|
Firefox : mozilla-europe.org (pg. 31)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
Ca ne battra jamais les mouse gestures d'Opera. Et non, le plugin de Firefox est loin d'être aussi performant, j'ai essayé. |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Alors pourquoi tu t'obstines avec :conf: |
Pour les jeux en php ou les applications je le trouve super pratique (ctrl+tab) tu peux ouvrir plein d'onglet en simultané sans ralentissement, et puis je le trouve beaucoup plus rapide et plus sobre que firefox.....sinon c'est vrai qu'il plante beaucoup surtout quand tu va sur des gros serveurs...genre site de paris ou autres ! Disons que je jongle souvent entre Safari et Firefox, IE ça fait un bail que je l'ai viré ! |
|
|
| _IDS_ |
Foxmarks devient Xmarks, et c'est encore plus :crazy: vraiment l'extension favorite que j'ai.:)
http://www.foxmarks.com/ |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Foxmarks devient Xmarks, et c'est encore plus :crazy: vraiment l'extension favorite que j'ai.:)
http://www.foxmarks.com/ |
Ca fait quoi de plus qu'avant ? :conf:
en tout cas, c'est clair que pour moi aussi, cette extension est indispensable. 2 PCs + celui du boulot, et tu retrouves les mm bookmarks partout, rangés de la mm manière, indispensable.
Je me revois encore pendant un temps à exporter le fichier html, pour aller le réimporter sur chacun de mes autres PCs, à chaque nouveau marque-page ! :stongue: qd t'y repenses... |
|
|
| JoeHell |
Ah les favoris... j'en ai pas :D
Juste Google en page d'accueil et je cherche tout "from scratch" à chaque fois, j'aime m'énerver ! |
|
|
| matvei |
Et personne utilise delicious?
Un plugin intégré dans firefox, et des favoris sauvegardés online (e.g. accessibles en déplacement ou en cas de crash du disque dur). |
|
|
| Nightflowers |
Perso Opera avec ses onglets qui prennent la moitié de l'ecran j'ai abandonné
Sinon sur FF aussi il suffit de taper les premières lettres, il te sort à la fois ce qu'il y a dans tes favoris et dans ton historique ;) |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by matvei
Et personne utilise delicious?
Un plugin intégré dans firefox, et des favoris sauvegardés online (e.g. accessibles en déplacement ou en cas de crash du disque dur). |
Oui, j'utilise ça :) |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Perso Opera avec ses onglets qui prennent la moitié de l'ecran j'ai abandonné
|
:conf: ils sont pas plus gros que ceux de firefox
ou c'est mon 28 pouces qui fait cette impression?:toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by ponsshin
:conf: ils sont pas plus gros que ceux de firefox
ou c'est mon 28 pouces qui fait cette impression?:toothless |
j'ai beau avoir un 28" moi ça me choque ^^
Comparatif : http://www.nightflowers.fr/avatar/FFvsOpera.jpg
FF en haut et Opera en bas |
|
|
| JoeHell |
N'empêche, le truc que j'avais trouvé génialissime dans Google Chrome et que j'attends dans Firefox c'est la possibilité de tirer un onglet en dehors de la fenêtre pour en faire un Firefox indépendant.
Mais Google Chrome posait trop de problèmes dans certains champs texte de formulaires, donc il était pas exploitable comme explorateur unique. |
|
|
|
|