return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 [33] 34 35 36 37 38 39 40 41 
Firefox : mozilla-europe.org (pg. 33)
View this Thread in Original format
Kotix
OMFG !!!! testé et adopté !

:eyes: :eyes:Plugin Fox Tab:eyes: :eyes:
_IDS_
ooff merci l'ami!

En test.:)
matviscafcb
J'ai un petit probleme :

J'ai eu quelques trucs assez casse burne avec Safari donc je vient d'installer Firefox. Au premier abord génial, c'est plus rapide, ça m'a l'air un brin plus intuitif bref c'est cool. Petit probleme par contre : a chaque fois que je reouvre TA il me signale tout plein de thread avec un nouveau post alors que je les ai deja lu. Ca peut venir de quoi ? solution ?

Si vous avez aussi quelques truc indispensable/qui facilitent la vie a conseiller je suis preneur.

Merci le peuple
low-R
quote:
Originally posted by Kotix
OMFG !!!! testé et adopté !

:eyes: :eyes:Plugin Fox Tab:eyes: :eyes:

Adopté également !
chasis.fan
quote:
Originally posted by matviscafcb
J'ai un petit probleme :

J'ai eu quelques trucs assez casse burne avec Safari donc je vient d'installer Firefox. Au premier abord génial, c'est plus rapide, ça m'a l'air un brin plus intuitif bref c'est cool. Petit probleme par contre : a chaque fois que je reouvre TA il me signale tout plein de thread avec un nouveau post alors que je les ai deja lu. Ca peut venir de quoi ? solution ?

Si vous avez aussi quelques truc indispensable/qui facilitent la vie a conseiller je suis preneur.

Merci le peuple

Question con : tu t'es bien connecté avec tes identifiants ? (et oui le cookie de TA a l'air de ne jamais expiré donc une fois que c'est fait, plus jamais besoin de le refaire on se rappelle meme plus comment ca marche :toothless )

Sinon extension sympathiques :
AdBlock Plus (les pubs sur le net ? connait pas !)
Tab Mix Plus (gestion au poil des onglets)
Gestionnaire de session (évite les drames ^^)
All-In-One Sidebar (regroupe ce dont tu as besoin dans une barre laterale gauche -> évite d'avoit des fenetres ouverte pour les download et autres).
Download Helper (pour pomper les videos de youtube et autre trailers d'event ^^)
Cute Menu Crystal SVG (juste pour avoir de zouli menu partout)
matviscafcb
Quand j'ai fait l'install j'ai importé mes bookmark de Safari et j'étais deja logué sous FF. Je me suis délog et relog je vais voir si ça marche. Je vais regarder ta liste d'applis la.

Merci ;)

edit : nan ça marche pas :whip:
Eddy
Pour ceux qui utilisent les extensions de synchronisation voici la solution de mozilla :
https://labs.mozilla.com/2009/06/weave-0-4-0-released/
Eddy
Firefox 3.5 : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
JoeHell
Enfin Firefox a le bouton "nouvel onglet" comme IE, et présenté pareil !!! Oui je connais ctrl-T mais j'aime pas.

Et la fonction de Google Chrome d'extraction d'onglet pour avoir un nouveau navigateur indépendant, ça c'est top.

Et pour finir, la fonction de surf privé quand on a une petite pulsion de pr0n sur Jizzhut un soir de solitude :toothless

Après ça ils disent qu'ils ont plus bossé sur les perfs que sur l'interface, mais pour moi j'ai tout ce que j'aimais des 3 navigateurs que je connaissais en 1 seul, donc je suis content.
greg69
quote:
Originally posted by JoeHell

Et pour finir, la fonction de surf privé quand on a une petite pulsion de pr0n sur Jizzhut un soir de solitude :toothless

ouais c'est fashion en ce moment de miser discrètement sur les trucs de boules, genre bing et son moteur de preview video... :toothless

_IDS_
yeeaaa le new renard, toujours content de ce navigateur!:cool:
d&b
c'est un panda :o

:p

edit : par contre c'est moi ou bien, il est vraiment super rapide ?

nan parce qu'ils le disent mais en fait on dirait que c'est vrai :eyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 [33] 34 35 36 37 38 39 40 41 
Privacy Statement