|
Firefox : mozilla-europe.org (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| de toute facon ca marche toujours en cliquant sur ok plusieurs fois meme si c'est grisé. |
|
|
| maxxyme |
Il me semble qu'il y a un délai entre le moment où on donne (ou re-donne) le focus à cette petite fenêtre de téléchargement (en cliquant tout bêtement dessus/dedans, n'importe où) et le moment où le bouton OK s'active...
Déjà rencontré, je sais pas si c'est un bug, ou systématique... (et donc fait exprès pour que les gens téléchargent pas n'importe quoi :o) |
|
|
| low-R |
Quelqu'un a déjà tester la Firefox v3.0 alpha 1 ???
Il y a quoi de plus ? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by low-R
Quelqu'un a déjà tester la Firefox v3.0 alpha 1 ???
Il y a quoi de plus ? |
des bugs surement :clown:
ça sera ptet une version compatible css 3 ? |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by low-R
Quelqu'un a déjà tester la Firefox v3.0 alpha 1 ???
Il y a quoi de plus ? |
des bugs =) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Bon un petit plug très important sur notre bon forum :
Myspell dictionary
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:3
Comme ça vous aurez un correcteur d'orthographe intégré quand vous poster sur TA !!!:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
Inclus dans Firefox 2 il me semble... :D :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Comme ça vous aurez un correcteur d'orthographe intégré quand vous poster sur TA !!!:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
Intéressant en effet :D |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Inclus dans Firefox 2 il me semble... :D :D |
Non parce que sinon il ne le proposerait pas sur le site en add on et moi je l'aurais vu dès le début mais pe mots mal écris soulignés en rouge !! :p |
|
|
| d&b |
par défaut il me souligne les fautes mais en version anglaise donc les mots en francais.
et là avec le dico francais ca change rien il prend toujours en compte l'anglais :whip: |
|
|
| djsunn |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Inclus dans Firefox 2 il me semble... :D :D |
Je l'utilise: ultra pratique. |
|
|
| _IDS_ |
Euhh j'ai installé une version de bookmark synchroniser sur un PC. Mais celle ci n'est pas du tout la même que chez moi!?
Vous mettez quoi dans "Hôte:", "URL de téléchargement", etc...:confused:
Merci.
EDIT:
Bon ben c'est bon, la seule différence c'est qu'il y a une extension qui s'appelle Bookmark Synchroniser et une autre Foxmarks Bookmark Synchronizer!:rolleyes:
La 1ere est overnase, la seconde est géniale!:thepirate |
|
|
|
|