return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 [38] 39 40 41 
Firefox : mozilla-europe.org (pg. 38)
View this Thread in Original format
chasis.fan
quote:
Originally posted by greg69
ouais je me disais bien que je rêvais aussi... :rolleyes:

putain ste loose d'IE, et quand on voit qu'il y a encore plus de 15% sous IE 6... :whip:

les institutions de merde qui ralentissent tout le web :mad: :whip: :rolleyes:


Fin bon sur un autre site qui étudie les évolutions des navigateurs / os / mobilité vs desktop / ... ca tend vers les 49% au niveau mondial :
http://gs.statcounter.com/#browser-...y-200909-201009
et tu peux voir au niveau pays ou zones :)

Mdr @ IE6 ouais quand je vois des éditeurs qui font des produits récents avec des ActiveX j'ai envie de les fracasser ^^
Bon on avait la flemme de faire du web avancé donc on a pris notre Visual Studio des familles et on fout notre client lourd dans une page web magie ^^. Pourrait au moins utiliser un runtime multiplateforme comme flash ou une applet java dégueu au moins ca bride moins :nervous:

Aller pour dénoncer : http://tinyurl.com/26j9xwd société francaise en plus
Defcon_7
ouais au boulot on est toujours sous IE 6 je confirme :toothless :clown:
ponsshin
Salut les gens j'ai un petit probléme.
Voyez vous ce soir y'a match de foot et aucune chaine anglaise publique ne diffuse le match. Le seul moyen de regarder le match France - Roumanie serait d'aller le regarder sur le site de TF1 mais c'est impossible de voir le stream en dehors de la france.

En googlant un peu, je trouve un plugin firefox du nom de FoxyProxy qui me permettrait de mater le feed en mettant un proxy français mais ce que je trouve ici ne semble pas fonctionner...

Help!
matviscafcb
adthe.net -> live sport

Y'aura au moins 2 ou 3 liens differents pour suivre le match ;)
ponsshin
quote:
Originally posted by matviscafcb
adthe.net -> live sport

Y'aura au moins 2 ou 3 liens differents pour suivre le match ;)


Merci mon brave:)
JoeHell
quote:
Originally posted by greg69
putain ste loose d'IE, et quand on voit qu'il y a encore plus de 15% sous IE 6... :whip:

les institutions de merde qui ralentissent tout le web :mad: :whip: :rolleyes:

Ben après faut voir les raisons : au taf j'installe Firefox aux utilisateurs, par contre j'ai pas les facilités de configuration automatiques d'IE que je gère directement dans les GPO.
J'avais cherché l'année dernière s'il y avait pas d'équivalent pour FF, mais ça tenait plus du bidouillage qu'autre chose, alors ceux qui utilisent FF se démerdent.

Là certains doivent pas comprendre... et moi aussi j'ai été surpris et même atterré quand j'ai pas réussi à expliquer à un utilisateur au téléphone comment changer la page d'accueil de FF. Et pourtant c'est pas une fonction ultime de geek !
chasis.fan
quote:
Originally posted by JoeHell
Ben après faut voir les raisons : au taf j'installe Firefox aux utilisateurs, par contre j'ai pas les facilités de configuration automatiques d'IE que je gère directement dans les GPO.
J'avais cherché l'année dernière s'il y avait pas d'équivalent pour FF, mais ça tenait plus du bidouillage qu'autre chose, alors ceux qui utilisent FF se démerdent.

Là certains doivent pas comprendre... et moi aussi j'ai été surpris et même atterré quand j'ai pas réussi à expliquer à un utilisateur au téléphone comment changer la page d'accueil de FF. Et pourtant c'est pas une fonction ultime de geek !

Essaye de faire un script au démarrage de la sessions qui modifie le fichier pref.js du profil firefox (%APPDATA%\Mozilla\Firefox\Profiles\[PROFIL_NAME]) et modifie la clé :
user_pref("browser.startup.homepage", "TA NOUVELLE URL");
Le lambda moyen crée un seul profil au démarrage donc pas trop de soucis pour localiser le bon dossier, au pire tu les édites tous ^^

Tu peux aussi faire un profil "master" avec les favoris de la boite, intranet, services de base, toussa, homepage, extension etc et quand tu crées un nouveau compte ca crée le dossier %APPDATA%\Mozilla\Firefox\Profiles\[Profil Master] + la déclaration de ce dernier en profil par défaut dans : %APPDATA%\Roaming\Mozilla\Firefox\profiles.ini


http://www-archive.mozilla.org/projects/cck/firefox/
http://tinyurl.com/wikimozillaorgDeploy
http://kaply.com/weblog/2007/03/16/...erprise-part-2/
...
ponsshin
Firefox Sync ça peut pas faire l'affaire?
chasis.fan
quote:
Originally posted by ponsshin
Firefox Sync ça peut pas faire l'affaire?

Il faudrait pouvoir bloquer l'update client -> serveur, sinon le mec qui change la page d'acceuil, ses bookmarks, etc il les pousse au prochain mec qui lance firefox :p (si on créé un unique compte pour l'entreprise avec tous les postes avec l'extension configuré dessus)
JoeHell
Un joli concentré de conneries ou mauvaise foi dans cette présentation d'Internet Explorer 9 :

http://www.microsoft.com/showcase/f...cc-ee7d09d94bec

"IE est plus un navigateur professionnel et Firefox est plus orienté navigation loisir/familial"

chasis.fan
Bah ils ont pas tort pour la durée du support comparé à FFx / Chrome et à l'importance que ca peut avoir en entreprise, surtout quand les applis doivent être qualifiées sur une environnement donné.
Mister NjoY
Y'en a qui utilise Netvibes ici ? Bordel ça fait quelque semaine que j'ai des widgets qui ne fonctionnent plus alors qu'il y a aucun souci sur Chrome ou même sur mon iPhone ! Même le fond d'écran de ma page n'apparait plus.
Une idée ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 [38] 39 40 41 
Privacy Statement