|
Firefox : mozilla-europe.org (pg. 39)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Y'en a qui utilise Netvibes ici ? Bordel ça fait quelque semaine que j'ai des widgets qui ne fonctionnent plus alors qu'il y a aucun souci sur Chrome ou même sur mon iPhone ! Même le fond d'écran de ma page n'apparait plus.
Une idée ? |
Chez moi il fonctionne bien? (FF4) :confused: |
|
|
| Mister NjoY |
Tu peux me dire si "vie de merde" et "le chat du jour" apparaissent normalement chez toi ?
FF4 aussi, j'ai rien touché dans les pref, j'pige pas. |
|
|
| greg69 |
"le chat du jour" |
ne pas fyp, ne pas fyp... :clown: |
|
|
| _IDS_ |
Tu peux me dire si "vie de merde" et "le chat du jour" apparaissent normalement chez toi ?
FF4 aussi, j'ai rien touché dans les pref, j'pige pas. |
Non ils ne fonctionnent pas, le chat reste sur chargement, et l'autre rien du tout. |
|
|
| Mister NjoY |
| AH ! Intéréssant ! Et pourtant ils fonctionnent sur les autres navigateurs...! Étrange. Merci ;) |
|
|
| Hank608 |
Firefox 6 :
on peut ENFIN décrocher un onglet d'une fenêtre sans que l'onglet se recharge ! Par exemple lancer une vidéo Youtube, et au bout de quelques minutes la décrocher du navigateur courant pour continuer à la regarder sur un autre écran sans qu'elle se réinitialise tout en surfant sur la fenêtre initiale.
C'était la fonction que je trouvais génialissime à la sortie de Google Chrome, ça fait longtemps déjà.
(Ah, je viens de vérifier, IE9 le fait aussi déjà...) |
|
|
| _IDS_ |
| Par contre j'ai un "soucis" avec FF, en haut à droite j'ai une icône avec une maison pour aller à la page d'accueil, or avant c'était mes Marque Pages et je trouvais ça bcp plus pratique, comment on fait pour changer ça?:confused: |
|
|
| Hank608 |
| Tu fais un "clic droit -> personnaliser" sur la barre des onglets où il n'y a pas d'onglet, puis tu peux déplacer la maison plus à gauche, et rajouter l'icône des marques page où tu veux. |
|
|
| _IDS_ |
Yep merci je viens d'en apprendre une bonne tiens, je ne savais même pas qu'on pouvait faire apparaitre/disparaitre des icônes la dessus.
Mais le cirque venait du fait que j'avais la barre des menus apparente, elle faisait donc disparaitre le moindre icône de la barre personnelle...:rolleyes: |
|
|
| Hank608 |
Depuis la version 11 de Firefox, on peut faire un clic-droit-->Examiner l'élément, puis en bas, on peut cliquer sur 3D pour voir une représentation en relief des imbrications des éléments de la page :)
Exemple : http://www.cedricrey.fr/atelierWeb/tour_eiffel_3D.html
Totalement inutile, mais tellement indispensable à tester ! |
|
|
| PyrofraG |
| Y'en a eu du chemin de fait depuis le VRML !!! |
|
|
| greg69 |
je connaissais pas, c'est excellent :eyes:
totalement inutile, pas tant que ça, ça aide bien à voir l'empilage de div ;) |
|