return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 
Firefox : mozilla-europe.org (pg. 30)
View this Thread in Original format
d&b
quote:
Originally posted by Nightflowers

De toutes façons le problème MAJEUR aujourd'hui, c'est IE6 que trop de gens utilisent encore :(

ah ouai nan c'est horrible comme les gens peuvent s'accrocher à ste merde, au boulot je leur propose firefox, il est installé sur tous les postes, y'a le raccourci dans lancement rapide et j'ai même supprimé chez certains les raccourcis de ie et ben nan y'en a qui continue d'utiliser ie6.
alors qu'ils ont rien de particulier dessus hein, pas d'addon n'existant pas sous FF, pas de marque page rien, mais nan pour eux, pour aller sur internet il faut ie...

le 7 encore je comprendrais.. mais le 6 :eyespop:
chasis.fan
quote:
Originally posted by Nightflowers
En tout cas d'après les bruits de couloirs, cette version 8 d'IE serait la dernière !

Y a aussi les bruits de couloir comme quoi ils lâcheraient leur moteur trident pour utiliser webkit :).

La question : vont-ils mettre une couche de merde sur webkit pour faire tourner les activeX et compagnie (sinan ca voudrait dire windows update en java ou flash ? :toothless ).

Sinon au taff on est toujours sur IE6 pour les applis interne et Firefox pour les rebels et leur surf perso :p
Kartman
quote:
Originally posted by d&b
le 7 encore je comprendrais.. mais le 6 :eyespop:

Sur le pc qu'utilise ma maman c'est le 4 ou le 5 je crois :stongue:
Nightflowers
quote:
Originally posted by chasis.fan
La question : vont-ils mettre une couche de merde sur webkit pour faire tourner les activeX et compagnie (sinan ca voudrait dire windows update en java ou flash ? :toothless ).

Alors là aucune idée ! Mais le but est effectivement que windows update soit indépendant d'IE
d&b
y'a un message que j'ai du mal à faire passer au boulot d'ailleurs, c'est la beauté du clic molette et des onglets :clown:

j'ai beau leur montrer, ils persistent dans le clic gauche et le "reculer d'une page". pourtant l'onglet et le 3ièm clic c'est quand même une des plus grande invention de l'Homme avec le PQ et la télécommande ché pas... :eyespop:
non ? :conf:

je dois mal expliquer..
Kartman
quote:
Originally posted by d&b
y'a un message que j'ai du mal à faire passer au boulot d'ailleurs, c'est la beauté du clic molette et des onglets :clown:

j'ai beau leur montrer, ils persistent dans le clic gauche et le "reculer d'une page". pourtant l'onglet et le 3ièm clic c'est quand même une des plus grande invention de l'Homme avec le PQ et la télécommande ché pas... :eyespop:
non ? :conf:

je dois mal expliquer..

Il sert à quoi le clic molette :conf:
JoeHell
quote:
Originally posted by Kartman
Sur le pc qu'utilise ma maman c'est le 4 ou le 5 je crois :stongue:

Si tu veux jouer à l'informatique de Cro-Magnon, celui que je remplace avait rien jeté depuis qu'il avait pris le poste jusqu'à sa retraite, donc j'ai des disquettes et des bouquins sur Windows 2.0, sur les Amstrad et les ordis Thompson MO5 :toothless

Si vous voulez des bouquins pour vous endormir le soir ou en journée, je vous en mets quelques uns :
- IBM PC - Structure et environnement, 1985 (Intermicro)
- Système d'Exploitation MS-DOS 3.2 - Guide de l'utilisateur, juin 1987 (Olivetti-Logabax)
- Amstrad PC1512 - Manuel de l'utilisateur, 1986 (Amstrad)
- OS/2 Warp - Guide d'utilisation, 1995 (IBM)
Insigma
quote:
Il sert à quoi le clic molette :conf:

sans rire ?
indispensable ! tu ouvres un nouvel onglet en cliquant sur un lien avec la molette.
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
sans rire ?
indispensable ! tu ouvres un nouvel onglet en cliquant sur un lien avec la molette.

Pas avec ma Logitech du boulot en tous cas :o
JoeHell

Leur slogan m'a fait penser à ça :toothless

Insigma
quote:
Pas avec ma Logitech du boulot en tous cas :o

pis il te permet de fermer 1 onglet aussi, j'oubliais.
Une fois que tu y as goûté, impossible de plus s'en servir :crazy: :crazy:

Un peu comme le CTRL+Espace au boulot pour MSN :haha:
Kotix
Pour les incultes du clic-molette :

De la bonne utilisation de la molette de souris avec Firefox
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 
Privacy Statement