|
Firefox : mozilla-europe.org (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Intéressant ce qu'il dit même si on voit clairement sous penchant pour FF et quelques arguments manquant clairement d'inspiration :
| quote: | | un temps de premier démarrage ahurissant de 4 à 5 secondes contre 1 pour IE. MS-Paint se lance aussi plus rapidement que Photoshop, pourtant je n'ai jamais considéré que c'était le talon d'Achile de Photoshop :) |
La comparaison est à mourir de rire tellement elle n'a pas de sens.
Sans parler le passage sur l'"effet vista" qu'il dit inutile et gratuit. La je me dis HEUREUSEMENT que tout le monde ne pense pas comme cette personne sinon on aurait des applis en mode console.
En tant que développeur d'applications pro et grand public on voit bien les différentes demandes : l'utilisateur veut beaucoup de possibilité et toujours une ergonomie SIMPLE et non une usine à gaz. Le graphisme fait partie de ce confort que ca soit sous Linux ou sous Windows
C'est cool ces débats nous permettent de nous entrainer pour les débats politiques à venir :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Intéressant ce qu'il dit même si on voit clairement sous penchant pour FF [...] |
en même temps, rien d'étonnant, c'est un membre du board Mozilla Europe, qui participe aussi depuis pas mal de temps (4 ans) à la communauté Mozilla francophone. il a notamment écrit un bouquin sur Firefox & Thunderbird en 2005, rédige une FAQ sur pas mal d'aspects et développe même des extensions. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
en même temps, rien d'étonnant, c'est un membre du board Mozilla Europe, qui participe aussi depuis pas mal de temps (4 ans) à la communauté Mozilla francophone. il a notamment écrit un bouquin sur Firefox & Thunderbird en 2005, rédige une FAQ sur pas mal d'aspects et développe même des extensions. |
Ah oui forcément :D
Perso je préfère Firefox mais à conseiller a un utilisateur débutant ayant win XP je conseillerai IE7 je pense. Par facilité je l'avoue ! |
|
|
| stanymi |
Tiens je viens de cliquer comme ça par hasard sur Fichier/Envoyer un lien vers la page
:eyes: Ben ca peut se révéler très pratique ma foi...plutot que de copier/coller l'URL :) |
|
|
| d&b |
je viens de m'apercevoir qu'en fait pour un gars comme moi la disparition de la croix à droite des onglet c'est pas plus mal.
comme ca je suis quit de fermer malencontreusement un onglet :D :D |
|
|
| _IDS_ |
| Comment qu'on fait quand on clique sur un lien pour qu'il s'ouvre dans un new onglet, au lieu de s'ouvrir toujours dans la fenêtre en cours!:toothless |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Comment qu'on fait quand on clique sur un lien pour qu'il s'ouvre dans un new onglet, au lieu de s'ouvrir toujours dans la fenêtre en cours!:toothless |
Clique avec la molette :) |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Comment qu'on fait quand on clique sur un lien pour qu'il s'ouvre dans un new onglet, au lieu de s'ouvrir toujours dans la fenêtre en cours!:toothless |
Outils --> Options --> Section Onglets --> Les nouvelles pages doivent s'ouvrir dans "un nouvel onglet"
:) |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by _greggy_
La SideBar que devrait avoir tout TA digne de ce nom :D
The Discogs SideBar |
:eyes: Alors là merci, je l'avais raté celui-là :tongue2
edit: çà barde :cool: :D |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by arobase
Outils --> Options --> Section Onglets --> Les nouvelles pages doivent s'ouvrir dans "un nouvel onglet"
:) |
Ca c'est lorsqu'une nouvelle page s'ouvre elle s'ouvre sous forme d'onglet au lieu d'une nouvelle fenêtre. |
|
|
| d&b |
| le clic molette c'est horrible quand tu te retrouve au boulot avec ie :o |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by d&b
le clic molette c'est horrible quand tu te retrouve au boulot avec ie :o |
Au boulot met firefox portable ;) pas besoin d'installation :p |
|
|
|
|