|
Firefox : mozilla-europe.org (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
J'ai découvert il y a 2 jours qu'un clic de la molette sur un onglet ferme cet onglet :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: Je connaissais pas ça, c'est ... indispensable :D
Si vous avez d'autres trucs et astuces... :p |
|
|
| morphoneo69 |
BOulet =)
ctrl+t ouvre un nouvel onglet. mais tu dois connaitre
avec tab mix tu clique dans la barre des onglets (avec la molette toujours) sa ouvre le dernier onglet fermé |
|
|
| _IDS_ |
| j'ai rien compris...:clown: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
avec tab mix tu clique dans la barre des onglets (avec la molette toujours) sa ouvre le dernier onglet fermé |
ah oui ?
et tu t'en sers souvent ?Je sais aps si j'en aurais l'utilité perso. |
|
|
| morphoneo69 |
quand tu fermes souvent les onglets avec le clique de la molette desfois sa arrive (souvent) de fermer une mauvaise fenêtre sa permet de la rouvrir directement. C'est utile mais pas indispensable.
Les commmandes les plus utiles (basiques) sont :
Ctrl + T : ouvrir un nouvel onglet.
Ctrl + Tab : basculer d'onglet.
Ctrl + J : Gestionnaire de téléchargement.
Ctrl + F : Gestionnaire de recherche.
Clique avec la molette sur un lien : ouverture du lien dans un nouvel onglet.
Clique sur un onglet avec la molette ou ctrl + w ou ctrl+ F4: fermeture de l'onglet.
F5 =) : actualiser
ctrl + F5 : actualiser en ignorant le cache
Retour Arrière : Précédent |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
quand tu fermes souvent les onglets avec le clique de la molette desfois sa arrive (souvent) de fermer une mauvaise fenêtre sa permet de la rouvrir directement. C'est utile mais pas indispensable.
Les commmandes les plus utiles (basiques) sont :
Ctrl + T : ouvrir un nouvel onglet.
Ctrl + Tab : basculer d'onglet.
Ctrl + J : Gestionnaire de téléchargement.
Ctrl + F : Gestionnaire de recherche.
Clique avec la molette sur un lien : ouverture du lien dans un nouvel onglet.
Clique sur un onglet avec la molette ou ctrl + w ou ctrl+ F4: fermeture de l'onglet.
F5 =) : actualiser
ctrl + F5 : actualiser en ignorant le cache
Retour Arrière : Précédent |
bon donc ça va y avait vraiment que celle que j'ai mentionné que j'ai découvert récemment. ;) |
|
|
| morphoneo69 |
| autrement au niveau des extension ma préférée reste : Firebidule ou firesomething =) |
|
|
| thetrancer303 |
Les plugins de Firefox dont je ne peux plus me séparer :
Forecast : pour la météo
PageRankStatus : ça c'est pour le boulot, pagerank google
BBcode : pour la mise en forme de ce que j'écris sur les forums
Downthemall : téléchargement en masse de fichiers liés sur une page
et le plus important : Foxamp pour écouter de la musique sans ouvrir winamp
Vous retrouverez toutes ces belles choses ici. |
|
|
| stanymi |
| pas moyen d'installer foxamp avec FF 1.5.0.6 (est-ce bien la dernière version de FF ?) :( |
|
|
| morphoneo69 |
| Le créateur de Foxamp a arrêté le développement car une extension homologue plus puissante avec plus de support est sorti. Il s'agit de Foxytunes. |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
Le créateur de Foxamp a arrêté le développement car une extension homologue plus puissante avec plus de support est sorti. Il s'agit de Foxytunes. |
EXACT !!! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
Le créateur de Foxamp a arrêté le développement car une extension homologue plus puissante avec plus de support est sorti. Il s'agit de Foxytunes. |
effectivement, c bien sympa ! merci :) |
|
|
|
|