|
Firefox : mozilla-europe.org (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
ALT + F4 |
haha. |
|
|
| low-R |
FIREFOX 2.0 pour fin octobre.
Les améliorations :
# Un nouveau thème par défaut remis au goût du jour (mais qui ne sera pas du goût de tout le monde)
# Une protection anti-phishing intégrée
# De meilleures capacités de recherche
# De plus amples possibilités dans la gestion des onglets, comme la restauration de ceux ouverts en cas de plantage du navigateur et l’ouverture des fenêtres se fait par défaut dans des onglets.
# La restauration de sessions : à la réouverture du navigateur, tous les onglets précédemment ouverts lors de la fermeture se relancent, les téléchargements se poursuivent et le texte saisi se réinscrit
# Des améliorations dans la prévisualisation et l’inscription aux flux RSS
# Une correction orthographique intégrée
# Des « titres vivants » : une forme de marque-page dont le titre change régulièrement pour refléter les mises à jour les plus récentes des sites
# Un système amélioré d’intégration des extensions pour une gestion plus simple des extensions et thèmes, désormais gérés au sein d’une même interface
# JavaScript 1.7
# Le système de recherche accepte désormais tous les plug-ins développés avec Sherlock et OpenSearch tout en permettant les suggestions lorsque l’on écrit des mots dans le champ de recherche
# Intégration du support du texte SVG
# Nouvel installeur pour la version Windows
# Support du stockage des données structurées côté client pour une meilleure gestion des transactions en ligne et de meilleures performances lors du traitement d’un grand nombre de données avec des documents ou des boîtes aux lettres électroniques. Cette intégration est basée sur les spécifications WHATWG
Pour ceux qui veulent tester la version beta 2 :
- Version Windows
- Version mac OS X |
|
|
| Mister NjoY |
| Vivement :tongue2 |
|
|
| stanymi |
ben merde on en apprend ts les jours..
Avez-vous déjà cliqué sur le petit bazar en haut à droite qui tourne qd une page se charge ???
Non, ben essayez.
Intérêt limité mais je découvre à l'instant. :gsmile: |
|
|
| _IDS_ |
En parlant de Firefox, j'ai un soucis quand je veux naviguer dans les boutiques de vendeurs sur E.Bay!?
Quand je clique sur une section de la boutique, je me retrouve sur une page blanche, et dans la barre de titre en haut à gauche il y a marqué (image GIF , 1x1 pixels) et puis c'est tout! :confused:
Je pense à un problème d'Anti Spyware, ou antitruc intégré à Firefox, mais je ne trouve pas. Bref si vous connaissez la chose, ce serait sympa.:) |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by low-R
FIREFOX 2.0 pour fin octobre.
Les améliorations :
# Un nouveau thème par défaut remis au goût du jour (mais qui ne sera pas du goût de tout le monde)
# Une protection anti-phishing intégrée
# De meilleures capacités de recherche
# De plus amples possibilités dans la gestion des onglets, comme la restauration de ceux ouverts en cas de plantage du navigateur et l’ouverture des fenêtres se fait par défaut dans des onglets.
# La restauration de sessions : à la réouverture du navigateur, tous les onglets précédemment ouverts lors de la fermeture se relancent, les téléchargements se poursuivent et le texte saisi se réinscrit
# Des améliorations dans la prévisualisation et l’inscription aux flux RSS
# Une correction orthographique intégrée
# Des « titres vivants » : une forme de marque-page dont le titre change régulièrement pour refléter les mises à jour les plus récentes des sites
# Un système amélioré d’intégration des extensions pour une gestion plus simple des extensions et thèmes, désormais gérés au sein d’une même interface
# JavaScript 1.7
# Le système de recherche accepte désormais tous les plug-ins développés avec Sherlock et OpenSearch tout en permettant les suggestions lorsque l’on écrit des mots dans le champ de recherche
# Intégration du support du texte SVG
# Nouvel installeur pour la version Windows
# Support du stockage des données structurées côté client pour une meilleure gestion des transactions en ligne et de meilleures performances lors du traitement d’un grand nombre de données avec des documents ou des boîtes aux lettres électroniques. Cette intégration est basée sur les spécifications WHATWG
Pour ceux qui veulent tester la version beta 2 :
- Version Windows
- Version mac OS X |
Elle est déjà bien stable pour une Beta2, je l'utilise quotidiennement sans aucun problème mise à part certains plugins non encore disponible pour la V2 ;) |
|
|
| Eddy |
| La RC-1 est sorti depuis 1 semaine ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
ben merde on en apprend ts les jours..
Avez-vous déjà cliqué sur le petit bazar en haut à droite qui tourne qd une page se charge ???
Non, ben essayez.
Intérêt limité mais je découvre à l'instant. :gsmile: |
home page de firefox ? tu peux cliquer dessus aussi quand ça ne "tourne" pas. bon ok, je parle en étant sur la version 1.5 :p
sinon pour toi IDS, je vois pas trop, essaie de créer un nouveau profil pour Firefox, (en le démarrant à partir de la commande "Exécuter" du menu Windows, avec l'option --profilemanager)
du style:
"%ProgramFiles%\Mozilla Firefox\firefox.exe" --profilemanager |
|
|
| djsunn |
| quote: | Originally posted by Eddy
La RC-1 est sorti depuis 1 semaine ;) |
je l'utilise depuis hier et ras, je remarque toujours que la memoire est pas libéré quand on ferme les onglets.
Un peut déroutant les croix pour fermer chaques onglet au lieu de la croix unique à droite.
Sinon quelques bug graphiques dans l'interface mais ca sera surement corrigé pour la rc2 ou la finale. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by djsunn
je l'utilise depuis hier et ras, je remarque toujours que la memoire est pas libéré quand on ferme les onglets. |
eh ben ça promet ça... :rolleyes:
| quote: | | Un peut déroutant les croix pour fermer chaques onglet au lieu de la croix unique à droite. |
est-il possible de les désactiver ? :conf:
(le clic du milieu sur l'onglet faisant ça très bien...) |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by Eddy
La RC-1 est sorti depuis 1 semaine ;) |
Je savais plus si c'était encore une beta ou c'etait passé en RC :D |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
(le clic du milieu sur l'onglet faisant ça très bien...) |
Clair, je ne me suis jamais servi de la croix pour fermer un onglet :o
sinon le CTRL+W fonctionne aussi très bien :o |
|
|
|
|