|
Firefox : mozilla-europe.org (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
y'a des fois t'as envie d'etre un renard :eyes: :wtf: |
|
|
| thetrancer303 |
Bien vu mec, c'est impec :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Au boulot je bosse déjà avec 2 écrans, j'te raconte pas le bordel avec cet addon
ENCORE MERCI STAN !!! |
|
|
| thetrancer303 |
Bon Stan, maintenant que j'ai essayé cet addon, j'vais faire mon chiant....
Vivement qu'on puisse bosser sur les visualisations :haha: |
|
|
| thetrancer303 |
| mouais, finalement j'ai desinstallé les 2. Je m'en sers pas. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
mouais, finalement j'ai desinstallé les 2. Je m'en sers pas. |
Sur le 1er que tu as testé on peut naviguer sur plusieurs tab en meme temps ?
Sur reveal j'ai pas trouvé je pense qu'on peu pas :clown: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Bien vu mec, c'est impec :eyespop: :eyespop: :eyespop:
ENCORE MERCI STAN !!! |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
mouais, finalement j'ai desinstallé les 2. Je m'en sers pas. |
:stongue: :stongue: :stongue:
;) |
|
|
| thetrancer303 |
| on était au Ti' Punch au boulot cet aprem alors m'en veux pas pour mes réponses foireuses :D |
|
|
|
|