|
Firefox : mozilla-europe.org (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
| La 2.0 est pas encore sortie que la version Firefox 3.0 est déjà Disponible en version Alpha 1 !!! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
est-il possible de les désactiver ? :conf:
(le clic du milieu sur l'onglet faisant ça très bien...) |
carrément devenu indispensable.
Je vois mal l'intérêt de virer cette fonctionnalité. |
|
|
| low-R |
Il y a une autre fonction que j'aime bien c'est la page d'accueil avec plusieurs onglets.
Je m'explique :
Vous ouvrez les pages que vous voulez à l'accueil sur différents onglets. par exemple google, TA, trance-club:D
ensuite vous allez dans Outils > Options > Général
En dans la rubrique Page d'accueil vous cliquez sur le bouton "Pages courantes". Vous fermez Firefox et comme par magie quand vous le réouvrez vous avez vos pages définies précedemment. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
carrément devenu indispensable.
Je vois mal l'intérêt de virer cette fonctionnalité. |
je pense pas qu'ils virent le fait de fermer les onglets en middle-cliquant dessus. ;)
je demandais juste si y'aurait moyen de virer les croix (comme actuellement dans certaines extensions qui elles, les rajoutent) parce que le middle-click est plus approprié pour des utilisateurs tels que nous sommes. ;) |
|
|
| _greggy_ |
| certes plus logique ... mais plus chiant à taper sur firefox 2.0, le ATL+S pour poster un message sur TA est devenu ALT+Shift+S :( |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
certes plus logique ... mais plus chiant à taper sur firefox 2.0, le ATL+S pour poster un message sur TA est devenu ALT+Shift+S :confused: |
Je me demandais pkoi je pouvais plus l'utiliser depuis la 2.0 :D |
|
|
| maxxyme |
HEIN ??? suckx :mad:
normalement ALT + S c'est dû à la "accesskey" qui est positionnée sur le bouton "Submit Reply" de TA (attribut HTML, c'est de la bonne conception de forum ça ;))
je comprends pas pourquoi ils ont fait ça... :whip: |
|
|
| _greggy_ |
| oui mais ALT est par défaut attribué au menu, le shift permet de faire référence à l'access key & non à un menu de firefox ;) |
|
|
| d&b |
RC3 depuis quelques jours
enfin je dis ca, j'ai pas essayé les autres.. |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by d&b
RC3 depuis quelques jours
enfin je dis ca, j'ai pas essayé les autres.. |
Finale Demain ;) |
|
|
| d&b |
ah c'etait pas le 26 ? :conf:
les drogues surements...
en tout cas je vais essayer la version linux en 1er |
|
|
|
|