|
Firefox : mozilla-europe.org (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ben à la base , c'est ce qu'il voulait pas justement , nan? |
lol non peut-être qu'il faisait File -> Close Tab Window
ou Windows-Démarrer-Accessoires-Invite de Commandes...
non bon d'accord, j'admets; je m'en suis rendu compte après :p |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Oui mais non |
pourtant c'est vachement rapide & très discret quand tu es au boulot :D |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Oui mais moi j'en veux une sur chaque onglet, et il n'y en a pas:confused:
|
c bizzare que plein de monde utilise pas ce ing clik de molette :p
tu ouvres un onglet avec un clic de molette, tu le fermes avec clic du de molette ... simple nan ? ;)
si ta souris a pas de molette par contre Ctrl-W ca me parait le mieux ... je sais k kan je me retrouve sous linux où le clik de molette marche pas pour fermer les onglet (merci le copier coller moisi sous linux, encore k ca doit se configurer) j'utilise la croix rouge en haut a droite :) |
|
|
| PEZ68 |
| Quand je télécharge une wav , mp3 , j'ai toujours une page blanche qui s'ouvre (probablement du a une vieille balise target=_blank). Y'a un moyen de résoudre ce pb? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Quand je télécharge une wav , mp3 , j'ai toujours une page blanche qui s'ouvre (probablement du a une vieille balise target=_blank). Y'a un moyen de résoudre ce pb? |
tu dois avoir un truc en forme de croix en haut a droite
:toothless |
|
|
| Nightflowers |
| toujours est-il que ce n'est pas un probleme inherant à Firefox ;) |
|
|
| fastmp3 |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Ctrl+Tab |
génial merci bcp |
|
|
| Transa.E.P |
Est ce que beatport est accessible chez vous avec Firefox?
https://www.beatport.com/beatport.php
Parce que moi j'ai un ecran vert, et c'est tous plus rien d'autre:(
Si chez vous il n'y a pas de soucis, c'est peut être parce qu'il me manque un plugin ou une option de mal configurée. D'après vous se serait quoi?
Merci beaucoup:) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Est ce que beatport est accessible chez vous avec Firefox?
https://www.beatport.com/beatport.php
Parce que moi j'ai un ecran vert, et c'est tous plus rien d'autre:(
|
chez moi ca marche avec Firefox. :conf: |
|
|
| stanymi |
idem et je vois pas ce qui pourrait te manquer... :conf:
en tt k, j'avais déjà vu mais il tabasse le site. Vraiment très beau et techniquement irréprochable. |
|
|
|
|