return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 
Firefox : mozilla-europe.org (pg. 29)
View this Thread in Original format
JorisC
quote:
Originally posted by PyrofraG
Cette extension est juste énorme !!!!

Regardez la vidéo pour comprendre comment cette extension rend Firefox meilleur navigateur web
http://www.vimeo.com/1561578?pg=embed&sec=1561578

Vive Ubiquity

je ne comprends pas bien la video (pas ce qu'il dit ça on est d'accord), le mec n'est pas en train de faire sa démo sous safari ?? :conf: :conf:

edit: c'est firefox sous un mac ?
PyrofraG
L'edit est la bonne réponse :p

En gros qd il appuie sur ctrl+espace ça ouvre le plugin Ubiquity et qd tu tapes des mots clés il te permet de fusioner plein de truc ensemble impressionnant quoi !!!!
chasis.fan
J'adore la mémorisation des entrées de formulaires de Firefox :

:toothless :stongue:
severnayaprods
Rofl :toothless

Ca avait aussi sa place dans le Next Parties et le Owned ca mon gars :stongue:
chasis.fan
quote:
Originally posted by severnayaprods
Rofl :toothless

Ca avait aussi sa place dans le Next Parties et le Owned ca mon gars :stongue:

Clair :haha:
Insigma
mesdames, messieurs,

L'adjudant Tifrice vous présente Karcher 1.0

nan mais PTDRRRRRRRRRRRR :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
maxxyme
He he... j'avais découvert ça il y a qlq jours sur le net (via un site geek, à tout hasard :clown: ) et ce matin, j'étais PTDR quand j'ai vu qu'ils en parlaient dans 20 Minutes !!! :eyes: :stongue:
chasis.fan
Bien qu'étant un partisan de Firefox :
Internet Explorer 8 finalisé est disponible dans toutes les langues :
http://download.microsoft.com/downl...sXP-x86-FRA.exe

A tout ceux qui bossent dans le webdesign : c'est le moment de vous amuser :toothless (bon au pire avec les meta pour activer le mode de compatibilité ie7 ca devrait aller).
JoeHell
quote:
Originally posted by chasis.fan
Internet Explorer 8 finalisé est disponible dans toutes les langues :
http://download.microsoft.com/downl...sXP-x86-FRA.exe

Ca me ferait rire que d'ici quelques semaines, quand on devra faire nos déclarations d'impôts par internet les gens qui ont fait la mise à jour se tapent un message du style : "Vous devez utiliser Internet Explorer 6 ou supérieur"
Nightflowers
quote:
Originally posted by JoeHell
Ca me ferait rire que d'ici quelques semaines, quand on devra faire nos déclarations d'impôts par internet les gens qui ont fait la mise à jour se tapent un message du style : "Vous devez utiliser Internet Explorer 6 ou supérieur"

Ce serait la loose :toothless
En tout cas d'après les bruits de couloirs, cette version 8 d'IE serait la dernière !
Mais bon, nul doute qu'ils vont juste changer le nom si c'est le cas...

De toutes façons le problème MAJEUR aujourd'hui, c'est IE6 que trop de gens utilisent encore :(

JorisC
J'utilise quasiment plus que safari moi...par contre ça plante souvent....
JoeHell
Alors pourquoi tu t'obstines avec :conf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 
Privacy Statement