return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 [39] 40 41 
Firefox : mozilla-europe.org (pg. 39)
View this Thread in Original format
_IDS_
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Y'en a qui utilise Netvibes ici ? Bordel ça fait quelque semaine que j'ai des widgets qui ne fonctionnent plus alors qu'il y a aucun souci sur Chrome ou même sur mon iPhone ! Même le fond d'écran de ma page n'apparait plus.
Une idée ?


Chez moi il fonctionne bien? (FF4) :confused:
Mister NjoY
Tu peux me dire si "vie de merde" et "le chat du jour" apparaissent normalement chez toi ?
FF4 aussi, j'ai rien touché dans les pref, j'pige pas.
greg69
quote:
Originally posted by Mister NjoY
"le chat du jour"


ne pas fyp, ne pas fyp... :clown:
_IDS_
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Tu peux me dire si "vie de merde" et "le chat du jour" apparaissent normalement chez toi ?
FF4 aussi, j'ai rien touché dans les pref, j'pige pas.


Non ils ne fonctionnent pas, le chat reste sur chargement, et l'autre rien du tout.
Mister NjoY
AH ! Intéréssant ! Et pourtant ils fonctionnent sur les autres navigateurs...! Étrange. Merci ;)
Hank608
Firefox 6 :
on peut ENFIN décrocher un onglet d'une fenêtre sans que l'onglet se recharge ! Par exemple lancer une vidéo Youtube, et au bout de quelques minutes la décrocher du navigateur courant pour continuer à la regarder sur un autre écran sans qu'elle se réinitialise tout en surfant sur la fenêtre initiale.

C'était la fonction que je trouvais génialissime à la sortie de Google Chrome, ça fait longtemps déjà.

(Ah, je viens de vérifier, IE9 le fait aussi déjà...)
_IDS_
Par contre j'ai un "soucis" avec FF, en haut à droite j'ai une icône avec une maison pour aller à la page d'accueil, or avant c'était mes Marque Pages et je trouvais ça bcp plus pratique, comment on fait pour changer ça?:confused:
Hank608
Tu fais un "clic droit -> personnaliser" sur la barre des onglets où il n'y a pas d'onglet, puis tu peux déplacer la maison plus à gauche, et rajouter l'icône des marques page où tu veux.
_IDS_
Yep merci je viens d'en apprendre une bonne tiens, je ne savais même pas qu'on pouvait faire apparaitre/disparaitre des icônes la dessus.

Mais le cirque venait du fait que j'avais la barre des menus apparente, elle faisait donc disparaitre le moindre icône de la barre personnelle...:rolleyes:
Hank608
Depuis la version 11 de Firefox, on peut faire un clic-droit-->Examiner l'élément, puis en bas, on peut cliquer sur 3D pour voir une représentation en relief des imbrications des éléments de la page :)

Exemple : http://www.cedricrey.fr/atelierWeb/tour_eiffel_3D.html

Totalement inutile, mais tellement indispensable à tester !

PyrofraG
Y'en a eu du chemin de fait depuis le VRML !!!
greg69
je connaissais pas, c'est excellent :eyes:

totalement inutile, pas tant que ça, ça aide bien à voir l'empilage de div ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 [39] 40 41 
Privacy Statement