return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [36] 37 38 39 40 41 
Firefox : mozilla-europe.org (pg. 36)
View this Thread in Original format
greg69
nop, pas de soucis de cet esprit non plus
PEZ68
quote:
Originally posted by maxxyme
Animated comic :) Sexy! http://bit.ly/dCsWUU /via @paddydonnelly

... et tout ça sans Flash ! ;)

dire que Flash savait faire ça y'à 10 ans déjà :D
greg69
quote:
Originally posted by PEZ68
dire que Flash savait faire ça y'à 10 ans déjà :D


mettre du propriétaire dans du libre, c'est de la bêtise :o

j'ai du, à mon grand regret, intégrer une portion de flash sur une webapp sur laquelle je bosse en ce moment

c'est juste un bouton (un uploader).... et bah putain, qu'est ce que ça fout la merde :nervous:

le truc il répond à rien, ça obéit pas, il a ses petites exigences dans l'arborescence html... bref, c'est bien relou :rolleyes:
maxxyme
quote:
Originally posted by Nightflowers
Je sais pas chez vous, mais pour ma part, depuis l'apparition du plugin-container j'ai régulièrement firefox qui se ferme tout seul, avec une fenêtre d'erreur à la con.
Même après avoir désactivé tous mes add-ons et le plugin-container lui-même, j'ai toujours le problème.

Une idée ?

J'ai ça sur le PC en ce moment au taf, mais je l'avais pas sur le précédent en mission.
Je pense que c'est un manque de mémoire vive, ici je n'ai "que" 760 Mo alors que j'étais à 2Go avant.
Nightflowers
quote:
Originally posted by maxxyme
J'ai ça sur le PC en ce moment au taf, mais je l'avais pas sur le précédent en mission.
Je pense que c'est un manque de mémoire vive, ici je n'ai "que" 760 Mo alors que j'étais à 2Go avant.


Bizarre j'ai 2 Go :conf:
J'ai l'impression que ça me le fait si je laisse Gmail ouvert trop longtemps, à vérifier
JoeHell
quote:
Originally posted by Nightflowers
Bizarre j'ai 2 Go :conf:
J'ai l'impression que ça me le fait si je laisse Gmail ouvert trop longtemps, à vérifier

[running-gag de Marcel]
Mais Max a 760Mo sous Win2000, toi t'as peut-être 2Go sous Vista/Seven :toothless
[/running-gag de Marcel]
birante
quote:
Originally posted by JoeHell
[running-gag de Marcel]
Mais Max a 760Mo sous Win2000, toi t'as peut-être 2Go sous Vista/Seven :toothless
[/running-gag de Marcel]


:stongue: :stongue:
maxxyme
quote:
Originally posted by JoeHell
[running-gag de Marcel]
Mais Max a 760Mo sous Win2000, toi t'as peut-être 2Go sous Vista/Seven :toothless
[/running-gag de Marcel]

Pas de bol, sur les 2 PCs de boulot là c'était du XP... ;)
chasis.fan
quote:
Originally posted by maxxyme
Pas de bol, sur les 2 PCs de boulot là c'était du XP... ;)

Donc pas besoin de mettre des guillemets autour de que 760Mo, je compatis ^^
maxxyme
quote:
Originally posted by chasis.fan
Donc pas besoin de mettre des guillemets autour de que 760Mo, je compatis ^^

oué mais soit-disant qu'avec XP on peut tourner avec encore moins de RAM (genre 256 :toothless)

chasis.fan
quote:
Originally posted by maxxyme
oué mais soit-disant qu'avec XP on peut tourner avec encore moins de RAM (genre 256 :toothless)

XP je dis pas ca doit lui aller, mais pas les applis modernes qu'on installe à coté (genre navigateur récent avec beaucoup plus de sites ouverts simultanément que par le passé par exemple :p )
JoeHell
XP SP3 avec toutes les updates, il consomme moins de 150 Mo tout nu.
Par contre, rien que de lui coller un antivirus actuel, et il tape déjà dans les 300-400 Mo ! Je comprends pas pourquoi c'est devenu si gourmand ces conneries.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [36] 37 38 39 40 41 
Privacy Statement