|
Firefox : mozilla-europe.org (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Beaufix |
Sinon y'a aussi AvantBrowser, très très pratique et plus rapide que internet explorer je trouve. Quelques options:
- Un bloqueur de pop-up intégré qui fonctionne bien.
- "Fermer les onglets", on peut choisir ceux qu'on veut fermer et ceux qu'on veut laisser. Pas mal quand on en a bcp d'ouverts.
- On peut ouvrir tous les favoris (d'un dossier) d'un coup.
- Quand on appuye sur le bouton central (ou double click gauche) de la souris sur un onglet, il se ferme.
- Actuatlisation automatique.
- Si votre ordi plante (ce qui m'arrive très souvent, meme sous windows 2000), après le redémarrage quand vous réouvrez AvantBrower, il vous demande si vous voulez retourner aux pages web sur lesquelles vous étiez avant le plantage.
- ...
http://www.avantbrowser.com/download.html
:) |
|
|
| Mister NjoY |
j'ai longuemenet esité pour FireFox, mais..
l'essayer c'est l'adopter, et c'est pour celà qu'a présent je ne le lache plus !!!! :D |
|
|
| maxxyme |
Sauf que AvantBrowser en basé sur IE... ;) :D
Sinon sur Firefox, il y a justement une extension qui permet de d'enregistrer les derniers onglets ouverts, et pas mal d'autres choses avec les onglets...
Je ne l'utilise pas... mais c'est absolument génial !!!!
Tabbrowser Extensions (aka TBE) ;) |
|
|
| webandyscott |
Je me tate à le désinstaler ce Firefox.
Depuis que j'ai installé firefox, les fichiers real et quick ne sont pas lu, j'ai donc installé realalter et quickalter pour palier à ce pb mais le résultat reste le même. J'ai donc désinstallé ces deux programmes de merde pour passer a la config d'origine en reinstallant realone player et quick time player. Depuis plus rien ne souvre, même pas les lecteurs... vive firefox :rolleyes:
En plus des nombreux bugs dans les pages web rendu via firefox, firefox c'est vraiment si on a une dent contre Microsoft :rolleyes: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by webandyscott
En plus des nombreux bugs dans les pages web rendu via firefox, firefox c'est vraiment si on a une dent contre Microsoft :rolleyes: |
LOOOOL, moi aussi j'hésite, j'attends que cela devienne une standard avant de m'y lancer. |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Je me tate à le désinstaler ce Firefox.
Depuis que j'ai installé firefox, les fichiers real et quick ne sont pas lu, j'ai donc installé realalter et quickalter pour palier à ce pb mais le résultat reste le même. J'ai donc désinstallé ces deux programmes de merde pour passer a la config d'origine en reinstallant realone player et quick time player. Depuis plus rien ne souvre, même pas les lecteurs... vive firefox :rolleyes:
En plus des nombreux bugs dans les pages web rendu via firefox, firefox c'est vraiment si on a une dent contre Microsoft :rolleyes: |
J'ai aucun soucis, que ce soit avec Quicktime et Realplayer :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Depuis que j'ai installé firefox, les fichiers real et quick ne sont pas lu, j'ai donc installé realalter et quickalter pour palier à ce pb mais le résultat reste le même. |
C'est louche ça... :confused:
| quote: | | J'ai donc désinstallé ces deux programmes de merde pour passer a la config d'origine en reinstallant realone player et quick time player. Depuis plus rien ne souvre, même pas les lecteurs... vive firefox :rolleyes: |
Alors là... chuis pas sûr que ce soit à cause de Firefox... :conf:
| quote: | | En plus des nombreux bugs dans les pages web rendu via firefox, ... |
Arf... ;)
on va pas encore entrer dans ce débat stérile (troll bien poilu :D), mais tout ça, tu peux remercier Microsoft qui a habitué les webmasters et développeurs à développer comme des merdes des sites web uniquement "compatibles" avec MSIE et ne respectant pas les standards de présentation HTML et CSS
(c'est simple: MSIE NE respecte PAS les standards :rolleyes: )
Maintenant, certains commencent à s'y mettre, mais c'est dur-dur. |
|
|
| webandyscott |
| J'ai réussi à tout récupérer mais apres quel effort... |
|
|
| benjamin |
real player ... quelle idée d'utiliser ce truc aussi ...
(et pkoi utiliser quicktime si on n'a pas un mac, et encore):rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by benjamin
real player ... quelle idée d'utiliser ce truc aussi ...
(et pkoi utiliser quicktime si on n'a pas un mac, et encore):rolleyes: |
tu les ouvres avec quoi tes fichiers .mov ?
t'as ps de fichiers .mov ?Et mon Q c du poulet ??? mdr |
|
|
| benjamin |
y a tjs des packs de codecs avec des lecteurs qui réussissent à les lire ;)
pis de tte facon j'en ai pas et des que je vois un lien real player je me barre en courant. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by benjamin
y a tjs des packs de codecs avec des lecteurs qui réussissent à les lire ;)
pis de tte facon j'en ai pas et des que je vois un lien real player je me barre en courant. |
pour les "djs", c vachement utile car svt sur les sites de vinyles en ligne, les écoutes ne sont qu'en .rm d'ou l'utilité de real :) |
|
|
|
|