return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Airwave @ Chakra, Rouen- France (18/09/2004) (pg. 19)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by Ladyblue
Alors, pour le Grand Chef et moi, ce sera 2 menus à 11.50 (question de goût, pas question de sous!):

2 x Tomates Mozarella
2 x Poulet au Curry
1 x Crème Caramel et 1 x Tarte Maison

A samedi! :happy2:

Va falloir revoir car menu à 11,50 c'est
entrée + plat ou plat + dessert ;)

@oxy : nickel, tu veux que je passe ?Ca me dérange pas ! :)
Tashita
quote:
Originally posted by Transa.E.P
70% correct:eek:, ben chez nous il doit être à 85% alors.

Et puis bon si on devait éclairer les autoroutes en France on aurait pas 3 lampadaires à mettre comme en Belgique.

Il y a quand même une différence non négligeable de taille du réseau routier;)

Bon je pense juste être un peu mieu placée pour parler vu que je vis en belgique et que j'ai dja fait pas mal de km ça et là dans mon ptit pays...

Du côté d'Anvers c merdique et c'est clair que l'eau à tendance à stagner ... et c le cas pour qq autres villes ...

Mais sinon, il y a des endroits (et pas que mon bled paumé) ou c'est vraiment nickel !!

La route que vous prenez pour allez dans le nord de la belgique et en hollande n'est pas top, ça j'avoue, mais sincèrement, le reste est correcte !!

Pour la question de l'éclairage: Je veux bien admettre que la Belgique est un petit pays et donc qu'on a un reseau autoroutier moindre, mais c'est l'un des pays les plus éclairé ... le moindre petit chemin est équipé de lampes!!! Et à côté de ça, en france on paye et ils ne sont pas fichu d'éclairer leurs autoroutes !!

Avouez kan mm que c'est franchement fatiguant de conduire la nuit sur les autoroutes françaises .... (Il faut être un peu logique et penser surtout à la "densité" je pense que si on ferait un calcul pour les français on aurait un chiffre bcp plus petit qu'en belgique)
choukri
quote:
Originally posted by Taa
Bon je pense juste être un peu mieu placée pour parler vu que je vis en belgique et que j'ai dja fait pas mal de km ça et là dans mon ptit pays...

Du côté d'Anvers c merdique et c'est clair que l'eau à tendance à stagner ... et c le cas pour qq autres villes ...

Mais sinon, il y a des endroits (et pas que mon bled paumé) ou c'est vraiment nickel !!

La route que vous prenez pour allez dans le nord de la belgique et en hollande n'est pas top, ça j'avoue, mais sincèrement, le reste est correcte !!

Pour la question de l'éclairage: Je veux bien admettre que la Belgique est un petit pays et donc qu'on a un reseau autoroutier moindre, mais c'est l'un des pays les plus éclairé ... le moindre petit chemin est équipé de lampes!!! Et à côté de ça, en france on paye et ils ne sont pas fichu d'éclairer leurs autoroutes !!

Avouez kan mm que c'est franchement fatiguant de conduire la nuit sur les autoroutes françaises .... (Il faut être un peu logique et penser surtout à la "densité" je pense que si on ferait un calcul pour les français on aurait un chiffre bcp plus petit qu'en belgique)

J'aime quand tu défends ton pays, j'aime le coeur que tu y mets... Enfin j'aime tout de toi ;)

Il faut pas le répéter et garde ça pour toi
Tashita
LOL, ouai j'm mon ptit pays qu'on ridiculise svt mais qui fait pas mal de bonnes choses NA :tongue2
oxy
quote:
Originally posted by stanymi
@oxy : nickel, tu veux que je passe ?Ca me dérange pas ! :)

Mais nan, je vais viendre :p
Tu auras droit à ton cd aussi :tongue3
Tashita
Bon, pour moi ce sera une entrecôte de 950 grammes avec une salade :toothless

Sans déconner ... bon:

Taa:
--------

Menu 16.50€:

Salade de chèvre chaud
Bavette d'Aloyau
Coupe de glace

Thunders (copain):
------------------

Menu 16.50€

Melon et jambon fumé
Bavette d'Aloyau
Coupe de glace
stanymi

la liste des TA pour le resto :

- stanymi + copine ::: menus OK
- Romain ::: menu OK
- Maxxyme ::: menu OK
- _greggy_ ::: menu OK
- Taa + copain ::: menus OK
- Oxy ::: menu OK
- Benjamin ::: menu OK
- Rafon + pote ::: manque 1 menu
- Ferry Tayle
- Lolo + ladyblue (//prénom Melody)
- DjFabeD ::: menu OK
benjamin
quote:
Originally posted by stanymi
Va falloir revoir car menu à 11,50 c'est
entrée + plat ou plat + dessert ;)

nan ? :o
bon alors plat + dessert pour moi :thepirate
Romain
l'épisode du menu j'avais un peu zappé mille excuses...

si c'est toujours possible, je prendrais le menu à 11,50 (comme ben :D:p) ça me va très bien

plat: poulet curry
dessert: crème caramel

EDIT: après concertation avec mon estomac, on a décidé de prendre le menu à 16,50€

Salade chèvre chaud

Saumon à l'unilatérale....

Tiramisu maison

promis je change plus ;)
choukri
quote:
Originally posted by Romain
promis je change plus ;)

:D

maxxyme
quote:
Originally posted by Taa

La question de l'éclairage je pense qu'en France on se l'ait posé aussi...
Et la réponse doit venir du fait que ça ne sert à rien d'illuminer entre plus les quatres coins de la France.
Je vous parle pas des oiseaux et autres animaux habitant les campagnes traversées par les autoroutes qui peuvent être dérangés par cette pollution lumineuse.
Renseignez-vous :o

http://www.google.com/search?q=pollution+lumineuse

http://www.voyager3.com/anpcn/dossi...n_lumineuse.pdf
quote:
Les études menées en Angleterre (ronds-points), en Hollande (routes) et en Belgique (autoroutes) n’aboutissent à aucune corrélation entre éclairage et sécurité routière. Il semble par contre établi que l’éclairage pousse les conducteurs à rouler plus vite, d’où des accidents plus graves.

boom :o

Blague belge (non, non pas sur les Belges, mais racontée par les Belges ;))
quote:
Pourquoi les autoroutes françaises ne sont pas éclairées ?
Parce que les Français se prennent tous pour des lumières

Ah ouais ? :D
La variante française ;) :toothless :
quote:
Pourquoi les autoroutes en Belgique sont toutes éclairées ?
Parce que les Belges sont loin d'être des lumières.

:D :stongue:

Par contre elles sont bien gentilles ces blagounettes... MAIS ON TROUVE RIEN D'AUTRE QUE CA SUR LES AUTOROUTES ECLAIREES !!! :whip: :whip: :mad:
stanymi
Franchement...Maxx...qu'est-ce qu'on s'en fout. :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Privacy Statement