return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 
Firefox : mozilla-europe.org (pg. 6)
View this Thread in Original format
Romain
quote:
Originally posted by maxxyme
Alors un conseil, suuuuurtout n'installez pas MSN Plus :whip:
cf. le post de Transa une fois... et c'est arrivé encore y'a pas longtemps sur l'ordi de mon frère... ça t'installe un tas de spywares de m**** qui ne veulent plus partir après :mad:



moi j'utilise MSN Plus depuis des années et j'ai jamais eu aucun problème... à l'installation ils te demandent si t'acceptes leurs "sponsors"... si tu refuses, tout est ok.

Avec MSN Plus tu peux même rentrer tes serveurs pop3, ça t'afficheras quans t'as de nouveaux mails, et choisir quel programme ça lance au lieu d'IE (thunderbird pour moi...)
stanymi
Sur le foum de clubic, on m'a renvoyé vers le forum de gecko concernant mon pb pour l'ouverture de la messagerie avec mozilla depuis msn. :nervous: :toothless oui c un peu compliqué.lol

et y a une section spéciale "sites qui marchent pas ou mal sous mozilla"

:eyes: http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=3454

fnac, virgin, tf1, peugeot, etc...Ca craint !
maxxyme
Oué ben moi en ce moment-même, je suis bloqué sur un formulaire du site iriver.com parce que le javascript qui sert à la validation du formulaire... a été codé comme un goret : du coup impossible d'envoyer le formulaire :whip: :mad:
_greggy_
quote:
Originally posted by stanymi
Sur le foum de clubic, on m'a renvoyé vers le forum de gecko concernant mon pb pour l'ouverture de la messagerie avec mozilla depuis msn. :nervous: :toothless oui c un peu compliqué.lol

et y a une section spéciale "sites qui marchent pas ou mal sous mozilla"

:eyes: http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=3454

fnac, virgin, tf1, peugeot, etc...Ca craint !


un jour ils comprendront que Firefox que Firefox est plus standardisé que IE & ca changera p'etre la facon de concevoir les sites
En général un site qui marche pas avec Firefox je me casse & souvent le webmaster se prend un mail dans la tête :whip: :whip:
Le W3C ca sert à quelque chose bordel :whip: :whip: :whip:
Mister NjoY
quote:
Originally posted by Mister NjoY
j'ai longuemenet esité pour FireFox, mais..
l'essayer c'est l'adopter, et c'est pour celà qu'a présent je ne le lache plus !!!! :D


bon ben... j'ai parlé trop vite pourtant c'était apres 1 semaine de test intensif !
mais actuelement me voilà de retour avec IE... et oui bye bye FireFox
Why ? > trop de sites incompatible pour le moment et 2 ou 3 bricoles
_greggy_
quote:
Originally posted by Mister NjoY
bon ben... j'ai parlé trop vite pourtant c'était apres 1 semaine de test intensif !
mais actuelement me voilà de retour avec IE... et oui bye bye FireFox
Why ? > trop de sites incompatible pour le moment et 2 ou 3 bricoles


personnelement j'prends le pb à l'envers
ce n'est pas Firefox qui est incompatible avec les sites; ce sont les sites qui sont incompatibles avec Firefox ;) Tout webmaster digne de ce nom se doit de tester avec :
IE & un navigateur de type mozilla/firefox/netscape/... pour être sur que ceux sous Linux & Mac & qui ont lachés cettte daube d'IE puissent consulter le site ;)
Mister NjoY
Ouep on est bien d'acord et c'est bien ce que j'ai dit "trop de sites incompatible pour le moment"
on va attendre, je testerais les prochaines versions pour évaluer les modification, je verai bien ;)
plouf02
Il faudrait simplement arreter de developper comme des porcs en ce basant sur la flexibilite de IE a laisser faire des conneries :D
stanymi
:(

quote:
Secunia a dévoilé aujourd'hui une nouvelle faille de sécurité qui concerne les navigateurs Mozilla 1.7.3 Linux, Mozilla 1.7.5 Windows et FireFox 1.0. La faille en question permettrait à des utilisateurs mal intentionnés de tromper le logiciel de téléchargement intégré au navigateur afin d'afficher une adresse de téléchargement n'ayant rien à voir avec le site qui héberge réellement le fichier en question.

Des hackers pourraient ainsi envoyer des courriers électroniques avec des liens de téléchargements factices, qui pourrait conduire à la récupération de logiciels malicieux comme des troyens. La faille en question n'a pas encore été corrigée mais la fondation Mozilla travaille déjà sur une correction qui sera intégrée aux prochaines versions de ses navigateurs.
Romain
aïe.... enfin tant qu'il y aura des logiciels, il y aura des hackers pour en exploiter le moindre défaut.

espérons que ça fasse progresser le logiciel

dj_switchit
perso j'utilise maxthon qui s'appelait MyIE2 avant. ya aussi des onglets et pleins de filtres anti pub etc... jamais planté ca fait depuis juillet que je l'ai...
mozzila rien que ce nom ca evoque la terreur... faut se rappeler gozilla/zipzilla des programmes sources de grands malheurs... maxthon au pouvoir :D
maxxyme
quote:
Originally posted by dj_switchit
faut se rappeler gozilla/zipzilla des programmes sources de grands malheurs... maxthon au pouvoir :D

Ouarf... :p
Gozilla SAPU !!! et Zipzilla connait pas... moi j'aime bien WinRAR ou alors 7-Zip ;)

Sinon ... utilise Firefox... et oublie le mot "Mozilla" ;) :D

En tout cas c'est pas pour dire mais je ferais remarquer qu'Internet Explorer
(et donc tous les autres navigateurs basés dessus, incl. Maxthon) eh bien ils ont le mot Mozilla intégré dans le nom du navigateur :D :D :D

(Ex. avec IE6: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1))
Eh ouais, eh ouais... ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 
Privacy Statement