|
Firefox : mozilla-europe.org (pg. 28)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| Finale dispo sur clubic ;) |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Kartman
Finale dispo sur clubic ;) |
Faux, c'est la RC3, ils se sont plantés :rolleyes: |
|
|
| Kartman |
A part la page de démarrage elle est bien notée 3.0 chez moi :conf:
La RC 3 est aussi en 3.0 ?
Par contre je pense ils ont publié le lien avant l heure officielle ce qui est pas bien mais bon ca arrive.
Ca me rappelle les release de CS que tu recevais quelques heures avant quand t'étais miroir officiel :cool: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Installé chez moi et bien numerotée 3.0 sans RC ou beta derrière :) |
Idem avec ma clubic :crazy: |
|
|
| Nightflowers |
| Bon ben le serveur est saturé, génial ! :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Bon ben le serveur est saturé, génial ! :stongue: :stongue: :stongue: |
moi ça marche
edit: waaaaaaaa :) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Bon ben le serveur est saturé, génial ! :stongue: :stongue: :stongue: |
-> La ca sature pas ;) , je sais po si c'est comptabilisé dans le download day |
|
|
| Nightflowers |
| Bah je l'ai téléchargé dans l'aprem pour l'installer tranquille, et jvoulais donner mon clic là mais bon le spreadfirefox est mort :stongue: |
|
|
| _IDS_ |
Mouai, disons qu'il faut vraiment en avoir l'utilité pour que ça soit exceptionnel.:confused:
Moi quand j'invite des potes c'est par téléphone et inversement avec tous les gens que je connais.
Mes boites mail me servent à 95% pour recevoir du contenu et le reste pour en envoyer alors.
Localiser les lieux, pas mal, c'est du multi google earth quoi.
La fonction translate faut pas rêver on sait ce que ça vaut.
Le reste euhh à quoi ça sert?
Bref c'est sympa, mais une extension comme foxmarks synchronizer me parait bcp plus utile que celle ci. |
|
|
|
|