|
Firefox : mozilla-europe.org (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by stanymi
pour les "djs", c vachement utile car svt sur les sites de vinyles en ligne, les écoutes ne sont qu'en .rm d'ou l'utilité de real :) |
exact :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
tu les ouvres avec quoi tes fichiers .mov ?
t'as ps de fichiers .mov ? |
Media Player Classic (aka MPC :D) en association avec RealAlt. et QuickTimeAlt. cités plus haut ;)
| quote: | | Et mon Q c du poulet ??? mdr |
:rolleyes: ...
:stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Media Player Classic (aka MPC :D) en association avec RealAlt. et QuickTimeAlt. cités plus haut ;)
|
Plutot que d'installer quick time player, tu peux installer toute la merde dont parle Maxxyme...rulezz |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Media Player Classic (aka MPC :D) en association avec RealAlt. et QuickTimeAlt. cités plus haut ;)
|
voilà, j'allais le dire. :thepirate |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Plutot que d'installer quick time player, tu peux installer toute la merde dont parle Maxxyme...rulezz |
bah là j'e serai plutot du coté de Maxx là ;)
un lien et c'est le bonheur, c'est léger comme fichier il y a pas besoin de laisser son mail pour récup l'écécutable et tu peux te faire une palylist en mélangeant divx, mpeg, et .mov...
c'est quand meme vachement moins chiant que Windows media player et quicktime réuni.
http://www.majorgeeks.com/download4100.html |
|
|
| d&b |
| rien avoir, mais qqun utilise the core media player ? |
|
|
| FerryTayle |
Après différents tests, je ne suis pas convaincu à 100%.
Il y a encore trop de site "incompatible" avec....notamment certains record shop |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Il y a encore trop de site "incompatible" avec....notamment certains record shop |
ouais... et ils ne comptent rien faire ces salopiauds (merci dancegrooves :mad: )
et Only-djs, enfin... 4djsonly :D j'ai pas (encore) écrit ;) |
|
|
| NeroFlash |
| je l'utilise de puis 6 mois. J'adore les tab. |
|
|
| Steve-Austin |
Moi j'utilise Maxthon, l'ancien MyIE, il a tout ce que je veux et que je trouve super important.
- Onglets
- Possibilité d'ouvrir des liens en drag and drop dans un nouvel onglet sans devoir faire un clic droit "ouvrir dans une nouvelle page"
- Bloqueur de pop up intégré
- Compatible avec tous les sites |
|
|
| stanymi |
J'me sers tout le tps de msn pour ouvrir ma messagerie. Très pratique puisque ca indique cb on a de mails mais le pb c'est que lorsque ca s'ouvre, ca s'ouvre tjs avec IE. Comment faire pour que ca s'ouvre avec mozilla ?
p'tain je me rends compte que je deviens complètement allergique à IE. lol |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
J'me sers tout le tps de msn pour ouvrir ma messagerie. Très pratique puisque ca indique cb on a de mails mais le pb c'est que lorsque ca s'ouvre, ca s'ouvre tjs avec IE. Comment faire pour que ca s'ouvre avec mozilla ?
p'tain je me rends compte que je deviens complètement allergique à IE. lol |
Bon je pensais que c'était pas possible autrement (merci Microsoft une nouvelle fois au passage :rolleyes: )
cf. ce thread sur TA: http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=177785
et puis apparemment, certains auraient trouvé le truc (par contre j'ai pas testé... j'ai pas MSN :nervous: )
=> http://www.neowin.net/forum/lofiver...hp/t230279.html
(par contre ça a l'air assez louche la grande explication d'un des premiers mecs...
Alors un conseil, suuuuurtout n'installez pas MSN Plus :whip:
cf. le post de Transa une fois... et c'est arrivé encore y'a pas longtemps sur l'ordi de mon frère... ça t'installe un tas de spywares de m**** qui ne veulent plus partir après :mad: |
|
|
|
|