|
Firefox : mozilla-europe.org (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| moi g pas pu faire ce que je voualis avec tes extensions Maxx :( |
|
|
| PyrofraG |
Remplace (TBP Lite, Tabbrowser Preferences, MiniT, Tab X, Flowing Tabs, Scrollable Tabs, Focus Last Selected Tab, Tabbrowser Extensions, click2tab, Undoclosetab, Single Window,...)
Très pratique on peut configurer très simplement le système d'onglet. On peut réouvrir un onglet récemment fermé, et lui dire d'ouvrir la page de démarage quand on ouvre un nouvel onglet et ça sans bug!!
TabMix |
|
|
| fastmp3 |
| on fait comment pour passer d'un tab a l'autre en utilisant le clavier ? |
|
|
| Transa.E.P |
On fait comment pour ajouter une croix sur les onglets pour les fermer, au lieu de faire à chaque fois clic droit/fermer onglet:wtf:
Merci:) |
|
|
| PEZ68 |
| Elle est tout à droite la croix ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
On fait comment pour ajouter une croix sur les onglets pour les fermer, au lieu de faire à chaque fois clic droit/fermer onglet:wtf:
Merci:) |
ctrl+W |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Elle est tout à droite la croix ;) |
oui, ou tu fais un click droit |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Romain
oui, ou tu fais un click droit |
Ben à la base , c'est ce qu'il voulait pas justement , nan?  |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Elle est tout à droite la croix ;) |
Oui mais moi j'en veux une sur chaque onglet, et il n'y en a pas:confused:
| quote: | Originally posted by Greggy
ctrl+W |
Oui mais non |
|
|
| PyrofraG |
Ben avec le logiciel que je t'ai indiqué plus haut tu les as dans les options...
Dans Outils/extension/ |
|
|
|
|