|
Firefox : mozilla-europe.org (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Screenshots de la version 2 : ICI
Sinon :
| quote: | FireFox franchit le cap des 20 millions
Le désormais célèbre navigateur Internet de la fondation Mozilla, FireFox, exploité par de plus en plus d'internautes, vient de franchir un nouveau cap. Ainsi, deux mois et demi après son lancement, la version 1.0 de FireFox a été téléchargée plus de 20 millions de fois. Ce navigateur qui est désormais le plus sérieux concurrent d'Internet Explorer serait téléchargé en moyenne 270 000 fois chaque jour.
Selon, WebSideStory, au mois d'octobre FireFox était utilisé par 2.6% des internautes, à la mi-janvier ce pourcentage est passé à 4.95% tandis que celui d'Internet Explorer est passé de 93.2 à 90.2%. Pour 2005, la fondation Mozilla a annoncé que son objectif était de conquérir le coeur de 10% des internautes.
|
:eyespop: |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Screenshots de la version 2 : ICI
|
1.1 |
|
|
| Transa.E.P |
En tous cas malgré quelques réticences au début, aujourd'hui je ne jure que par Firefox et Thunderbird, nickel ces 2 logs.:cool:
Et est ce que l'on peut désinstaller IE sans créer de problèmes à windows ensuite?? |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
En tous cas malgré quelques réticences au début, aujourd'hui je ne jure que par Firefox et Thunderbird, nickel ces 2 logs.:cool:
Et est ce que l'on peut désinstaller IE sans créer de problèmes à windows ensuite?? |
Tu peux pas le virer :D |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by plouf02
Tu peux pas le virer :D |
Ben ça c'est la merde alors, c'est comme wmp je l'ai désinstallé via ajout.supp composants windows, mais il est toujours dans le prog/files, et il est toujours associé au fichiers videos:( pourtant ce n'est que la version de base avec le 1er XP:confused:
Maxx faut trop qu'ont ce fixe notre rdv:p ;) |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Ben ça c'est la merde alors, c'est comme wmp je l'ai désinstallé via ajout.supp composants windows, mais il est toujours dans le prog/files, et il est toujours associé au fichiers videos:( pourtant ce n'est que la version de base avec le 1er XP:confused:
Maxx faut trop qu'ont ce fixe notre rdv:p ;) |
ca va faire la meme chose avec IE, il enlevera simplement les raccourci bureau et programmes :o |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by plouf02
ca va faire la meme chose avec IE, il enlevera simplement les raccourci bureau et programmes :o |
:whip: ouai en fait c'est exactement ça:mad: quelle canaille ce windows:disbelief
Il y a t'il un infomatichien qui à une astuce please:toothless
Thx;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
:whip: ouai en fait c'est exactement ça:mad: quelle canaille ce windows:disbelief
Il y a t'il un infomatichien qui à une astuce please:toothless
Thx;) |
Toutes les astuces du monde ne viendront pas à bout de ton pb ;)
Installe ton lecteur alternatif et paramètre les fichiers qui démarreront avec. WMP sera toujours là et tu ne pourras rien y faire. Moi aussi j'aime pas avoir des trucs dont je ne me sers pas, j'ai l'impression de polluer mon PC et j'aime pas le bordel en général donc ca me gave...et finalement, je fais comme 90% des moutons, j'utilise WMP :D
A noter qe la prochaine version d'XP européenne ne comportera pas de WMP.
http://www.clubic.com/actualite-182...on-de-l-ue.html |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
:whip: ouai en fait c'est exactement ça:mad: quelle canaille ce windows:disbelief
Il y a t'il un infomatichien qui à une astuce please:toothless
Thx;) |
Y'a pas d'astuces.
C'est Windows, c'est Microsoft.
Ils sont là pour faire chier le monde et empêcher le plus possible les gens d'utiliser d'autres logiciels que les leurs.  |
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ils sont là pour faire chier le monde |
Ils sont surtout là pour vendre leurs logiciels ;) |
|
|
|
|