxieme lien :)
Donc, peut importe la version du moment où il y a souvenir de chine dessus et que la pochette soit assez clair pour voir la dedicace :)
Le premier lien me semble tres correct :p

Merci vraiment beaucoup transa :cool:
Transa.E.P
quote:
Originally posted by oxy
Tu es adorable transa :)
Alors ... je connaissais que la version du deuxieme lien :)
Donc, peut importe la version du moment où il y a souvenir de chine dessus et que la pochette soit assez clair pour voir la dedicace :)
Le premier lien me semble tres correct :p

Merci vraiment beaucoup transa :cool:

Tres bien, PM ton adresse que je fasse au plus vite:)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Privacy Statement