|
Firefox : mozilla-europe.org (pg. 40)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
ça aide bien à voir l'empilage de div ;) |
c'est exactement ce que j'allais dire :o |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by birante
c'est exactement ce que j'allais dire :o |
Pareil, d'ailleurs je me demandais si yen a un qui allait faire la remarque!
Double :o :o |
|
|
| greg69 |
| ouch lol, je pensais pas me faire épingler sur celui là :toothless |
|
|
| Hank608 |
| Tu comprends mieux ma phrase de parade pour pas réveiller les gens normaux en parlant de truc inutile ;) :toothless |
|
|
| greg69 |
| ouais, c'est sûr :D |
|
|
| _IDS_ |
| Mais sinon on peut avoir une explication, parce que du coup on sait toujours pas à quoi ça sert, mais on a quand même des rectangles vert et orange dont on ne sait pas ce qu'ils représentent?!:confused: |
|
|
| PyrofraG |
| Tu ne vois pas la tour Eiffel ???:conf: :conf: :conf: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Mais sinon on peut avoir une explication, parce que du coup on sait toujours pas à quoi ça sert, mais on a quand même des rectangles vert et orange dont on ne sait pas ce qu'ils représentent?!:confused: |
le html, c'est une arborescence : différentes balises imbriquées les unes dans les autres
par exemple, ton avatar est dans le rectangle (div) qui contient les infos de ton compte, lui même est dans le rectangle horizontal qui fait toute la largeur de l'écran et qui contient également ton message, lui même étant dans le rectangle qui contient toute ta page html etc...
cette représentation permet de voir facilement l'arborescence de ta page ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
par exemple, ton avatar est dans le rectangle (div) qui contient les infos de ton compte, lui même est dans le rectangle horizontal qui fait toute la largeur de l'écran et qui contient également ton message, lui même étant dans le rectangle qui contient toute ta page html etc...
|
Bon ca c'est pour l'exemple, apres TA c'est un forum sous vBulletin 3 qui date de Mathusalem, il n'y a quasiment que du placement à l'ancienne via des tableaux :bibismile: |
|
|
| matviscafcb |
| On peux foutre youporn en 3D ? |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
:bibismile: |
:stongue: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
On peux foutre youporn en 3D ? |
:toothless :toothless :toothless |
|
|
|
|