|
Firefox : mozilla-europe.org (pg. 29)
|
View this Thread in Original format
| JorisC |
je ne comprends pas bien la video (pas ce qu'il dit ça on est d'accord), le mec n'est pas en train de faire sa démo sous safari ?? :conf: :conf:
edit: c'est firefox sous un mac ? |
|
|
| PyrofraG |
L'edit est la bonne réponse :p
En gros qd il appuie sur ctrl+espace ça ouvre le plugin Ubiquity et qd tu tapes des mots clés il te permet de fusioner plein de truc ensemble impressionnant quoi !!!! |
|
|
| chasis.fan |
J'adore la mémorisation des entrées de formulaires de Firefox :
:toothless :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
Rofl :toothless
Ca avait aussi sa place dans le Next Parties et le Owned ca mon gars :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Rofl :toothless
Ca avait aussi sa place dans le Next Parties et le Owned ca mon gars :stongue: |
Clair :haha: |
|
|
| Insigma |
mesdames, messieurs,
L'adjudant Tifrice vous présente Karcher 1.0
nan mais PTDRRRRRRRRRRRR :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| He he... j'avais découvert ça il y a qlq jours sur le net (via un site geek, à tout hasard :clown: ) et ce matin, j'étais PTDR quand j'ai vu qu'ils en parlaient dans 20 Minutes !!! :eyes: :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
Bien qu'étant un partisan de Firefox :
Internet Explorer 8 finalisé est disponible dans toutes les langues :
http://download.microsoft.com/downl...sXP-x86-FRA.exe
A tout ceux qui bossent dans le webdesign : c'est le moment de vous amuser :toothless (bon au pire avec les meta pour activer le mode de compatibilité ie7 ca devrait aller). |
|
|
| JoeHell |
Ca me ferait rire que d'ici quelques semaines, quand on devra faire nos déclarations d'impôts par internet les gens qui ont fait la mise à jour se tapent un message du style : "Vous devez utiliser Internet Explorer 6 ou supérieur" |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ca me ferait rire que d'ici quelques semaines, quand on devra faire nos déclarations d'impôts par internet les gens qui ont fait la mise à jour se tapent un message du style : "Vous devez utiliser Internet Explorer 6 ou supérieur" |
Ce serait la loose :toothless
En tout cas d'après les bruits de couloirs, cette version 8 d'IE serait la dernière !
Mais bon, nul doute qu'ils vont juste changer le nom si c'est le cas...
De toutes façons le problème MAJEUR aujourd'hui, c'est IE6 que trop de gens utilisent encore :( |
|
|
| JorisC |
| J'utilise quasiment plus que safari moi...par contre ça plante souvent.... |
|
|
| JoeHell |
| Alors pourquoi tu t'obstines avec :conf: |
|
|
|
|