return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 
Firefox : mozilla-europe.org (pg. 25)
View this Thread in Original format
benjamin
de toute facon ca marche toujours en cliquant sur ok plusieurs fois meme si c'est grisé.
maxxyme
Il me semble qu'il y a un délai entre le moment où on donne (ou re-donne) le focus à cette petite fenêtre de téléchargement (en cliquant tout bêtement dessus/dedans, n'importe où) et le moment où le bouton OK s'active...
Déjà rencontré, je sais pas si c'est un bug, ou systématique... (et donc fait exprès pour que les gens téléchargent pas n'importe quoi :o)
low-R
Quelqu'un a déjà tester la Firefox v3.0 alpha 1 ???

Il y a quoi de plus ?
Nightflowers
quote:
Originally posted by low-R

Il y a quoi de plus ?

des bugs surement :clown:

ça sera ptet une version compatible css 3 ?
Eddy
quote:
Originally posted by low-R

Il y a quoi de plus ?

des bugs =)
PyrofraG
Bon un petit plug très important sur notre bon forum :
Myspell dictionary
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:3

Comme ça vous aurez un correcteur d'orthographe intégré quand vous poster sur TA !!!:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
maxxyme
quote:
Originally posted by PyrofraG
Bon un petit plug très important sur notre bon forum :
Myspell dictionary
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:3

Comme ça vous aurez un correcteur d'orthographe intégré quand vous poster sur TA !!!:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

Inclus dans Firefox 2 il me semble... :D :D
Kartman
quote:
Originally posted by PyrofraG

Intéressant en effet :D
PyrofraG
quote:
Originally posted by maxxyme

Non parce que sinon il ne le proposerait pas sur le site en add on et moi je l'aurais vu dès le début mais pe mots mal écris soulignés en rouge !! :p
d&b
par défaut il me souligne les fautes mais en version anglaise donc les mots en francais.
et là avec le dico francais ca change rien il prend toujours en compte l'anglais :whip:

djsunn
quote:
Originally posted by maxxyme

Je l'utilise: ultra pratique.
_IDS_
Euhh j'ai installé une version de bookmark synchroniser sur un PC. Mais celle ci n'est pas du tout la même que chez moi!?

Vous mettez quoi dans "Hôte:", "URL de téléchargement", etc...:confused:

Merci.

EDIT:

Bon ben c'est bon, la seule différence c'est qu'il y a une extension qui s'appelle Bookmark Synchroniser et une autre Foxmarks Bookmark Synchronizer!:rolleyes:

La 1ere est overnase, la seconde est géniale!:thepirate
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 
Privacy Statement