|
Firefox : mozilla-europe.org (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| dj_switchit |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Oui et puis je vois pas ce qu'un nom comme Mozilla a a rougir devant un 'Maxthon' . Dis moi c'est prévu pour les moches ton browwser là? :haha: |
quesce qui te permet d'être aussi insolent? tu devrais aller te branler un coup sur un site gay ca te calmera |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by dj_switchit
quesce qui te permet d'être aussi insolent? tu devrais aller te branler un coup sur un site gay ca te calmera |
2nd degré, 2nd degré ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by dj_switchit
quesce qui te permet d'être aussi insolent? tu devrais aller te branler un coup sur un site gay ca te calmera |
heu , ca serait peut-être à toi de te calmer nan? Dis moi , tu fais quoi en venant ici à part :
+ spammer pour qu'on télécherge tes sets (que personne écoute au passage parce que c'est hardstyle et qu'ici y'en a même 5 qui en écoute)
+ balancer des insultes gratuitement pour aucune raison
Serieusement , t'es pas suisse , c'est pas possible :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| la lecture des mp3 direct ds le navigateur s'ouvre avec quicktime à tous les coups. Ou est-ce qu'on peut paramétrer l'utilisation d'un autre soft ?J'ai pas trouvé :( |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
la lecture des mp3 direct ds le navigateur s'ouvre avec quicktime à tous les coups. Ou est-ce qu'on peut paramétrer l'utilisation d'un autre soft ?J'ai pas trouvé :( |
Logiquement il faut que tu ailles dans les propriétés Quicktime qui sont dans le Panneau de configuration Windows
Tu choisis "File Type Associations" et en fait dans l'option "MP3-MPEG's Layer III movies and streams"
tu peux désactiver les deux sous-options qui s'appellent
- Fichier audio mp3
- Fichier de listes de lecture mp3
Et logiquement une fois que c'est pris en compte, Firefox t'ouvres les mp3s avec Winamp (si c'est ce que tu utilises par défaut)
Sinon un moyen de vérifier, c'est d'aller dans les options de Firefox, page Téléchargements et y'a une partie "Type de fichiers" qui te permet de choisir avec quel programme s'ouvrent les fichiers qui ont telle ou telle extension.
:) |
|
|
| Mister NjoY |
Oué c'est la misere ça surtout quand t'écoute sur juno Grrrr
Il me semble avoir chercher une fois sans avoir trouvé solution
edit : boh ben c'est bon.. chelou ! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Oué c'est la misere ça surtout quand t'écoute sur juno Grrrr
Il me semble avoir chercher une fois sans avoir trouvé solution
edit : boh ben c'est bon.. chelou ! |
Qu'est-ce qui est bon ? :)
T'as trouvé une solution ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
|
merci ! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
merci ! |
^^
Je crois que décidemment je vais me mettre consultant technique Firefox :D :happy2: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by maxxyme
^^
Je crois que décidemment je vais me mettre consultant technique Firefox :D :happy2: |
Bon ben je te la REpose alors;)
| quote: | | EDIT: dit moi maxx, comment peut on faire lors de l'ouverture d'un fichier audio ou video de plus de 1mo pour que le navigateur ou le logiciel approprié lise le fichier en utilisant le tampon, et ne pas attendre qu'il télécharge le fichier complet avant de commencer la lecture?? |
Merci bien:cool: |
|
|
| tachyon |
 |
|
|
| trevgeeza |
 |
|
|
|
|