return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 
Firefox : mozilla-europe.org (pg. 5)
View this Thread in Original format
webandyscott
quote:
Originally posted by stanymi
pour les "djs", c vachement utile car svt sur les sites de vinyles en ligne, les écoutes ne sont qu'en .rm d'ou l'utilité de real :)


exact :)
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
tu les ouvres avec quoi tes fichiers .mov ?
t'as ps de fichiers .mov ?

Media Player Classic (aka MPC :D) en association avec RealAlt. et QuickTimeAlt. cités plus haut ;)

quote:
Et mon Q c du poulet ??? mdr

:rolleyes: ...












:stongue:
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
Media Player Classic (aka MPC :D) en association avec RealAlt. et QuickTimeAlt. cités plus haut ;)


Plutot que d'installer quick time player, tu peux installer toute la merde dont parle Maxxyme...rulezz
benjamin
quote:
Originally posted by maxxyme
Media Player Classic (aka MPC :D) en association avec RealAlt. et QuickTimeAlt. cités plus haut ;)



voilà, j'allais le dire. :thepirate
LoginZ
quote:
Originally posted by stanymi
Plutot que d'installer quick time player, tu peux installer toute la merde dont parle Maxxyme...rulezz


bah là j'e serai plutot du coté de Maxx là ;)

un lien et c'est le bonheur, c'est léger comme fichier il y a pas besoin de laisser son mail pour récup l'écécutable et tu peux te faire une palylist en mélangeant divx, mpeg, et .mov...

c'est quand meme vachement moins chiant que Windows media player et quicktime réuni.

http://www.majorgeeks.com/download4100.html
d&b
rien avoir, mais qqun utilise the core media player ?
FerryTayle
Après différents tests, je ne suis pas convaincu à 100%.

Il y a encore trop de site "incompatible" avec....notamment certains record shop
maxxyme
quote:
Originally posted by FerryTayle
Il y a encore trop de site "incompatible" avec....notamment certains record shop

ouais... et ils ne comptent rien faire ces salopiauds (merci dancegrooves :mad: )

et Only-djs, enfin... 4djsonly :D j'ai pas (encore) écrit ;)
NeroFlash
je l'utilise de puis 6 mois. J'adore les tab.
Steve-Austin
Moi j'utilise Maxthon, l'ancien MyIE, il a tout ce que je veux et que je trouve super important.

- Onglets
- Possibilité d'ouvrir des liens en drag and drop dans un nouvel onglet sans devoir faire un clic droit "ouvrir dans une nouvelle page"
- Bloqueur de pop up intégré
- Compatible avec tous les sites

stanymi
J'me sers tout le tps de msn pour ouvrir ma messagerie. Très pratique puisque ca indique cb on a de mails mais le pb c'est que lorsque ca s'ouvre, ca s'ouvre tjs avec IE. Comment faire pour que ca s'ouvre avec mozilla ?

p'tain je me rends compte que je deviens complètement allergique à IE. lol
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
J'me sers tout le tps de msn pour ouvrir ma messagerie. Très pratique puisque ca indique cb on a de mails mais le pb c'est que lorsque ca s'ouvre, ca s'ouvre tjs avec IE. Comment faire pour que ca s'ouvre avec mozilla ?

p'tain je me rends compte que je deviens complètement allergique à IE. lol

Bon je pensais que c'était pas possible autrement (merci Microsoft une nouvelle fois au passage :rolleyes: )
cf. ce thread sur TA: http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=177785

et puis apparemment, certains auraient trouvé le truc (par contre j'ai pas testé... j'ai pas MSN :nervous: )
=> http://www.neowin.net/forum/lofiver...hp/t230279.html
(par contre ça a l'air assez louche la grande explication d'un des premiers mecs...

Alors un conseil, suuuuurtout n'installez pas MSN Plus :whip:
cf. le post de Transa une fois... et c'est arrivé encore y'a pas longtemps sur l'ordi de mon frère... ça t'installe un tas de spywares de m**** qui ne veulent plus partir après :mad:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 
Privacy Statement