|
Firefox : mozilla-europe.org (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| Shred'r |
et sinon quelqu'un saurait comment faire pour que firefox soit a nouveau autorisé à passer à travers Norton Internet Security 2005?
car comme un noob, aprés avoir installé l'update de FF, ben j'ai fait un e ambiguité de bouton...
:nervous:
merci à vous |
|
|
| benjamin |
tant pis, je le garde quand meme. au diable IE :wtf: |
|
|
| Romain |
mouais.
On note quand même ça:
| quote: | | Dans son rapport Symantec oublie toutefois un détail qui a son importance. Tandis que la fondation Mozilla doit encore corriger trois vulnérabilités connues de Firefox, Microsoft a près de 19 failles connues, répertoriées et toujours non corrigées selon Secunia |
|
|
|
| MARCO ERANA |
A la BU de la fac de Medecine de Limoges, tous les ordis sont équipés de Mozilla Firefox!!!!!!! La conservatrice nous a dis que c'était mieux pour des raisons de vitesse et de virus etc...
en tout cas on a rarement des problèmes avec! |
|
|
| thetrancer303 |
| Ca fait 2 ans que je suis Mozilla addict : zéro plantage !!! |
|
|
| morphoneo69 |
Pour ceux qu'il ne le save pas Firefox est sorti en version 1.5 depuis quelques jours :
Firefox
Edit: En version Final biensur ! =) |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
Pour ceux qu'il ne le save pas Firefox est sorti en version 1.5 depuis quelques jours :
Firefox
Ouai mais faites gaffe a la compatibilité de vos extensions et thèmes avant de l'installer !
Me suis fait baiser avec ma jolie skin :rolleyes:
Pas trés grave ils vont sans doute bientot sortir un version 1.5. Y a déjà beaucoup de skins et extensions compatibles 1.5 dispo. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
Firefox
Cool:)
Et les extensions ça le fait ou non?!
Maxx dit moi tout?:)
Extensions installées: (Bookmark Backup, Adblock, BBCode, Download Manager Tweak, PDF Download, Tab X, ForecastFox)
Thx:cool: |
|
|
| Aghnär |
Avec FFx 1.5 il est conseillé de se refaire un nvx profil clean :)
En particulier pour les exttensions/themes qui ne sont pas forcément compatibles
Sinon je conseille vivement ces extensions :

+ allez jeter un coup d'oeil a cette page kan vous aurez installer la version 1.5 ->
http://www.abrahamjoffe.com.au/ben/...pe/textures.htm
bluffant je trouve !
:eyes: |
|
|
|
|